jeromevr Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Dans la version 4.4.4 ces options se créaient dans l'application smart connect, l'application n'est plus là? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahux Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Si c'est ca ... J'avais oublier ce detail !Je viens de passer pour un con en etant persuader que c'etait dans les reglage...Merci Mr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromevr Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Ha ha aucun problème ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Rager Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour à tous Est ce que le bouton "fermer tout" du multitache est de retour avec la 726 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsmith62 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je suis en 726 depuis ce midi (mobile sfr), et non malheureusement toujours pas de bouton "fermer tout".... Les bonnes choses ne sont pas conservées hélas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Rager Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 D'accord. Merci pour l'info ! C'est vraiment dommage, en sachant que certains firmware ont le bouton, je comprends pas pourquoi... m'enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Vous avez tous reçu la MàJ via PCC ou aussi par OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Vous avez tous reçu la MàJ via PCC ou aussi par OTA ? La 690 m'a été annoncée par OTA mais n'était installable que par pc compagnon. La j'attends la 726 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Eh ben, car avec Orange, toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Si ça peut te rassurer, seuls les Z2 nus et SFR ont reçu la mise à jour, enfin d'après ce logiciel. Modifié 16 avril 2015 par Gloub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 effectivement. je suis SFR et je l'ai reçu par OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Regarde dans l'appli smart connect :)Si tu vas dans "chargeur" t'as le mode nuit :) Edit : Ok, j'ai un retard de 6h :D Foutue appli FrAndroid :o Modifié 16 avril 2015 par CarlitOw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromevr Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 La mise à jour 726 est disponible en OTA en belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Peut-on l'installer en France comme la Baltic ou ça va générer des problèmes ? Modifié 17 avril 2015 par fma388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@fma388 Tu peux tout à fait l'installer. Me concernant je n'y ai vu aucune différence, les problèmes sont sans aucun doute inhérents à la version. Peut-on l'installer en France comme la Baltic ou ça va générer des problèmes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@fma388 Tu peux tout à fait l'installer. Me concernant je n'y ai vu aucune différence, les problèmes sont sans aucun doute inhérents à la version. Nickel, plus qu'a faire la version pré-rooté et je test ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnocali Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, j'ai eu droit à une nouvelle MàJ hier, toujours en L 5.0.2 avec un nouveau build: 23.1.A.726 B) , je nage dans le bonheur... mon Z2 est un D6503 , nu, chez notre ami qui nous veut tant de bien Bouygues, à Versailles en ce moment. Si ces renseignements intéressent les androïdiens? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour à tous Je n ai toujours pas cette mise à jour 23.1.A.726 Je suis toujours actuellement en version 23.1.A.0.690 Mon z2 est nu et acheté en Allemagne sur Amazon à l époque. Ma voisine qui est chez sfr l a déjà.... J ai remarqué que la version de bande de base termine par 30 pour moi alors que m a voisine et beaucoup de personnes ayant la mise à jour termine par 35 Donc Y a t il un accident ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 La mienne, chez SFR, se termine bien par 35. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Rager Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour à tous Je n ai toujours pas cette mise à jour 23.1.A.726 Je suis toujours actuellement en version 23.1.A.0.690 Mon z2 est nu et acheté en Allemagne sur Amazon à l époque. Ma voisine qui est chez sfr l a déjà.... J ai remarqué que la version de bande de base termine par 30 pour moi alors que m a voisine et beaucoup de personnes ayant la mise à jour termine par 35 Donc Y a t il un accident ? Si ça peut te rassurer je suis toujours en 690 et bande de base 35 également. D'après XperiFirm, la maj 726 n'a pas encore été déployée sur les FR Nus et Allemand Nus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Si ça peut te rassurer je suis toujours en 690 et bande de base 35 également. D'après XperiFirm, la maj 726 n'a pas encore été déployée sur les FR Nus et Allemand Nus... Merci, Me voilà donc rassuré Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Si ça peut te rassurer je suis toujours en 690 et bande de base 35 également. D'après XperiFirm, la maj 726 n'a pas encore été déployée sur les FR Nus et Allemand Nus... Petite question comme tu as l'air de bien connaitre Xperfirm, je viens de l'installer et j'ai identifié le CDA de mon Z2 qui est 1279-4206.3 DE (trouvé sur la boite) donc je suppose que c'est un Allemand. Mais dans Xperfirm je ne trouve pas le CDA correspondant ??? Le CDA est il modifié lorsqu'on fait une mise à jour vu que je suis déjà passé de la version 4.4.4 à la 5.0.2 (version 690) ??? Modifié 18 avril 2015 par Speedshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, Si mes souvenirs sont correctes, le CDA marqué sur la boîte n'est pas celui que tu dois regarder, car il change en fonction de la couleur. C'est celui marqué directement dans ton mobile en faisant *#*#7378423#*#* Puis tu cliques sur software info ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Tes souvenirs sont bons Alex, merci beaucoup ;-) Mon Z2 est bien Allemand avec le CDA 1281-4640 ce qui explique pourquoi j'avais eu la mise à jour 690 avant les autres Belges et que j'attends la 726 alors que eux l'ont déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Bonjour , j'aimerais savoir comment remettre le firmware d'origine? je n'ai pu la référence , mais , j'avais mis le firmware generic balte pour lollipop , le soucis c'est que j'ai fais une remise en mode usine (remise a 0 des paramètre) je suis pas sur quel firmware et installer , et surtout j'ai des application inutile en France , Ex: les app vodaphone... (et si possible un petit tutorial si y'en a) Edit : apparement j'aurais cette version la : 23.1.A.0.726 GLOBAL-LTE Modifié 20 avril 2015 par SxChaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.