htcgeek Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Mis à jour pour le mien aussi (provenant sfr) j'ai remarqué lors du démarrage le mot xperia en dessous de sony c'est pas mal je trouve et le p'tit mot android aussi, ça change ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Pas mal de trucs géniaux (j'attendais quelque chose type facr in depuis longtemps) mais quel dommage de gâcher ça par ces icônes horribles !! J'ajoute aussi la disparition du thème "gris" que j'adorais, classe et soft...... Côté nouveautés, dans "réglages" -> "connectivité", on peut enfin dupliquer l'écran sur chromecast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Et, je viens de voir qu'ils ont ajouté la fonction: Redémarrer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Le son est quand-même très bon sans le Xloud ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Je le trouve meilleur en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 On ne peut pas virer de l'écran d'accueil: la fenêtre de Google Search ? Envoyé depuis mon Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau1er Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Si, en allant dans les widgets, on peux la masquer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Le son est quand-même très bon sans le Xloud ou pas ? Aucun changement... On ne peut pas virer de l'écran d'accueil: la fenêtre de Google Search ? Envoyé depuis mon Xperia Z2 Depuis l'écran de gestion des écrans d'accueil (pinch sur un espace vide) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Merci les gars, c'est ok ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Alors : 1. Régression du son en haut parleur... Ils ont même pas activé le xloud par défaut qui correspond à un niveau normal chez les autres téléphone ! 2. Activation de mon bluetooth sans raison... Je le desactive et il revient. Je sens bien la restauration. 3. Icône devenu immonde et perte d'espace notamment sur le haut du tel... surtout si on enlève la barre de recherche Google. Changement de launcher en solutions. Bref la mise à jour qui fait plus perdre que gagner pour l'instant pour moi. Modifié 6 novembre 2014 par k43l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 pour ma part, je constate qu'on ne peut toujours mettre que 4/4 sur l'écran d'accueil. donc qu'elle que soit la grosseur des icônes, pour moi ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 J'avais zappé, mais la DualShock4 est supportée nativement :) (avec le simple appuis sur bouton PS pour la reconnecter, nice) Je trouve également la connectivité Bluetooth meilleure : Quand l'autoradio démarre avec la bagnole, la reconnexion se fait en 2s. Pareil avec l'enceinte ou le BM10, connexion avec Throw plus rapide qu'en NFC. Et AppRemote suit à la perfection : C'était une catastrophe jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 J'avais zappé, mais la DualShock4 est supportée nativement :) (avec le simple appuis sur bouton PS pour la reconnecter, nice) Je trouve également la connectivité Bluetooth meilleure : Quand l'autoradio démarre avec la bagnole, la reconnexion se fait en 2s. Pareil avec l'enceinte ou le BM10, connexion avec Throw plus rapide qu'en NFC. Et AppRemote suit à la perfection : C'était une catastrophe jusque là. ah toi aussi tu trouvais ça super long le temps de reconnexion avec l'A-R? J'pensais que ça venait de l'auto radio moi... Du coup je vais test tout à l'heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 ah toi aussi tu trouvais ça super long le temps de reconnexion avec l'A-R? J'pensais que ça venait de l'auto radio moi... Du coup je vais test tout à l'heure! Tout dépend l'autoradio aussi... J'ai un XSP-N1BT, qui est fait pour, c'était carrément naze que ça fonctionne à deux à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) En étant optimiste je dirais fin du mois pour recevoir cette MàJ venant d'Orange. Modifié 6 novembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Nathan Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Vous aussi depuis la mise à jour, l'appareil photo n'est plus aussi fluide qu'avant? Dans le genre ou quand tu veux photographier telle chose, l'image fait de légères saccades quand tu bouges ton telephone! Ca me perturbe un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Vous aussi depuis la mise à jour, l'appareil photo n'est plus aussi fluide qu'avant? Dans le genre ou quand tu veux photographier telle chose, l'image fait de légères saccades quand tu bouges ton telephone! Ca me perturbe un peu....Moi c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Vous aussi depuis la mise à jour, l'appareil photo n'est plus aussi fluide qu'avant? Dans le genre ou quand tu veux photographier telle chose, l'image fait de légères saccades quand tu bouges ton telephone! Ca me perturbe un peu....Des saccades dans l'application appareil photo mais des photos de bien meilleure qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour flasher la rom pré rooté. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2929402 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Personne n'a le BT qui s'active seul ? J'ai fais une restauration mais rien n'a changé. Il s'active sans que l'on lui demande son avis. Je n'arrive pas à trouver ce qui le déclenche... La dernière chose que j'ai installé, c'est un launcher depuis que la mise à rendu les icones immonde... C'est Apex Launcher. Quelqu'un l'a t'il installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Aucun problème de Bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bon, je vais pas me prendre la tête je viens de voir que qu'une mise à jour va arriver courant novembre - décembre... En espérant qu'elle fasse revenir le Xloud mon PLUS gros problème et résolu ce BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebin51 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, Quelqu'un a t'il eu des soucis avec le mode point accès WiFi ? Tout se connecte mais je n'ai aucune data sur ma tablette, sur une simple page Google, il n'arrive pas à l'afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfphilippe Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, j'ai également ce soucis de Bluetooth qui s'active tout seul depuis la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Chez moi en activant le partage de connexion sur mon Z2, ma tablette Z2 se connecte sans problème soit directement via Xperia Link soit manuellement en choisissant moi même la connexion 4G de mon Z2. Vérifie bien tes APN dans tes paramètres réseaux mobiles, selon ton opérateur, il faut parfois créer des APN particulier pour le partage réseau. Chez moi, ça fonctionne très bien sur SFR RED avec mes 3 APN (SFR webphone / SFR MMS / SFR option modem) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.