LoofLo Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour ! Lorsque je prends une photo de manière à ce que je me vois avant de l'a prendre (je ne sais pas comment ça s'appelle) elle s'inverse toute seule et je voudrais savoir s'il n'y a pas quelque chose à désactiver dans les paramètres ou autre pour éviter l'inversion de photo ? Merci pour vos réponses ! Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 tu parle d'un selfie ???? (très à la mode en ce moment) ... J'ai du mal à cerner ce que tu veux ^^ et qu'entends tu par "s'inverse" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoofLo Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Oui d'un selfie merci Exemple: je prends une photo du côté droit, la photo va sortir du côté gauche ! Et je voudrais y remédier si c'est possible Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Ben c'est normal je.crois vu que tu.tiens ton tel a l'envers. by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoofLo Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Lol je pense qu'on ne sait pas compris ! Enfait je parlais de la caméra frontale, lorsque je prends une photo dans ce mode là, la photo s'inverse Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 ok ^^ camera frontale. Cependant je pense que sa revient au même. Ta caméra frontale est sur la face avant du tel, donc dans le sens opposé a lappareil photo arriere, et également du tel. Pour avoir une camera frontale, en simplifiant, tu prend l'arriere et tu la retourne a 180°. Donc ce qui est a gauche passe a droite, et vice versa. A moins que ton probleme soit plus complexe que sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Salut C'est tous a fait normal pour mieux comprend tu prend de la meme façon un texte et tu verras que de base il vas etre a l'envers ( comme dans un miroir ) du coup automatiquement le tel inverse la photo pour que le texte sois lisible. j'ai regardé un peut dans les paramètre mais je n'ai pas trouvé comment annulé ça par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Comme dit benjqtek, Ce phénomène est tout à fait normal et à ma connaissance il n'y a de paramètres (dans l'appli d'origine) pour y remédier, cependant tu peux utiliser une appli à effet miroir pour l'annuler. Il en existe sur le Play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoofLo Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Ok merci beaucoup pour les réponses ! Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 J'ai le meme probleme et c'est vrai que c'est enervant.. Mais c'est pareil sur tous les telephones malheureusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enandroid Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Quand je prends des selfie ma tablette est en mode portrait (l'écran), ça me met la tête à l'envers. J'ai essayé le mode sans échec, ça ne marche pas ! 😱😱😩😭😭😫😿:'( Que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.