TonioAtiv Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Je suis également assez soigneux donc pas de soucis la dessus :) Et les traces de doigts c'est pas trop l'horeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Si un peu: à moins de ne jamais toucher l'écran... tactile ! Lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Rha la poisse, ça donne un tel pas terrible au quotidien du coup :/ Une protection en verre trempé avec un traitement oléo je sais plus quio ça pourrait résoudre le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi-GP Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Traitement en verre trempé Nillkin au top, meilleur touché, moins de traces de doigts. Par contre la protection arrière fournie avec est de l'arnaque, autant mettre du scotch tellement c'est naze!! Autant ne rien mettre et prendre soin de l'endroit où on le pose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sene23ka Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Très très déçu de Sony ansi que leur sav... Problèmes chroniques du micro, mes interlocuteurs mentendent très mal... Je l'ai envoyé 4 fois en réparation, et aujourd'hui jai tjrs le même pb... Ils ne veulent ni rembourser ni échanger... Ne surout pas acheter Sony en téléphonie... Ils me font grave mal à la tête en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Moi aussi on m'enteds souvent assez mal :/ c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Z2 mort noyé, je suis un peu furax d'avoir jeter 350€ :/ Je suis quasiment sur que mes cahes étaient bien fermées j'avais meme bien les mains dessus pour assurer le coup, mais rien à faire il a prit l'eau, il s allume l écran fonctionne il démare bien ! Mais le tactile réponds quand quand il veut, voir plus du tout a l heure actuelle et parfois il devient completement fou et clique partout... Modifié 3 juillet 2015 par TonioAtiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 @@TonioAtiv Fait marcher la garantie, si il a prit l'eau alors que tout les caches étaient fermés, c'est qu'il y a eu un problème de fabrication ou un autre problème. Si tu ne peux pas te le faire réparé ou échangé, c'est de l'arnaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 C'est pas prit en charge par Sony :/ Je pense que personne n'a pu se faire rembourser pour ça. Tu aurais un conseil de bon smatphone pour le remplacer ? je cherche principalement un tel beau avec des matériaux autres que plastic, et performants, un peu dans l'esprit du z2 quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Pour ça il faut que tu ailles dans la bonne section ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.