Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

Déception, j'ai ça quelques secondes après la connexion en flashmode :(

sony_z2_maj_23_2.jpg

Essayé depuis la rom 17.1.2.A.0.314 France unbranded 1281-5806. Il me détecte la màj aussi sur le smartphone et précise "ordinateur requis". Par contre, sur la rom officielle d'Orange, il ne propose aucune màj, rien.

Edit :

Si je ne dis pas de bêtises, il faut un kernel stock. La MAJ OTA bloquera sinon.

Ou bien flasher.

Vu, j'y retourne.

Modifié par SrC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai bien reçu la mise à jour via le centre des maj sur le téléphone qui indique de le faire via PC Companion.

Je branche alors mon téléphone au pc et il télécharge tout comme il faut mais au moment de l'installation ça plante !!

J'ai un Z2 venu d'orange sur lequel j'ai enlevé la surcouche orange, que dois-je faire, aidez moi ? :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil en fait, je pense qu'il y a un petit couac chez Sony :p

Pas grave, pas pressé :)

Mais j'attends l'Ultra Stamina avec impatience.

L'ultra stamina donne en effet une autonomie de 5 ou 6 jours mais en fait tu peux juste envoyer des msg et téléphoner. C'est un peu réducteur quand on possède un z2. Et puis une autonomie de plus d'une journée en utilisation intensive je trouve que c'est suffisant, à moins naturellement t d'être un nomade loin de la civilisation et des centrales nucléaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai bien la m-à-j dispo, Companion me proprose de faire la m-à-j, la télécharge, me demande d'accepter les conditions d'utilisation etc ...

Juste après il envoie une commande pour éteindre le gsm (pour le passer en mode recovery ???) mais après ça, le gsm ne s'allume pas et Companion me dit qu'il ne trouve plus le gsm. JE suis obligé de débrancher le gsm du pc pour pouvoir le rallumer.

 

J'ai essayé depuis un autre pc, même problème.

Une idée du problème ?

 

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...