thomamsr Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour, j'ai rooté mon HTC one et je veux désinstallé les applis orange dont je me sers pas. J'utilise donc rom toolbox pro mais quand je les désinstalle si je redémarre mon téléphone elles réapparaissent... Comment faire? Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 hello desinstalle avec titanium backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomamsr Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Je vais essayer merci Sent from my HTC One using Forum mobile app J'ai essayé et ça fonctionne toujours pas... Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 tu est sur d'avoir rooter ton tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomamsr Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Oui, vu que j'ai supersu et tout... Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Tu as du maml t'y prendre, ca a toujours fonctionné pour moi avec TB Ouvre Titanium Backup Vas dans "sauver/restaurer" En haut a droite tape sur la loupe, puis sur l'entonnoir pour filtrer les applis coche seulement "systeme" et valide La tu ne devrais plus voir que tes app systeme Tapote sur l'app que tu veux virer et fait "désinstaller" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomamsr Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Je viens de faire exactement ce que tu as dis et après un redémarrage l'appli est revenue... Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Et si tu les vire carrément avec un explorateur de fichier en mode root dans les dossiers /system/app et data/app ça revient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomamsr Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Oui je viens d'essayer :/ Sent from my HTC One using Forum mobile app Même quand je veux changer de police avec font installer une fois que le tel reboot les changements sont plus là... Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 OMG les rom opérateur c'est vraiment une plaie ... La seule solution pour t'en débarasser a mon avis c'est soit de le débrander pour passer sur une ROM nue grace a cette méthode : https://forum.frandroid.com/topic/150990-tutodebrander-le-htc-one/ Ou alors d'installer une ROM custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomamsr Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Et faire ces manipulations ça va me faire perdre mes données? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Oui dans les deux cas toute la mémoire du téléphone sera effacée (photos, musique, sms, parametres ... tout de chez tout quoi) Maintenant tu peux toujours te sauvegarder les choses importantes sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomamsr Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Merci pour ton aide mais peux tu regarder ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/189125-S-off-hboot-1.55-help C'est réellement ce que je veux faire.. si tu pouvais m'aider please Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.