Guanaco Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Faut faire plusieurs cycle avec que le drain soit celui définitif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauduv40 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 La mise à jour est maintenant disponible en OTA. Finis le blocage à 2% ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Merci. Pressé de recevoir mon z2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Nathan Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Bon apparrement, on a toutes les memes fonctionnalités que le Z3, j'ai fait un comparatif avec une vidéo qui se trouve sur Youtube :) Modifié 5 novembre 2014 par DocJonathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Cool merci de l'info. 315.5 Mo à télécharger en 4G, ca va aller super vite. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Mise à jour OTA en 4G, nickel. Je suis très content de cette nouvelle interface moi du coup ! Ces icônes ça me plaît beaucoup, moins la sensation d'écran gaspillé ! Plus d'espace utile utilisé. Le mode ultra Stamina devrait pouvoir s'activer selon un seuil de batterie mais bon. Si ce n'est que ça. La transition de retour vers l'accueil est plus efficace. Je ferai un retour plus complet après quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manolo91 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Maj OTA effectué. Nickel. Si quelqu'un a une solution pour réduire la taille des icônes je suis preneur. Je trouve cela affreux les grosses icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Tu peux télécharger Apex si tu veux. C'est ce que j'ai fait une fois que j'ai eu le Z2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Un firmware Nu Français (23.0.1.A.0.167) est maintenant disponible avec le logiciel XperiaFirm, je viens de le télécharger ;-). Sony Xperia Z2 Android 4.4.2 Modifié 5 novembre 2014 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je viens aussi de recevoir la notification OTA de 315,5 mo ☺ Bon, je vais attendre le Wi-Fi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeamp Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Idem Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freed FromParis Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 J'espère que moi avec mon Z2 Sosh/Orange on va pas être à la traine trop longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Mais elle est dégueulasse cette mise à jour. Ces icônes énorme genre on est bigleux. Euh outre passer parus launcher alternatif vous avez trouver un paramètres pour modifier leur taille ? Ils enchaînent les déception pour moi ce z2, sniff Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau1er Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Hello, "vérification impossible" en OTA malgré telechargement et relock du bootloader... Et messages d'erreur dans flashtool quand je tente le tft FR customized ! Je sèche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 La taille des icônes sur cette nouvelle mise à jour 4.4.4 est quasiment identique à la taille des icones qu'on trouve sur le OnePlus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 J'aimais pas sur le opo, c'est donc normal lol. On aime ou on aime pas mais en plus de pas aimer je ne trouve pas ça pratique notamment dans les dossiers... Et puis ça dénote vraiment avec les petit icônes qui sont dans Réglages... Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Mais elle est dégueulasse cette mise à jour. Ces icônes énorme genre on est bigleux. Euh outre passer parus launcher alternatif vous avez trouver un paramètres pour modifier leur taille ? Ils enchaînent les déception pour moi ce z2, sniff Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Aïe... je vais voir cela... :/ téléchargement en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 C'est une question de goût PrinzB. Mais ça m'a tellement sauté au yeux que j'ai cru que mon z2 avait bugé et je l'ai redémarré lol Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ces icônes, ça m'avait choqué sur le Z3 et en fait on s'y fait très vite ! Enfin pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Il serait temps que Sony ainsi que d'autres constructeurs fasse comme LG en y mettant les icônes en 4x5 ou 5x5. C'est pour cette raison que j'ai installé le launcher Apex, c'est beaucoup mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Installé en OTA sans problème ! :) C'est vrai que les icônes sont un peu gros... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyouki Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 icone effectivement un peu gros. Par contre on a pas encore de solution pour le rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Petite question est ce que je suis le seul à ne plus avoir le XLOUD sur cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Petite question est ce que je suis le seul à ne plus avoir le XLOUD sur cette mise à jour ? La même oui :huh: Edit : Apparemment c'est pour tout le monde Modifié 5 novembre 2014 par SrC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.