Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

On est toujours à la bourre pour ça mais rien ne t'empêche de mettre la DE la seule différence est le logo 4G qui devient LTE mais un tuto est dispo sur le forum pour le changer ;)

En parlant de réactivité, l'écran ne serai pas devenu trop réactif sur certains point ? J'ai l'impression que sur certains jeux il est plus dur de cliquer correctement lol.

Je viens juste de flasher je n'ai pas encore suffisamment de recul !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'avais le firmware ***.55, j'ai rooté mon tel nickel (youpi enfin accès a la sd card). Suis passé sous firmware**.402, toujours rooté donc top pour moi.

 

J'ai donc une question idiote : le fait de flasher avec flashtool pour passer sous ***.314 vas-t-il faire sauter le root ???

 

Auquel cas je dois attendre la sortie du ***.zip pour TWRP et du ***.ftf pour flashtool :huh: ???

 

Parce que perdre le root et l’accès a la sd card je trouve ça très pénible...passer à chaque fois par l'ordi...

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'avais le firmware ***.55, j'ai rooté mon tel nickel (youpi enfin accès a la sd card). Suis passé sous firmware**.402, toujours rooté donc top pour moi.

 

J'ai donc une question idiote : le fait de flasher avec flashtool pour passer sous ***.314 vas-t-il faire sauter le root ???

 

Auquel cas je dois attendre la sortie du ***.zip pour TWRP et du ***.ftf pour flashtool :huh: ???

 

Parce que perdre le root et l’accès a la sd card je trouve ça très pénible...passer à chaque fois par l'ordi...

 

Bien cordialement

 

 

 

 

 

 

Tu risques de perdre le root mais t inquiète voici les liens pour rooter et le recovery pour la .314

 

http://www.xperiablog.net/2014/07/20/root-available-for-xperia-z2-firmware-17-1-2-a-0-314/

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2785598

 
Modifié par kaopho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai fais la MAJ, j'ai constaté toutes améliorations :D

 

Le double tap est vraiment mieux, la qualité des appels incomparable (à avant), je le trouve plus fluide pour ma part (toujours loin d'un M8 cela dit !)

En même temps si tu voulais qu il soit aussi fluide qu un M8 il fallait acheter un M8, non !

Score Antutu pour le XZ2 33775, M8 : 35000, différence pas forcément très flagrante !

 

 

 

 

 

Modifié par kaopho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score Antutu n'a rien à voir avec la puissance du tel, ce n'est pas parce qu'il a un plus gros score qu'il sera meilleur.

 

Sinon j'ai lu sur de nombreux test que le M8 a une meilleure réactivité du à la dalle, peut-être pour ça qu'il semble plus rapide que le Z2.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score Antutu n'a rien à voir avec la puissance du tel, ce n'est pas parce qu'il a un plus gros score qu'il sera meilleur.

Sinon j'ai lu sur de nombreux test que le M8 a une meilleure réactivité du à la dalle, peut-être pour ça qu'il semble plus rapide que le Z2.

Alors à quoi sert ce test ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A montrer qui a le plus gros kiki, car les constructeurs augment le score de leur flagship pour montrer qu'il est meilleur.

Puis, lorsque tu regardes le score d'Antutu du Nexus 5 (il a du changer depuis le début), il est inférieur à ses équivalent, pourtant il est équipé d'un excellent processeur.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A montrer qui a le plus gros kiki, car les constructeurs augment le score de leur flagship pour montrer qu'il est meilleur.

Puis, lorsque tu regardes le score d'Antutu du Nexus 5 (il a du changer depuis le début), il est inférieur à ses équivalent, pourtant il est équipé d'un excellent processeur.

Ok je suis d'accord certain constructeur overclock leur processeur quand il détecte l'ouverture d'une appli de benchmark. Mais c'était juste pour dire qu'entre le XZ2 et le M8, à ce niveau de matériel la différence de fluidité doit être vraiment très futile à distinguer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite aujourd'hui via SEUS vu que ça fonctionne plus via OTA.

 

J'attends de voir lors du prochain appel, pcq j'en avais marre d'entendre "de quoi, je t'entend pas parle plus fort !" :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Me voilà rassuré... Pour la qualité déplorable concernant les appels.

J avais fait hier soir une réparation en pensent que ça venait de moi mais à la vue des messages il ne en est point.

J ai cette nouvelle mise à jour depuis maintenant une bonne semaine et c'est de la m....de pour les conversations téléphoniques.

Franchement, très déçu pour la qualité d un tel appareil.

J espère que Sony va très très vite réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cher amis

Ayant cette dernière mise à jour 17.1.2.A.0.314, j ai toujours autant de problèmes de compréhension auprès de mes interlocuteurs lors de mes appels journalier... Ma voix nouvelle est pas claire auprès d'eux

Ayant aussi acheté mon xperia z2 nu en Allemagne,j'ai fait cette mise à jour via pc compagnon le lendemain de ça parution .

Hier soir j'ai fait une réparation sur pc compagnon... Pensent que le problème venait de moi...

La question est

Avez vous eu depuis cette mise à jour censé améliorer la partie téléphonique un réel changement ?

Vos différents interlocuteurs vous font t il répète ?

Cordialement

Modifié par neron 55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...