Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

Pas mal de trucs géniaux (j'attendais quelque chose type facr in depuis longtemps) mais quel dommage de gâcher ça par ces icônes horribles !!

J'ajoute aussi la disparition du thème "gris" que j'adorais, classe et soft......

Côté nouveautés, dans "réglages" -> "connectivité", on peut enfin dupliquer l'écran sur chromecast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est quand-même très bon sans le Xloud ou pas ?

 

Aucun changement...

 

 

On ne peut pas virer de l'écran d'accueil: la fenêtre de Google Search ?

Envoyé depuis mon Xperia Z2

 

Depuis l'écran de gestion des écrans d'accueil (pinch sur un espace vide)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

1. Régression du son en haut parleur... Ils ont même pas activé le xloud par défaut qui correspond à un niveau normal chez les autres téléphone !

2. Activation de mon bluetooth sans raison... Je le desactive et il revient. Je sens bien la restauration.

3. Icône devenu immonde et perte d'espace notamment sur le haut du tel... surtout si on enlève la barre de recherche Google. Changement de launcher en solutions.

Bref la mise à jour qui fait plus perdre que gagner pour l'instant pour moi.

Modifié par k43l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé, mais la DualShock4 est supportée nativement :) (avec le simple appuis sur bouton PS pour la reconnecter, nice)

 

 

Je trouve également la connectivité Bluetooth meilleure : Quand l'autoradio démarre avec la bagnole, la reconnexion se fait en 2s. Pareil avec l'enceinte ou le BM10, connexion avec Throw plus rapide qu'en NFC. Et AppRemote suit à la perfection : C'était une catastrophe jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé, mais la DualShock4 est supportée nativement :) (avec le simple appuis sur bouton PS pour la reconnecter, nice)

 

 

Je trouve également la connectivité Bluetooth meilleure : Quand l'autoradio démarre avec la bagnole, la reconnexion se fait en 2s. Pareil avec l'enceinte ou le BM10, connexion avec Throw plus rapide qu'en NFC. Et AppRemote suit à la perfection : C'était une catastrophe jusque là.

ah toi aussi tu trouvais ça super long le temps de reconnexion avec l'A-R? J'pensais que ça venait de l'auto radio moi... Du coup je vais test tout à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah toi aussi tu trouvais ça super long le temps de reconnexion avec l'A-R? J'pensais que ça venait de l'auto radio moi... Du coup je vais test tout à l'heure!

 

Tout dépend l'autoradio aussi... J'ai un XSP-N1BT, qui est fait pour, c'était carrément naze que ça fonctionne à deux à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi depuis la mise à jour, l'appareil photo n'est plus aussi fluide qu'avant? Dans le genre ou quand tu veux photographier telle chose, l'image fait de légères saccades quand tu bouges ton telephone! Ca me perturbe un peu....

Des saccades dans l'application appareil photo mais des photos de bien meilleure qualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a le BT qui s'active seul ?

J'ai fais une restauration mais rien n'a changé. Il s'active sans que l'on lui demande son avis. Je n'arrive pas à trouver ce qui le déclenche...

La dernière chose que j'ai installé, c'est un launcher depuis que la mise à rendu les icones immonde...

 

C'est Apex Launcher. Quelqu'un l'a t'il installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi en activant le partage de connexion sur mon Z2, ma tablette Z2 se connecte sans problème soit directement via Xperia Link soit manuellement en choisissant moi même la connexion 4G de mon Z2. Vérifie bien tes APN dans tes paramètres réseaux mobiles, selon ton opérateur, il faut parfois créer des APN particulier pour le partage réseau. Chez moi, ça fonctionne très bien sur SFR RED avec mes 3 APN (SFR webphone / SFR MMS / SFR option modem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...