Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

T'es sur de ca?Les synchro de facebook oui,mais les synchro de Xperia pour facebook(qui servent notamment dans le calendrier pour les anniv et qui affichent les photos des contacts en meilleure qualite que la sync facebook de "base")?

Exactement le même problème et c'est bien dommage

Modifié par cedricdu42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble, comment je peux vérifier que la synchro se passe bien ?

Il suffit d aller dans les contacts dans options tu appuie sur filtrer et tu cherches tout en bas si il y a ecrit xperia pour facebook

OU alors tu verifie un de tes contacts facebook tu le choisis comme si tu voulais le modifier et regarde si l'image est floue ou nickel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala mais c'est quoi cette mise à jour?!

 

Le tel à perdu en fluidité sur des choses basique (ouverture du menu déroulant en haut de l'écran, retour à l'accueil quand on est sur une application sans la fermé). Sans parlé du contrôle intelligent de rotation d'écran qui ne fonctionne pas bien au contraire, quand je vais dans le multitache il tourne l'écran tout seul, je met un film et pose le tel sur le rabat, l'écran ne tourne pas...

 

Avez vous les même soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala mais c'est quoi cette mise à jour?!

Le tel à perdu en fluidité sur des choses basique (ouverture du menu déroulant en haut de l'écran, retour à l'accueil quand on est sur une application sans la fermé). Sans parlé du contrôle intelligent de rotation d'écran qui ne fonctionne pas bien au contraire, quand je vais dans le multitache il tourne l'écran tout seul, je met un film et pose le tel sur le rabat, l'écran ne tourne pas...

Avez vous les même soucis?

Fait une reinitialisation parce que moi j'ai aucun problème
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra vraiment m'expliquer pourquoi certains on des gros problemes et xd'autres absolument pas ^^

Pour ma part :

-Meilleure Autonomie

-Fluidité augmenter entre les changement de menu , fermture d'appli , passage de l'appli au menu , et glissement du menu superieur

-Meilleure qualité photo , meilleure MAP et F/

 

Les moins :

-Les icones meme si au final ce n'est pas derangeant

-La barre Google...Mais elle ce vire assez rapidement :D
 

Modifié par Mahux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème, je télécharge la mise à jour (ça doit faire 15 fois que je le fais, mais ça se résume toujours par un "Vérification impossible" :(

 

Une seule fois ça a passé cette étape et il a redémarré, mais la mise à jour n'était pas faite... je recommence et de nouveau "Vérification impossible"... une idée ?

 

PS : mon Z2 est rooté et en mode débug activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème, je télécharge la mise à jour (ça doit faire 15 fois que je le fais, mais ça se résume toujours par un "Vérification impossible" :(

 

Une seule fois ça a passé cette étape et il a redémarré, mais la mise à jour n'était pas faite... je recommence et de nouveau "Vérification impossible"... une idée ?

 

PS : mon Z2 est rooté et en mode débug activé

Salut,

Tu ne peux pas faire la màj tout simplement parce que tu dois dérooter ton tel avant!

Pour cela, vas dans le SuperSU et sélectionne "Suppession complète du root" dans le menu paramètres.

 

De rien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le seul point négatif c'est le wifi qui accroche et décroche rapidement, c'est chiant.

Sinon pas de soucis en plus, du moins pour le moment.

Sinon pour le Xloud, je pense qu'il est intégré de base, pour ça qu'il n'y a plus l'option à cocher.

Édit : J'ai l'impression que l'autonomie descend plus vite que d'habitude...

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu ne peux pas faire la màj tout simplement parce que tu dois dérooter ton tel avant!

Pour cela, vas dans le SuperSU et sélectionne "Suppession complète du root" dans le menu paramètres.

 

De rien! :)

Hello,

J'ai fais comme tu as dis mais le problème persiste :-(

et maintenant SuperSu n'apparait plus dans la liste de log et quand je le reinstalle il me dit un truc genre manque les binaires ...

Bref, je suis bloqué :/

Modifié par deto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, ayant un z2 depuis hier soir, brandé sosh et bootloader non déverouillable, puis-je installer cette rom afin de ne plus avoir la surcouche orange avec les applis inutiles qui en découlent ??

Pour le moment je nage un peu avec ce tel et les histoires de bootloader, ce que je peux faire exactement avec ce tel niveau root etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, l'autonomie est devenue déplorable.

Ça consomme plus, même en veille il consomme plus qu'avant.

Ça fait peur pour Android 5...

Au final cette MàJ n'apporte rien de plus à l'utilisateur (selon moi) mise à part une autonomie pire qu'avant.

Le Z2 n'arrive et n'arrivera sûrement jamais au niveau du G2 niveau autonomie.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...