Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

Mise à jour effectuée et root avec la méthode du zip prérooté marche nickel, il n'y a plus le délais d'attente parfois assez long lorsque l'on appuie sur la touche des applications ouvertes récemment, vraiment agréable. Mais le symbole de remise des SMS a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, pour une fois Orange fait la mise à jour avant SFR !!!!!

 

Je dirais même, pour une fois les version brandées avant les version nues...

 

Comme déjà dit, mon Z2 est sous SFR et toujours rien, ni OTA, ni Companion. et pas root.

 

Idem, mais root (change rien pour a dispo des MAJ, au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée et root avec la méthode du zip prérooté marche nickel, il n'y a plus le délais d'attente parfois assez long lorsque l'on appuie sur la touche des applications ouvertes récemment, vraiment agréable. Mais le symbole de remise des SMS a disparu.

Si j'ai bien compris, quand tu envoies un SMS, l'envoi se confirme par un tick vert qui apparait pendant une petite seconde. L'heure ne s'affiche que lorsque le message est lu.

 

Moi j'ai "Album" qui rame grave. Les photos se chargent très lentement, voir des fois pas du tout. Je vais lire les pages précédentes en quête de solution, ou je ferai un nouveau post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai fais la máj OTA 5.1.1 sur mon Z2 nu mais j'ai l'impression que le mode priorité bug.

Avant il s'activait en fonction de la programmation des heures que j'avais encodées, mais depuis la 5.1.1, il ne met plus l'étoile dans le volet mais un rond barré et je dois chipoter pour qu'il affiche l'étoile avec les heures sélectionnées.

Quelqu'un rencontre la même chose? Ou une idée ? Si je reinstalle la 5.1.1 via ordinateur ca peut aider?

À part ça tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème.

Le rond barré veut dire que le tel est en silencieux :)

Si tu veux retrouver l'étoile, tu te mets en silencieux et tu mets l'option "Autoriser les exceptions" et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non c'est comme d'habitude, Sony a toujours déployé ses mis à jour par étape/modèle/version/région etc... :)

En tout cas cette version 5.1 est très stable... Pas de soucis me concernant SAUF 1 petit bug:

Les accusé réception SMS ne reste pas visible, ils apparaissent Duran 2 secondes (icône vert désormais) puis plus aucune trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non c'est comme d'habitude, Sony a toujours déployé ses mis à jour par étape/modèle/version/région etc... :)

En tout cas cette version 5.1 est très stable... Pas de soucis me concernant SAUF 1 petit bug:

Les accusé réception SMS ne reste pas visible, ils apparaissent Duran 2 secondes (icône vert désormais) puis plus aucune trace.

 

 

Je me suis toujours dit que les premiers phones sortis d'usine étaient les premiers à recevoir les maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je suis passé par flashtool et j'ai flashé une version Vodafone. Ce qui ne change pas grand chose. À voir si je trouve une version totalement nue (si quelqu'un sait).

Peu de changement, Ça fonctionne bien jusqu'ici rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est vide et c'est dommage.

Pour ma part le téléphone est vraiment réactif.

Pour passer en mode vibreur ou silencieux se fait mieux.

Sinon peu de changement.

Sinon côté batterie c'est peut-être un poil mieux, je 'e sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

mon père a qui j'ai offert un Z2 (noir, anciennement Orange puis dé-brandé par flashtool) a reçu la mise à jour. 

 

Quant à moi toujours rien ... 

J'ai pourtant un Z2 (blanc, officiellement nu dès le départ), je désespère ! 

 

Après j'avais installé la ROM officielle via Flashtool puis effectué une "réparation" via PC companion pour avoir une ROM dont je suis "sûr" (parano...), le retard pourrait-il venir de ce passage par les voies non-officielles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...