Saïd Benqassi Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 perso je vois pas trop de différences de perf entre lollipop et marshmallow,ça fonctionnait deja du tonnerre sous 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosZ Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 quelqu'un pourrais m'upload le ftf pour marshmallow (la custom FR?) un petit soucis dans la création du mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Ça fait 2 fois que j'essaie de faire la MàJ pour le Z2 pour qu'il passe sous MM, je le fait démarrer comme prévu mais rien ne se passe et il doit la retélécharger... Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour, OTA ou pccompanion ? l'un ou l'autre doit passer à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Salut. OTA avec Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 et avec PCCompanion ça passe ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Salut. Oui c'est passé par Companion merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 mon Z2 est passé en version 575 aujourd'hui, en OTA. je constate, comme beaucoup d'entre-vous que depuis le passage en 6.01, la fiche de chacune des applications ne permettait plus le transfert des applications sur la carte SD , à part les photos, films ou musiques comme dab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 J'ai dû installer app2sd car pas pratique le transfert sur la 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 @@raygae je l'ai installé sur mon Z2, mais je ne connais pas le fonctionnement, il semble que pour "move SD", je dois au préalable effacer les applications sur le mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Ça me sert à savoir rapidement quel app est sur la mémoire interne et il propose automatiquement de les déplacer lors des MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 je pensais que cette application paliait aux défaillances de 6.0.1, et que l'on pouvait faire les transferts comme pour la 5.1.1 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Malheureusement non c'est juste un gain de temps qui évite de faire appli par appli j'ai pas trouvé mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StL. Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Salut, Petit retour sur la nouvelle mouture d'Android (6.0) sur le Z2. - La batterie ne dur pas aussi longtemps normal puisse qu'il n'y à plus le mode stamina (dommage d'ailleurs). - Qualité des appels amélioré que se soit en écoute ou pour l'interlocuteur. - Meilleure fluidité dans l'ensemble Pour l'instant ce qui me manque le plus c'est le mode stamina, je n'est pas non plus tester sans Nova Launcher (car je le le préfère au launcher de base). La possibilité de déplacé les apps est sympa aussi bien que peux intuitive. J'attend vraiment le retour de stamina quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 J'ai l'impression qu'il y a quelques Bug et ralentissement que je n'avais pas avec Lollipop et la batterie dure moins longtemps qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 pour mon Z2, il y a une amélioration côté Wi-Fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Humbert Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Alléluia ? Nous aurons la version N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Benqassi Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 je viens de recevoir une nouvelle mise à jour aujourd'hui 670mo à peu pres 23.5.A.1.291 http://www.gizmobolt.com/2016/08/04/xperia-z3-23-5-1-291-firmware-update-rolling-stamina-mode-back/ changelog en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonne nouvelle Majorité via PCC avec retour du mode stamina à voir dans le temps si l'efficacité est au rdv. Sent from my D6503 using Forum mobile app MAJ pas majorite Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Pour l'instant je retrouve mon Z2 de Lollipop en terme de fluidité et autonomie donc de bonne augure pour l'instant. Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liv101 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Le 17/07/2016 à 23:26, Ghislain Humbert a dit : Alléluia ? Nous aurons la version N ou pas : http://www.xperiablog.net/2016/08/23/sony-mobile-confirms-android-7-0-nougat-plans-xperia-z2-and-z3-range-not-included/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Le 12/8/2016 à 08:30, raygae a dit : Bonne nouvelle Majorité via PCC avec retour du mode stamina à voir dans le temps si l'efficacité est au rdv. Sent from my D6503 using Forum mobile app MAJ pas majorite Sent from my D6503 using Forum mobile app Bonjour, Moi je n'ai aucune mise à jour, comme celle que tu indiques, pas plus OTA que companion !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Tu l'as acheté avec un opérateur? Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Oui, je suis chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.