Zaladium Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Très bonne accroche et aucun soucis avec l'étanchéité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Par contre le dos ce raye méga vite :O , vivement que je prenne une coque.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Hello la compagnie ! Ça fait un bail que je devais poster mon petit avis, quelle tête en l'air... Ça m'a donné un bon bout de temps pour l'utiliser, du coup ! Niveau autonomie, c'est nickel. En utilisation normale (Facebook, Twitter, Google+, SMS, appels, Snapchat, Instagram, Vine), il tient un peu plus d'un jour (27/28h) mais en utilisation poussée (les mêmes applis, en mode turbo...) en 15h il commence à avoir faim. Mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre. Même avec le Smartband, ça ne change pas grand-chose. Par contre depuis l'histoire des "Services Google Play", j'ai quand même jeté un oeil pour voir si l'autonomie en prenait un coup, et effectivement, il prend un coup. Léger, cela dit. Niveau fluidité, rien à déplorer, les applis tournent sans problème, que j'en lance 2,3,4,5,6, rien à dire. Faire tourner des jeux comme Brave Frontier ça ne pose aucun souci. (En même temps je ne sais pas si cette appli prend beaucoup de ressources ^^) Niveau son, ça va, il rend bien, c'est pas encore le big son d'un HTC mais il s'en sort vraiment bien. Les écouteurs à annulation de bruit sont une pure merveille ! Niveau image, les couleurs sont belles, par contre j'ai désactivé le mode "Bravia Engine" parce que ça a tendance à trop saturer les couleurs, je trouve. En vidéo, rien à déplorer, l'enregistrement est de qualité, le son est bien restitué lors de la lecture, la stabilisation optique est bonne, y'a un changement notable entre "avec" et "sans". 2-3 essais d'enregistrements en 4K, c'est bien mais sans matos compatible ça ne sert pas à grand-chose en ce qui me concerne. Pas de surchauffe immédiate, mais au bout de presque 10 minutes d'enregistrement il s'arrête pour surchauffe... Un point à améliorer. Il a connu quelques chutes mais au final il n'a rien, pas même une éraflure ! Soit je suis chanceux, soit je ne sais pas. (Pour précision j'ai installé des protections d'écran NILLKIN avant et arrière) Niveau étanchéité, top. Il a pris des bains avec moi, je l'ai lavé en faisant la vaisselle, enfin il a connu plein de douches. Il s'en sort trèèèèès bien ! Niveau photo, il tient bien la route, les photos sont belles en lumière du jour, juste qu'en lumière basse c'est la cata quand il n'y a pas de flash. Surtout pour la caméra frontale. Mais dans l'ensemble ça va, il fait de très belles photos ça me permet des souvenirs sympas ^^ Le petit bémol c'est l'impossibilité de copier les fichiers sur la carte SD... enfin normalement. Parce que Sony s'est bien débrouillé sur ce coup-là avec leur "file commander" d'origine, on peut déplacer tout et n'importe quoi du téléphone à la SD et inversement. Ça, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 merci pour ce long post :) Du coup, je viens d'en commander un ! ;) Envoyé de mon LG-E410i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Par contre le dos ce raye méga vite :o , vivement que je prenne une coque.. Du coup, je l'ai commandé en Blanc: on doit moins voir les rayures... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonjour. Mon PC ne reconnaît plus mon Z2, que faire ? Je peux, pas exemple, ne plus choisir entre MTP et l'autre depuis la barre des notifications, je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Un lien qui pourrait intéresser : http://www.sogetel.com/fichiers/guides_secret/sony-xperia-z2-manuel.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Merci je vais voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 au fait, as-tu essayé avec un autre câble USB ? Un jour, j'ai eu ce problème, mon PC, ne reconnaissait pas mon smartphone, j'ai changé de câble et tout c'est rétabli. Je pense que le câble qui ne permettait pas la connexion, était simplement destiné au chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Oui, j'ai essayé avec le câble du smartphone et celui de la tablette mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGibs Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour, je compte me prendre un Z2 et j'ai lu sur différents sites qu'il y a plusieurs problèmes comme le tactile, la qualité sonore lors des appels, problèmes de wifi et d'autres encore ... Je voudrais savoir si vous rencontrez encore ces problèmes ou si ils ont été résolu avec les mises a jour ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Pas de soucis avec le tactile, ni pendant les appels, ni de Wifi, ni de bluetooth. J'espère que ça a répondu à tes questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Moi, j'ai donné le mien à "Madame ", Elle a no problem ! :) Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Modifié 26 février 2015 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGibs Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Bonsoir. Connaissez-vous de jolies horloges analogique en applications, svp ? :) Il n'y a rien sur le Z2. Modifié 2 mars 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 PPN, Regardes sur le Play Store, il y en a de jolies, mais peut-être pas à ton goût ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Alors après achat du z2, mon avis. Petit regret de ne pas avoir prit le z3. En effet, le dos en verre est moins "safe" que le dos alu du z3. De plus, sur le z2 difficile d'avoir une information claire quant au film de protection d'origine ou pas, impossible de savoir si il y'en à un. Pour le reste c'est une bonne machine mais ma protection en verre trempée prends beaucoup les traces de doigts. Petite lenteur quand il faut ouvrir le clavier swiftkey mais c'est peut être du à la lourdeur du clavier car les applis s'ouvent de manière instantanée rien à dire la dessus. Ecran pas vraiment assez lumineux mais qui délivre de très belles couleurs. Les jeux tournent sans aucuns lags, bien que je ne sois pas adeptes des gros jeux. Voilà mon avis. PS si vous avez des pack d'icones sympas a conseiller, je suis preneur, je suis actuellement avec "élégance" qui est pas trop mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 PPN, Regardes sur le Play Store, il y en a de jolies, mais peut-être pas à ton goût ! Justement, j'ai regardé hier et il n'y a rien d'intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 avec tout ce qu'il y a, 150 et plus en analogique, tu n'as rien trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Rien qui me convienne en tout cas, même en aiguille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 c'est vrai il n'y a pas de Rolex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Alors après avoir utilisés vos z2, que donne cette écran face aux rayures du quotidien ? il tient bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Je préfère ne jamais tenter le diable avec mes smartphones. J'ai toujours fini par trouver une micro rayure, que ça soit iPhone 4, 5s ou 6, Xperia S, Z ultra ou Z2. J'ai opté pour la protection en verre trempé, carrément XD http://www.amazon.fr/Protection-Transparence-Poussi%C3%A8re-Nettoyage-Nillkin/dp/B00KGT5P9Q/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1426194224&sr=8-6&keywords=protection+%C3%A9cran+z2 Et ça m'a pleinement satisfait. C'est livré avec un film plastique pour le dos, c'est satisfaisant même si j'aurais préféré du verre des deux côtés. Modifié 12 mars 2015 par Zaladium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 J'ai exactement la même mais elle a de très légères mico rayures après 1 mois, et surtout qu est ce qu'elle prends les traces de doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Sans protection sur nos Z2 & Z3c: pas une rayures ! ;) Mais on est assez soigneux avec nos smartphones... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.