Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Moi je ne trouve plus le mode silencieux. Avec les touches volumes j'obtiens ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Benqassi Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Moi je ne trouve plus le mode silencieux. Avec les touches volumes j'obtiens ça: Appuie sur le symbole (vibreur/son/silencieux) pour changer de mode (je viens encore de le faire sur le mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Appuie sur le symbole (vibreur/son/silencieux) pour changer de mode (je viens encore de le faire sur le mien)Merci beaucoup, ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeraX Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Mise à jour effectuée et root avec la méthode du zip prérooté marche nickel, il n'y a plus le délais d'attente parfois assez long lorsque l'on appuie sur la touche des applications ouvertes récemment, vraiment agréable. Mais le symbole de remise des SMS a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 MàJ effectuée via OTA par Orange. C'est sympa, j'aime les nouvelles icônes des paramètres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Mdr, pour une fois Orange fait la mise à jour avant SFR !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 'tin j'ai une version nue et toujours rien :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) 'tin j'ai une version nue et toujours rien :rolleyes: Je suis dans le même cas que toi, va comprendre. Modifié 1 août 2015 par cedricdu42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Je suis dans le même cas que toi, ça comprendre. Moi, sur mon Z2 nu, maj ota reçu depuis 2,3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Comme déjà dit, mon Z2 est sous SFR et toujours rien, ni OTA, ni Companion. et pas root. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackijumbo90 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Mdr, pour une fois Orange fait la mise à jour avant SFR !!!!! Je dirais même, pour une fois les version brandées avant les version nues... Comme déjà dit, mon Z2 est sous SFR et toujours rien, ni OTA, ni Companion. et pas root. Idem, mais root (change rien pour a dispo des MAJ, au passage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCatFred Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Mise à jour effectuée et root avec la méthode du zip prérooté marche nickel, il n'y a plus le délais d'attente parfois assez long lorsque l'on appuie sur la touche des applications ouvertes récemment, vraiment agréable. Mais le symbole de remise des SMS a disparu. Si j'ai bien compris, quand tu envoies un SMS, l'envoi se confirme par un tick vert qui apparait pendant une petite seconde. L'heure ne s'affiche que lorsque le message est lu. Moi j'ai "Album" qui rame grave. Les photos se chargent très lentement, voir des fois pas du tout. Je vais lire les pages précédentes en quête de solution, ou je ferai un nouveau post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Est-ce que quelqu'un pourrait pré rooter la dernière version Fr et envoyer le lien pour la télécharger Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxi Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Salut tout le monde, j'ai fais la máj OTA 5.1.1 sur mon Z2 nu mais j'ai l'impression que le mode priorité bug. Avant il s'activait en fonction de la programmation des heures que j'avais encodées, mais depuis la 5.1.1, il ne met plus l'étoile dans le volet mais un rond barré et je dois chipoter pour qu'il affiche l'étoile avec les heures sélectionnées. Quelqu'un rencontre la même chose? Ou une idée ? Si je reinstalle la 5.1.1 via ordinateur ca peut aider? À part ça tout est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Ce n'est pas un problème. Le rond barré veut dire que le tel est en silencieux :) Si tu veux retrouver l'étoile, tu te mets en silencieux et tu mets l'option "Autoriser les exceptions" et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 si je comprends bien, la diffusion de la 5.1, se fait au compte goutte. ça sent pas bon, cette version pose t'elle des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, Non c'est comme d'habitude, Sony a toujours déployé ses mis à jour par étape/modèle/version/région etc... :) En tout cas cette version 5.1 est très stable... Pas de soucis me concernant SAUF 1 petit bug: Les accusé réception SMS ne reste pas visible, ils apparaissent Duran 2 secondes (icône vert désormais) puis plus aucune trace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Benqassi Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, Non c'est comme d'habitude, Sony a toujours déployé ses mis à jour par étape/modèle/version/région etc... :) En tout cas cette version 5.1 est très stable... Pas de soucis me concernant SAUF 1 petit bug: Les accusé réception SMS ne reste pas visible, ils apparaissent Duran 2 secondes (icône vert désormais) puis plus aucune trace. Je me suis toujours dit que les premiers phones sortis d'usine étaient les premiers à recevoir les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Ce qui totalement faux Seul le numéro SI compte... Numéro potentiellement modifié si vous êtes passé par Flashtool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Au final, je suis passé par flashtool et j'ai flashé une version Vodafone. Ce qui ne change pas grand chose. À voir si je trouve une version totalement nue (si quelqu'un sait). Peu de changement, Ça fonctionne bien jusqu'ici rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 ça se voit que c'est les vacances, pas grand monde pour la discussion sur la dernière mise à jour ! J'attends encore, les boules ! J'ai vu que SFR annonce la mise à jour pour ce mois ci, bon il faut dire que ce mois n'est pas encore fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Et oui c'est vide et c'est dommage. Pour ma part le téléphone est vraiment réactif. Pour passer en mode vibreur ou silencieux se fait mieux. Sinon peu de changement. Sinon côté batterie c'est peut-être un poil mieux, je 'e sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, mon père a qui j'ai offert un Z2 (noir, anciennement Orange puis dé-brandé par flashtool) a reçu la mise à jour. Quant à moi toujours rien ... J'ai pourtant un Z2 (blanc, officiellement nu dès le départ), je désespère ! Après j'avais installé la ROM officielle via Flashtool puis effectué une "réparation" via PC companion pour avoir une ROM dont je suis "sûr" (parano...), le retard pourrait-il venir de ce passage par les voies non-officielles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Pour SFR, il semble que la mise à jour n'interviendra pas avant septembre. Gggrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 cela se confirme bien, puisque à ce jour, 10 septembre, toujours rien en vue. Regreeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.