Aller au contenu

impossible de ce connecter a mon compte google ou dans créer un pour accéder au play store


Recommended Posts

bonjour,

Voici mon problème, j 'ai acheter il y a quelques jours un htc one d'occasion, le portable fonctionne très bien mise à part que je n'arrive pas à aller sur le play store car il met impossible de me connecter sur mon compte google ou dans créer un autre, lorsque je valide mon compte existant je le message " impossible de ce connecter" un problème de communication avec le serveur google est survenu, veuillez réessayer ultérieurement. Et lorsque j'essaye de créer un autre compte aucun nom adresse email est disponible! (connexion en wifi)

je me suis un petit peu renseigné et j'ai essayer de réinitialiser mon htc et s'est la que je me suis rendu compte qu'il était rooté, caer quand je veux le réinitialiser il redémarre sur team win recovery project! que faire, maitre une autre rom? ( problem je n'y connais rien en rootage^^) mais je suis près a tenter tous ce que l'on me propose comme solution

aidez moi svppost-283485-0-41885000-1397757383_thumb.post-283485-0-78167900-1397757395_thumb.post-283485-0-58470100-1397757414_thumb.post-283485-0-97521100-1397757419_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, son ex propriétaire a du installer une appli au nom de [mention d'application hors charte] et c'est a cause de ça je pense.

Télécharge la (Google est ton ami) et tu l'ouvres, puis clique sur menu et puis sur stop et tu la désinstalle.

 

Ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,