i.Moncef Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, Je voulais vous faire part de mon expérience d'achat auprès de GeekBuying, j'avais lu sur certains forums des critiques concernant ce vendeur mais je voulais quand même tenter le coup. J'ai passé commande d'une box tv Android et d'un clavier/souris sans fil, jusque là ça va. Une semaine plus tard je remarque que la commande n'est toujours pas expédiée, j'envoie un mail au pseudo service client, et 3 jours plus tard je reçois une réponse indiquant que le produit n'est plus en stock et on me propose un équivalent, je réponds que je suis OK pour l'échange. Et la je me dis c'est bon ma commande va finalement partir.... Eh non le cauchemar ne fait que commencer, 3 jours plus tard un mail du service client on me demandant si j'étais d'accord pour un échange, je réponds une nouvelle fois que je suis OK, et rebelotte 3 jours plus tard (2 fois de suite) , la je commence à péter un câble je leurs demande de me rembourser, et bien sûr le lendemain je reçois encore un mail me demandant de valider l'échange. La je pète un câble et j'appelle PayPal, qui ont ouvert un litige, dans la journée je reçois comme par hasard plusieurs mails de GeekBuying me demandant de clôturer le litige PayPal. Ce que j'ai refuser de faire tant que je n'avais été remboursé. Donc mon conseil éviter le site GeekBuying sauf si vous aimez le risque. Envoyé depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, Chacun son expérience, moi je n'ai eu aucun reproche à leur faire sur ma commande chez eux, si ce n'est que c'était un peu longuet à livrer. Un représentant de la boutique traîne sur le forum. Je lui ai transmis un lien vers ce message. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekfans Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour, je suis le représentant de geekbuying. Êtes-vous obtenez votre question résolu? Je vais essayer de vous aider si vous avez besoin. Désolé pour tous. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de commande? Cordialement Anders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.Moncef Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Merci mais j'ai deja reçu mon remboursement via paypal et dans la foulée j'ai commandé le meme produit sur amazon et reçu en 24h !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebion59 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Merci MoonLight pour ton post. Je pensé acheter ma box tv android ou dongle chez geekbuying mais avec ton expérience et les risque de frais de douanes (16€ pour une dongle TV quand même) je vais me pencher sur les produits que propose Amazon avec qui je ne risque pas d'avoir de frais de douane je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Je n'ai payé aucun frais de douane sur ma KR-42 achetée chez Geekbuying. C'est très rarement le cas quand on passe par un envoi postal. En revanche c'est très souvent le cas quand on passe par un envoi express (DHL etc.), ceci quelle que soit la boutique... La patience, en plus d'être une vertu, permet de faire des économies ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Achat effectué sur geekbuying, sans problème, livraison rapide, j'ai même ecrit au service client et ai eu une réponse dans les 24 heure, content de mon achat. Je pense que quelque soit le site marchand, il y aura toujours des problèmes, mais on vient plus facilement parler des problèmes que des bons points, je présente donc mon avis, très positif Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 J'ai commandée récemment chez GeekBuying, 3 jours aprés expédition avec DHL, pour pas cher bizarre 2.50 3€, taxe de 18€ a payer a la reception du colis, j'ai commander la tronsmart v89-h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Perso je serais mitigé sur geekbuying. Quand j'ai eu des soucis avec mon t-r42 et que je l'ai renvoyé j'ai demandé quasiment à chaque mail le remboursement de mes frais de retour. Je n'ai jamais été remboursé et je crois que je peux m'assoir dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Leurs conditions de retour et précisément qui doit payer les frais d'envoi sont clairement définies ici : http://www.geekbuying.com/help/customer_service/return_policy Dans quel cas de figure étais-tu ? -- Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) DOA, mettons GKB à la limite mais j'ai informé d'un soucis aussitôt. Par contre j'ai demandé un échange contre un autre appareil (plus cher !) par manque de confiance dans la nouvelle version du TR-42 dont pas mal de modèle était défectueux sur le wifi apparemment. Ce qui aurait pu invalider un remboursement du port (ce que je ne trouverais pas normal, car j'avais reçu un truc défectueux). Mais ce que je reproche le plus c'est qu'à chaque échange de mail (ou presque) je demandais si j'allais être remboursé des frais de retour. On ne m'a jamais répondu sur ce point. Pas oui, pas non, pas peut être, pas de "on doit vérifier que l'appareil est bien en panne". Aucune réponse. Bon entretemps j'ai eu de TRES gros soucis de santé donc c'est devenu le cadet de mes soucis et j'ai pas pu les relancer mais du coup je suis devenu plutôt méfiant vis à vis de geekbuying. Par contre effectivement le service client répond assez vite en général sur ce point je suis d'accord. Modifié 29 juillet 2014 par Paladin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erkaas Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 jai un reproche a faire jai acheter un ulefone betouch2 le 12 octobre jai la camera qui marche plus jai envoyer 3 mails pas de reponse !!! sa commence a m'enerver a l'avenir j’éviterais se site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul paulin Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 perso, en cas de retard de traitement, ou oubli dans le paquet, je préfère obtenir des infos par le gestionnaire de litige paypal, sinon ils sont plutôt du genre muets... Les produits en revanche étaient toujours corrects et bien emballés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril Reverdy Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour Premier avis J'ai acheté un homtom ht6 pour ma fille (plus sur du modèle) Ne connaissant pas le site, je me suis permis de demander mon suivi de commande (sincèrement j'avais pas trop confiance) Et bien très agréablement surpris... J'ai eu des réponses rapides, un ton courtois et une livraison dans les délais... Ma fille est super heureuse de son nouveau portable et moi je dis un gros merçi a GEEKBUYING Prochaine commande la semaine prochaine sur le Jiayu S3 ou le Doogee F5 Je vous donnerais un deuxième avis Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbuval Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Perso j'ai acheté ma box sur le site http://www.mykodibox.fr/, qui a le mérite d'être Français, et je n'ai eu aucun problème. En plus le support technique est en Français, ils m'ont aidé (par email) à régler quelques problèmes de configuration avec Kodi, j'ai vraiment eu une bonne expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phills04 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Bonjour Voici mon expérience sur geekbuying. Une Horreur ! J'ai acheté un leeco lepro 3 le 12 décembre dernier et le 15 janvier le téléphone s'est éteint d'un seul coup,je suis très minutieux, ayant un oneplus-one depuis 3 ans. Je renvoie le téléphone à geekbuying,il l'on reçu le 4 février et depuis ils me disent que ils n'ont pas de dates pour la réparation, que l'usine est trop occupé, cela fait maintenant 3 mois et 20 jours et toujours pas de nouvelle ! Je leur ai demandé un remboursement ou même un échange mais non. Depuis presque 60 mails toujours rien..... Ce site est une vraie arnaqueSent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 En revanche multiposter ta diatribe contre Geekbuying ne va t'attirer que des ennuis ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phills04 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Ha bon et pourquoi c'est juste la vérité Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Parce que c'est interdit par les règles du forum de multiposter. Une fois, ça suffit. Mais je laisse aux modérateurs voir cela avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phills04 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Ha OK je savais pas désolé Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebioz Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 (modifié) Bonjour, J'ai commandé une tablette le 21 juillet avec expédition en DHL pour l'avoir rapidement. ... A ce jour (10 jours plutard) la commande est toujours en "processing".... et malgré un mail toujours aucune réponse. ... je vais attendre encore 2 jours et ensuite ce sera a paypal de jouer.... premier achat chez eux et du coup sûrement le dernier. Numero de commande 4073567 . Bonne journee.... Mise a jour : 30 minutes après ce message je reçois un mail m'indiquant que la tablette est partie avec un numero de tracking DHL. Numero qui ne fonctionne évidement pas.... ce jour je reçois un mail m'indiquant que DHL ne prends pas en charge les objets avec une batterie et donc on ne peut me l'envoyer.... sauf si j'accepte un envoi par poste classic en 30 jours.... Bref ils ont pas en stock, et pour pas perdre la vente me font attendre .... J'ai demandé le remboursement, si ca bouge pas vite je m'adresserai a paypal. Bref premier commande chez eux, dernière commande. Modifié 2 août 2017 par ebioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haazda Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Bonjour à tous J'ai commandé aujourd'hui un téléphone à 450e sur ce site. Au départ c'est le prix qui m'a attiré néanmoins je souhaite annuler cette commande. Je voisntrop de message négatif , j'ai pris la livraison par dhl'express et je crains de payer des frais énormes. J'ai donc envoyer un mail pour annuler la commandé directement. Mais moi je n'ai pas payé par Paypal mais par cb. J'ai peur d'être débitée et de ne rien recevoir ou pire recevoir et payer le double en frais douane et transporteur. Avez vous des conseils ? J'ai envoyé un mail pour annuler ma commandé dans l'heure qui a suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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