oxi Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Chez moi, perte de performance en réception, dans un endroit très précis, je recevais faiblement la 3G et maintenant je suis en H+, et fini le Wi-Fi que je recevais avec 1 barre. Donc, normalement je reçois la 3G+ 4 barres et le Wi-Fi en 4 barres également au maximum dans le reste de ma maison. A voir la durée de la batterie, après la 3ème charge normale et sa température d'utilisation. Idem chez moi en WiFi, là où je captais le signal full, j'ai perdu la moitié du signal. Par contre pas de problème au niveau 3g et 4g. Téléphone plus fluide et plus rapide dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromevr Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 A peine la mise à jour vers la version 6 faite que quelques jours plus tard nouvelle mise à jour, des idées sur ce qu'elle apporte ? Numéro de version 23.5.A.0.575 Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Je n'ai pas encore reçu de notification, c'est en OTA ou par PCC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Benqassi Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 pour ma part toujours pas la moindre trace de 6.0 sur mon Z2 nu....en même temps je suis pas pressé jle trouve deja d'enfer sous 5.1.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StL. Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Salut, Une autre mise à jour 23.5.A.0.575 en plus de la 23.5.A.0.570... Alors que ceux qui on des téléphone nu non pas eu l'autre mise à jour... Pas cool du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Mon z2 est fluide sous lollipop,mais cette différence de traitement est insupportable et inacceptable :angry: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromevr Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Personnellement la dernière mise à jour était en OTA Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour, Quelqu'un a t'il chargé la 575, et est-ce qu'elle apporte une amélioration côté Wi-Fi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darjelin Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Et pendant ce temps la, toujours que dalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 J'ai reçu la notification sur pcc pour la 575 quelqu'un l'a installée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByZorks Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 J'ai reçu la notification sur pcc pour la 575 quelqu'un l'a installée?moi j'ai encore rien eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidas76 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 moi aussi toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Je l'ai installé j'ai l'impression que le reseau wifi et mobile sont meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromevr Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Moi par contre depuis la 575 j'ai ma batterie qui fond, à voir sur du plus long terme Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Ma batterie fondait avec la 570 j'espère une amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 avec la 570, mon Z2 tient presque 3 jours en utilisation normale, alors qu'avant il ne tenait qu'un jour et demi, donc une nette amélioration. J'attends d'avoir la 575 pour voir si la durée augmente encore et si côté captation du Wi-Fi c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StL. Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Et pendant ce temps il y en à qui non même pas reçu la 570 ... C'est quand affreux d'attendre et de n'avoir quasiment aucune nouvelle (au moins du pourquoi de la l'attente) ... Décidément je suis vraiment dessus de Sony ... Edit : Tweet datant du 20 Mai qui nous à informer que la mise à jour serais disponible normalement sous 2 semaines, nous sommes le 3 Juin il serait temps je pense d'avoir la mise à jour vu que cela fait tout juste 2 semaines Modifié 3 juin 2016 par StL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinemiam Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Toujours rien de mon coté, il n'y a pas un moyen de "déclencher" manuellement la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StL. Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 @@Sebou Bonne question sachant que nous attaquons la semaine donc il serait bien d'avoir des nouvelles. Je vais essayer de posé la question sur twitter, on verra si j'ai une réponse ou pas. Quand j'étais sur un samsung je ne me souvient pas avoir attendu autant de temps que ça.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darjelin Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 J'ai finalement eu la proposition de mise a jour mais par Sony bridge, a ceci près que le download s'arrete a 35%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidas76 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) salut a tous jai ENFIN la notification pour marshmallow ( 23.5.a.0.575) sur sony pc companion avant jetait en 23.4.a.1.264 Modifié 8 juin 2016 par davidas76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Je trouve le système moins stable depuis la MAJ, pas mal de bug et ralentissement que je n'avais pas avec Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByZorks Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Moi toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Benqassi Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 enfin arrivée en OTA de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil38560 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 arrivé pour moi aussi vers 20 h version 6.0.1 en OTA et wifi marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.