Zaladium Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Pareil, pas de bug au bouton home de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeraX Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Si Google Now ne se lance pas c'est qu'une autre application à du être enregistrée comme action par défaut lors du lancement par le bouton home, pour ma part j'avais déjà enregistré par erreur l'hibernation de Greenify du coup rien ne se passait quand je voulais lancer Google Now, il suffisait d'effacer l'action dans les propriétés de l'application. On parle déjà d'une autre mise à jour 23.2.A.1.62 : http://www.xperiablog.net/2015/05/07/new-update-23-2-a-1-62-certified-for-xperia-z2-series/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniqueJ Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Pour une raison ou une autre, mon Z2 est toujours à la version 23.1.A.0.726, et je comprends pas pourquoi ça me dit que c'est "à jour" (j'ai aussi essayé sur PC Companion et toujours rien). Est-ce que c'est parce que j'ai acheté mon portable a l'étranger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Pour une raison ou une autre, mon Z2 est toujours à la version 23.1.A.0.726, et je comprends pas pourquoi ça me dit que c'est "à jour" (j'ai aussi essayé sur PC Companion et toujours rien). Est-ce que c'est parce que j'ai acheté mon portable a l'étranger?Non, Je ne pense pas puisque moi aussi j'ai acheté sur Amazon Allemagne... Il faut attendre... Et consulter de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 pour moi, c'est fait depuis hier, via PC Companion. Bien récupéré l'onglet de fermeture de toutes les applications, qui manquait dans la précédente édition de Lollipop. Reste à voir, si j'ai récupéré ou non les fonctionnalités perdues depuis Lollipop, à savoir : - le transfert des fichiers enregistrés dans la mémoire interne vers la sdcard externe - l'utilisation de mon ancien Dongle Miracast qui m'ont valu l'acquisition d'une nouvelle sdcard et d'un autre Dongle. à suivre dans mes posts adaptés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 @@TeraX Quand je fais un mouvement de bas en haut (comme si tu allais dans Google Now), l'animation du bouton Home se bloque sur la position "appuyé". J'ai essayé de désactiver Google Now, Greenify, rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 J'ai découvert un autre bug assez gênant celui-ci. Quand je réponds à un appel, que je mets le téléphone à l'oreille, l'écran ne s'éteint pas et donc cela appui sur plein de touches. Si vous avez une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) appuie sur ton bouton sur le coté , comme pour le mettre en veille. ou réinstalle ta ROM Modifié 22 mai 2015 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 J'ai découvert un autre bug assez gênant celui-ci. Quand je réponds à un appel, que je mets le téléphone à l'oreille, l'écran ne s'éteint pas et donc cela appui sur plein de touches. Si vous avez une solution... Je te conseille de refaire une réinstallation et repartir sur du propre, il ne faut jamais faire confiance aux mises à jour ota ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Benqassi Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 je dois être chanceux je n'ai fait que de l'OTA depuis que j'ai ce tel il fonctionne toujours aussi bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Pas de soucis de ce type de mon côté. Je conseillerais aussi une réinstallation du logiciel via Sony PC Companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Ok, je vais tenter une réparation via Pc Compagnon surtout que j'ai plusieurs autres ralentissements bizarres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Vous le conseillez fortement de faire un reset usine du tel après une grosse MàJ comme celle-là ? Il y a vraiment une différence que de ne pas le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Quelqu'un aurait-il tenter le chiffrement du téléphone (inclus depuis lollipop il me semble) ? Sachant qu'il fait perdre enormement de performance sur les Nexus, j'aurais voulu savoir si c'etait pareil sur nos cher petit (ou pas) Xperia . Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apophisbe Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour Profitant de ce lundi de Pentecôte, je me suis lancé dans la mise à jour de mon Z2 en version lollipop! Je confirme ce qui a été dit : le fluidité est au rendez-vous :-) J'ai commencé par réinitialiser mon Z2 en mode "usine" puis j'ai installé lollipop via PC companion. Installation en 15 minutes chrono. Tout beau tout propre. Pour ma montre smartwatch, je l'ai réinitialisée avant puis réinstallé tous les programmes. Elle fonctionne très très bien. Ce que j'apprécie beaucoup: - les notifications sur l'écran d'accueil - le smart lock - la durée restante de charge avant d'atteindre les 100% - l'interface materiel design - la fluidité générale Ma version de lollipop est la 23.1.A.0.726. Apparemment, une autre est déjà arrivée mais je n'ai rien reçu (suis en Belgique via Mobistar). Je vais être attentif à la consommation de la batterie durant cette semaine. Conclusion : Très réticent car trouvant Kitkat bien exploité, le geek que je suis n'a pas pu résister au plaisir de mettre à jour son GSM. J'en suis très content car cela m'a permis de refaire un bon reset, nettoyer le Z2, découvrir un nouvel OS et surtout être ravi de voir mon gsm en pleine forme ;-) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Salut les gars :) Vous avez une idée de sortie pour Lollipop 5.1.1 ? Modifié 2 juin 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Salut, A ce rythme on peut espérer une mise à jour pour fin aout ou début septembre si y en a une bien sûr, Sony n'a toujours pas confirmé. Modifié 2 juin 2015 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 http://www.xperiablog.net/2015/06/04/official-android-5-1-landing-from-july-says-sony-includes-xperia-m2-series/ Encore une très bonne nouvelle ... Merci Sony 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38130 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 http://www.xperiablog.net/2015/06/04/official-android-5-1-landing-from-july-says-sony-includes-xperia-m2-series/ Encore une très bonne nouvelle ... Merci Sony Génial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 La bonne nouvelle du jour :lol: https://www.frandroid.com/android/developpement/288362_android-5-1-lollipop-touche-bug-reduisant-lautonomie-terminaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) perso, j'ai aucun souci d'autonomie. j'ai vraiment bien optimisé mon Z2 Modifié 5 juin 2015 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Benqassi Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 j'ai l'impression que le mode stamina compense ce souci d'autonomie parce que je n'ai aucun souci non plus sur mon Z2 stock non rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Idem, je n'ai aucun soucis rencontrés sur les nexus par ex. La ROM est très bien optimisée et stable mais je regrette quand même la lenteur des mises à jour. Ici en Belgique on a toujours pas reçu la dernière version 23.1.A.1.28 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apophisbe Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 @ Mix Bonsoir ! Quelles sont les optimisations dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 J'ai réduit la puissance du processeur au minimum quand mon tel est en veille. Supprimer bcp d'application ( j'ai posté un sujet dans les tutoriels) et retirer le démarrage automatique des applications, Autoclean des applications... Etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.