Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

Bonjour , j'aimerais savoir comment remettre le firmware d'origine? je n'ai pu la référence , mais , j'avais mis le firmware generic balte pour lollipop , le soucis c'est que j'ai fais une remise en mode usine (remise a 0 des paramètre) je suis pas sur quel firmware et installer , et surtout j'ai des application inutile en France , Ex: les app vodaphone... (et si possible un petit tutorial si y'en a)

 

Edit : apparement j'aurais cette version la : 23.1.A.0.726 GLOBAL-LTE 

https://forum.frandroid.com/topic/189914-flashtool-z2-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/

 

Et pour retrouver la référence de ton firmware d'origine regarde deux post plus haut que le tien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@speedshark Essaies la réparation complète avec le logiciel PC Compagnon 

- Branche ton téléphone à ton ordi

- Dans PC Compagnon : Support Zone > MàJ du logiciel > Réparer mon téléphone

Merci Gloub, mais mon Z2 va très bien, je posais juste une question plus haut pour identifier le CDA de mon Z2 vu que je l'ai acheté à un ami qui en a reçu deux alors qu'il n'en avait commandé qu'un seul :-P Tout ce que je savais c'est qu'il provenait d'amazon et qu'il était neuf dans sa boite. Maintenant je sais qu'il provient d'Allemagne ce qui est plus facile pour savoir quand une OTA est disponible ;-)

 

C'est @@SxChaos qui veut remettre son firmware d'origine ;-)

Modifié par Speedshark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la version balte,çà fonctionne plutôt bien si ce n'est que je n'ai plus la possibilité de passer des appel en visio....quelqu'un a aussi ce problème ?

personne n'a de solution ou n'a rencontré le probleme ?serai-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite.

 

Ceux qui se plaignait de la suppression de l'option "Connexion automatique du wifi" une fois à la maison, l'option a été déplacé dans les options de développeurs, vous n'avez plus qu'à cocher la case "Toujours autoriser la détection de réseaux Wifi" et le tour est joué :)

 

 

Edit: J'y crois pas !

Je suis entrain d'écouter la musique avec les écouteurs à réduction de bruit et lorsque j'active et je désactive "Audio clair +", la qualité ne change pas, ça change qu'avec les HP.

C'est ce truc ?! oO

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me plaignais que depuis la 5.02 , en cas d'appel entrant , le Z2 basculait en 2 secondes sur la messagerie ( la petite barre de notification )

J'ai donc installé le soft de messagerie de Free et miracle , il y a la possibilité de régler le temps d'attente avant de basculer

avec 15 secondes , j'ai le temps de récupérer le phone , de voir sur l'écran la photo de mon interlocuteur et j'ai retrouvé les 2 gros boutons vert et  rouge pour

la prise de ligne.

Sympha non !


Pas de nouvelles pour la Maj en 5.10 ???   :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite.

Ceux qui se plaignait de la suppression de l'option "Connexion automatique du wifi" une fois à la maison, l'option a été déplacé dans les options de développeurs, vous n'avez plus qu'à cocher la case "Toujours autoriser la détection de réseaux Wifi" et le tour est joué :)

Edit: J'y crois pas !

Je suis entrain d'écouter la musique avec les écouteurs à réduction de bruit et lorsque j'active et je désactive "Audio clair +", la qualité ne change pas, ça change qu'avec les HP.

C'est ce truc ?! oO

Ça se trouve où ces options de développeur, je n'ai pas trouvé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans paramètres, dans "A propos du téléphone", tu vas tout en bas, tu as "Numéro de build", tu tapes 5 fois dessus et une fois que c'est fait, tu fait un retour arrière et le menu apparaît :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans paramètres, dans "A propos du téléphone", tu vas tout en bas, tu as "Numéro de build", tu tapes 5 fois dessus et une fois que c'est fait, tu fait un retour arrière et le menu apparaît :)

Merci du coup de main

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'hésite toujours à passer à Lollipop avec mon Z2.

Entre des avis négatifs qui déplorent la diminution rapide de la batterie et la suppression de bouton (mode silencieux ex...)  ET les avis positifs qui nous informent de la fluidité en version 5.0.2..... mon coeur balance :-)

 

Pour les personnes qui ont mis à jour leur Z2, en êtes-vous satisfait? Ne regrettez-vous pas Kitkat? Si vous avez acheté un smartwatch, est-elle toujours compatible ?

 

Merci pour vos réponses :-)

 

Apo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Perso, je suis très satisfait de la MàJ, plus fluide qu'avec Kitkat mais pas à 100%.

 

Le mode silencieux est toujours présent, il n'y a pas de soucis à se faire de ce côté là :)

Tu as le mode priorité, c'est un mélange entre le mode silencieux et vibreur.

 

L’autonomie n'a pas changé pour moi, je tiens toujours 1 jour et demi contre 2 avec Kitkat en 4.4.2 (pas 4.4.4)...

 

Il y a bien évidemment la touche "Fermer toutes les applis" qui a disparu mais sinon rien de bien négatif (pour moi).

 

 

Donc, tu peux faire la mise à jour :)

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez acheté un smartwatch, est-elle toujours compatible ?

 

J'ai un SmartBand, celui-ci est inutilisable avec Smart Lock (BT) ou alors qu'avec une manipulation bâtarde qui n'apporte pas une fonction fiable. Et les notifications ne sont plus rapportées en vibration bracelet. Ce qui représentait pour moi la partie la plus importante de son utilisation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'hésite toujours à passer à Lollipop avec mon Z2.

Entre des avis négatifs qui déplorent la diminution rapide de la batterie et la suppression de bouton (mode silencieux ex...)  ET les avis positifs qui nous informent de la fluidité en version 5.0.2..... mon coeur balance :-)

 

Pour les personnes qui ont mis à jour leur Z2, en êtes-vous satisfait? Ne regrettez-vous pas Kitkat? Si vous avez acheté un smartwatch, est-elle toujours compatible ?

 

Merci pour vos réponses :-)

 

Apo

Moi je dirai pas que le téléphones est plus fluide. Mais lolippop est visuellement plus agréable à utiliser que kitkat.

Après c'est les gouts et les couleurs. Seul défauts pour moi des transitions d'application qui déconne de temps à autre avec le bouton de gestionnaire de tâche et aussi le bouton fermer toutes les applications manquant (MAJ à venir d'après un article aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...