Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

Si Google Now ne se lance pas c'est qu'une autre application à du être enregistrée comme action par défaut lors du lancement par le bouton home, pour ma part j'avais déjà enregistré par erreur l'hibernation de Greenify du coup rien ne se passait quand je voulais lancer Google Now, il suffisait d'effacer l'action dans les propriétés de l'application.

On parle déjà d'une autre mise à jour 23.2.A.1.62 :

http://www.xperiablog.net/2015/05/07/new-update-23-2-a-1-62-certified-for-xperia-z2-series/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une raison ou une autre, mon Z2 est toujours à la version 23.1.A.0.726, et je comprends pas pourquoi ça me dit que c'est "à jour" (j'ai aussi essayé sur PC Companion et toujours rien). Est-ce que c'est parce que j'ai acheté mon portable a l'étranger? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une raison ou une autre, mon Z2 est toujours à la version 23.1.A.0.726, et je comprends pas pourquoi ça me dit que c'est "à jour" (j'ai aussi essayé sur PC Companion et toujours rien). Est-ce que c'est parce que j'ai acheté mon portable a l'étranger?

Non,

Je ne pense pas puisque moi aussi j'ai acheté sur Amazon Allemagne...

Il faut attendre... Et consulter de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est fait depuis hier, via PC Companion. Bien récupéré l'onglet de fermeture de toutes les applications, qui manquait dans la précédente édition de Lollipop.

Reste à voir, si j'ai récupéré ou non les fonctionnalités perdues depuis Lollipop, à savoir :

- le transfert des fichiers enregistrés dans la mémoire interne vers la sdcard externe

- l'utilisation de mon ancien Dongle Miracast

qui m'ont valu l'acquisition d'une nouvelle sdcard et d'un autre Dongle.

à suivre dans mes posts adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai découvert un autre bug assez gênant celui-ci.

Quand je réponds à un appel, que je mets le téléphone à l'oreille, l'écran ne s'éteint pas et donc cela appui sur plein de touches.

Si vous avez une solution...

Je te conseille de refaire une réinstallation et repartir sur du propre, il ne faut jamais faire confiance aux mises à jour ota ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il tenter le chiffrement du téléphone (inclus depuis lollipop il me semble) ?

 

Sachant qu'il fait perdre enormement de performance  sur les Nexus, j'aurais voulu savoir si c'etait pareil sur nos cher petit (ou pas) Xperia .

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Profitant de ce lundi de Pentecôte, je me suis lancé dans la mise à jour de mon Z2 en version lollipop!

Je confirme ce qui a été dit : le fluidité est au rendez-vous :-)

J'ai commencé par réinitialiser mon Z2 en mode "usine" puis j'ai installé lollipop via PC companion.

Installation en 15 minutes chrono. Tout beau tout propre.

 

Pour ma montre smartwatch, je l'ai réinitialisée avant puis réinstallé tous les programmes. Elle fonctionne très très bien.

 

Ce que j'apprécie beaucoup:

 

- les notifications sur l'écran d'accueil

- le smart lock

- la durée restante de charge avant d'atteindre les 100%

- l'interface materiel design

- la fluidité générale

 

 

Ma version de lollipop est la 23.1.A.0.726.

Apparemment, une autre est déjà arrivée mais je n'ai rien reçu (suis en Belgique via Mobistar).

 

Je vais être attentif à la consommation de la batterie durant cette semaine.

 

Conclusion : 

 

Très réticent car trouvant Kitkat bien exploité, le geek que je suis n'a pas pu résister au plaisir de mettre à jour son GSM.

J'en suis très content car cela m'a permis de refaire un bon reset, nettoyer le Z2, découvrir un nouvel OS et surtout être ravi de voir mon gsm en pleine forme ;-)

 

Bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

A ce rythme on peut espérer une mise à jour pour fin aout ou début septembre si y en a une bien sûr, Sony n'a toujours pas confirmé.

Modifié par Hbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je n'ai aucun soucis rencontrés sur les nexus par ex. La ROM est très bien optimisée et stable mais je regrette quand même la lenteur des mises à jour. Ici en Belgique on a toujours pas reçu la dernière version 23.1.A.1.28 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réduit la puissance du processeur au minimum quand mon tel est en veille.

Supprimer bcp d'application ( j'ai posté un sujet dans les tutoriels) et retirer le démarrage automatique des applications,

Autoclean des applications... Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...