Wolfun Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 A-t-on des nouvelles par rapport au root de cette version (sans passer par la rom pré-rooté)? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyouki Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 bonsoir à tous. Pour moi aucun souci avec la maj. Bluetooth impeccable et meme plus rapide à se connecter avec mon autoradio. Wifi OK Pour le root, j'ai installé le recovery qui est sur XDA Z2_DooMLoRD_AdvStkKernel_FW-167-v07. je l'ai installé avec Platform tools. ensuite j'ai reccupéré le dernier superSU que j'ai flashé avec le recovery tout fonctionne pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bluetooth et Wi-Fi marchent très bien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Donc, globalement, mieux vaut faire la MàJ ou attendre un correctif vus que certains ont des petits soucis ? Le faite qu'il n'y ai plus xLoud me fait hésiter à la faire lorsqu'elle sortira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyouki Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 franchement moi je n'hésiterais pas à la faire. Je trouve le télléphone beaucoup plus rapide. Autonomie parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Cette mise à jour est une tuerie. Le seul gros défaut est la protubérance des icônes qui pourrie une interface sony qui m'avait toujours donnée pleine satisfaction !! Mais j'ai réglé le problème avec nova launcher. Pour le reste je trouve super qu'un constructeur propose une maj qui apporte les améliorations de son nouveau flagship (cf z3) sur un "ancien modèle". Pour les points les plus nets : - Nette amélioration de l'apn :-o - Face in (j'attendais depuis longtemps quelque chose comme ça) et Multi-cam (parfait avec mon qx10) - enregistrement vidéo de l'écran - Duplication de l'écran avec chromecast (il était temps) - Amélioration de la connectivité bluetooth Dommage de pas avoir eu le multi-profil conme sur la tablette Modifié 8 novembre 2014 par ju_lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Avez vous un FC dans le menu réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 FR ? Kézako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 FR ? Kézako ?FC Force Close ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Cool la maj mais je suis déçu : -Appareil photo moins fluide -La désactivation de " L'ultra Stamina mode " nécessite la redémarrage de l'appareil -Icone trop grosse et l'autonomie est un peu reduite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOPAC13 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ya plus le Xloud apparemment,c'est abusé j'etais obligé de l'activer pour bien entendre les notifications,comment faire pour retrouver une bonne audibilité? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pareil, dehors je m'entends pas toutes les notifications ! Envoyé depuis mon Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOPAC13 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Elle est en bois cette mise a jour,ca lag a mort dans l'appareil photo quand tu veux prendre un cliché,plus de Xloud,j espere que Sony va vite sortir un correctif Impossible aussi desormais de synchroniser Xperia pour facebook dans les contacts,non mais c'est quoi ce truc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOPAC13 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Est ce que vous aussi la synchro xperia pour facebook n'a aucun effet ni dans les contacts ni dans l'agenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Perso ça me dérange pas les icônes. Par contre c'est normal que les photos des contacts ne soient pas mis a jour avec les contacts Google + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOPAC13 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Beh apparemment toi t as un probleme avec les contacts google + moi avec les contacts facebook,apparemment sur des posts anglais ils disent ca a ete vire depuis la mise a jour, en gros c est une mise a jour qui sert a rien,ya moyen de revenir en arrierre sans rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 La minuterie ne sonne pas, suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOPAC13 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je viens de tester moi ca sonne,t es pas en mode silencieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pareil, test de minuterie Ok Envoyé depuis mon Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je viens de tester moi ca sonne,t es pas en mode silencieux?Même quand vous mettez votre z2 en veille ? Pareil, test de minuterie Ok Envoyé depuis mon Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOPAC13 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 meme en veille oui,sinon vous avez pas remarqué vous pour les sync facebook tout ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 meme en veille oui,sinon vous avez pas remarqué vous pour les sync facebook tout ca?Tout fonctionne correctement pour les synchro qu'elles soient de Google ou Facebook, aucun pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOPAC13 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 T'es sur de ca?Les synchro de facebook oui,mais les synchro de Xperia pour facebook(qui servent notamment dans le calendrier pour les anniv et qui affichent les photos des contacts en meilleure qualite que la sync facebook de "base")? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Elle est en bois cette mise a jour,ca lag a mort dans l'appareil photo quand tu veux prendre un cliché,plus de Xloud,j espere que Sony va vite sortir un correctif. Rien que pour ça je ne ferais pas la MàJ, soit j'attendrais le correctif (si jamais il y en a un) soit Android 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 T'es sur de ca?Les synchro de facebook oui,mais les synchro de Xperia pour facebook(qui servent notamment dans le calendrier pour les anniv et qui affichent les photos des contacts en meilleure qualite que la sync facebook de "base")?Oui il me semble, comment je peux vérifier que la synchro se passe bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.