Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

bonsoir à tous. Pour moi aucun souci avec la maj. Bluetooth impeccable et meme plus rapide à se connecter avec mon autoradio.

Wifi OK

Pour le root, j'ai installé le recovery qui est sur XDA Z2_DooMLoRD_AdvStkKernel_FW-167-v07. je l'ai installé avec Platform tools.

 

ensuite j'ai reccupéré le dernier superSU que j'ai flashé avec le recovery

 

tout fonctionne pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise à jour est une tuerie.

Le seul gros défaut est la protubérance des icônes qui pourrie une interface sony qui m'avait toujours donnée pleine satisfaction !!

Mais j'ai réglé le problème avec nova launcher.

Pour le reste je trouve super qu'un constructeur propose une maj qui apporte les améliorations de son nouveau flagship (cf z3) sur un "ancien modèle".

Pour les points les plus nets :

- Nette amélioration de l'apn :-o

- Face in (j'attendais depuis longtemps quelque chose comme ça) et Multi-cam (parfait avec mon qx10)

- enregistrement vidéo de l'écran

- Duplication de l'écran avec chromecast (il était temps)

- Amélioration de la connectivité bluetooth

Dommage de pas avoir eu le multi-profil conme sur la tablette

Modifié par ju_lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la maj mais je suis déçu :

-Appareil photo moins fluide

-La désactivation de " L'ultra Stamina mode " nécessite la redémarrage de l'appareil

-Icone trop grosse

et l'autonomie est un peu reduite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en bois cette mise a jour,ca lag a mort dans l'appareil photo quand tu veux prendre un cliché,plus de Xloud,j espere que Sony va vite sortir un correctif


Impossible aussi desormais de synchroniser Xperia pour facebook dans les contacts,non mais c'est quoi ce truc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en bois cette mise a jour,ca lag a mort dans l'appareil photo quand tu veux prendre un cliché,plus de Xloud,j espere que Sony va vite sortir un correctif.

Rien que pour ça je ne ferais pas la MàJ, soit j'attendrais le correctif (si jamais il y en a un) soit Android 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ca?Les synchro de facebook oui,mais les synchro de Xperia pour facebook(qui servent notamment dans le calendrier pour les anniv et qui affichent les photos des contacts en meilleure qualite que la sync facebook de "base")?

Oui il me semble, comment je peux vérifier que la synchro se passe bien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...