Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

Merci pour vos réponses.

 

Est-ce que par hasard vous avez nettoyer votre Z2 (ex : paramètre usine) avant d'installer lollipop? Pour une installation clean?

 

@@k43l : peux-tu nous faire partager l'article à propos de la mise à jour?

 

Merci à vous et bonne fin de journée.

Modifié par apophisbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans paramètres, dans "A propos du téléphone", tu vas tout en bas, tu as "Numéro de build", tu tapes 5 fois dessus et une fois que c'est fait, tu fait un retour arrière et le menu apparaît :)

Du coup j'active l'option, mais rien ne change. Ou alors j'ai vraiment pas compris le principe du truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en version 23.1.A.1.28 depuis la 23.1.A.0.690 ce matin, retour du bouton Fermer toutes les applications :)

 

Je ne l'avais plus, je crois que c'était réglé entre temps, mais la Recherche toujours disponible (WiFi) est réapparue. (C'est les Options développeur d'activé qui fait ça ?)

 

 

Détection de l'appareil porté dans Smart Lock ON, mais toujours pas de SmartBand SWR10 en BT... Grrr...

Modifié par SrC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour sans fil via le menu de mise à jour du téléphone.

Très satisfait du retour du bouton "fermer tout" via le multitâche.

L'option "recherche toujours disponible" dans l'onglet options avancées ne sert qu'aux services de localisation, pas à l'activation selon géo-localisation du Wi-Fi. Ça permet aux applications de chercher la localisation non pas grâce au GPS mais au Wi-Fi.

L'option à été tout bonnement supprimée car il semble que son efficacité était discutable.

J'ai opté pour la désactivation manuelle et ça marche pas plus mal ;) et quand j'oublie, ça ne me semble pas trop énegivore.

J'attends quelques jours pour voir si je perçois à l'utilisation d'autres changements, notamment sur l'autonomie par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon Z2 est rooté est ce que je peux faire cette mise à jour en ota ou il faut que j'attende un zip à flasher dans le recovery?

Modifié par fvander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment non, tout fonctionne nickel, j'ai juste quelques applications qui n'avaient plus l'autorisation d'écrire sur la carte mémoire, assez bizarre, mais réglé avec un coup de sdfix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai eu la mise à jour...

La question est qu'elle est la manipulation pour avoir les SMS et autres qui apparaissent lorsque l écran est éteint en veille ?

Car pour l instant rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je viens de faire la mise à jour indiquée, à savoir là 1.28 qui pèse une 50aine de Mo en OTA.
Le bouton fermer tous les apps apparaît, le système est plus stable et plus fluide (vraiment plus fluide).

J'avais un gros bug d'affichage quand je locké et délocké mon z2: il m'affichait des tons rouge et vert, on aurait dit que l'écran n'avait pas le temps de répondre, c'est désormais réglé. L'appareil photo qui se lance beaucoup plus rapidement avec le bouton quand l'appareil est verrouillé.
J'ai l'impression que quelques icônes ont changé, c'est peut être qu'une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec mon VDD, la mise à jour 23.1.A.1.28 apporte beaucoup de fluidité dans la navigation (impact sur l'autonomie?) mais le bouton Home est toujours bugué quand on lance Google Now  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...