Aller au contenu

[Résolu] eau, portable HS


Recommended Posts

Je up ce sujet, car j'hésite à le renvoyer au SAV, car j'ai besoin d'infos..

En fouinant dans les forums de FrAndroid j'ai pu trouver un cas avec une Xperia Tablet S qui a pris l'eau, la personne l'a renvoyée au SAV, ils ne l'ont pas réparée, et en plus de ça ils ont demandé une bonne centaine d'euros pour la renvoyer à l'utilisateur..

Sachant que mon écran marche encore, mais est plus sombre, savez-vous si ils feront pareil ? J'ai pas envie de payer 100€ pour rien quoi ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que certains qui avaient les témoins rouges ont pu les envoyer au SAV (téléphone fonctionnel) sans que celui-ci ne dise quoique ce soit.

 

L'idéal serait que ceux qui ont renvoyé leurs Z ou Z1 se manifestent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens rajouter mon grain de riz :D 

 

Moi aussi le mien a pris l'eau ( avec les capot fermé of corse !) 2 jours plus tard téléphone HS. J'ai vue que une des pastilles était rouge vive et les 2 autre légèrement rosé. Il m'on quand même fait un échange standard. Mais a contrario ludroid a eu le même soucis que moi et pas d’échange....

 

Peut tu nous dires a quel SAV tu la envoyé ? 

 

PS : une personne sur ton post par de sèche cheveux pour un blackberry. SURTOUT NE PAS FAIRE CA ! le fait de chauffé passe l'eau en vapeur et du coup ce loge PARTOUT. Le riz est de loin la meilleur solution pour retiré l'humidité des appareil électronique mais attention ça n’arrête pas l'oxydation (helas ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai renvoyé chez Bouygues, là où je l'ai eu quoi..

Perso y en a 2 plutôt roses et une blanche

Oui oui je sais pour le sèche cheveux, je me suis bien renseigné avant de faire quoi que ce soit, je ne veux pas empirer la situation, déjà que j'suis pas doué :')

Sent from my LT26i using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens rajouter mon grain de riz :D

Moi aussi le mien a pris l'eau ( avec les capot fermé of corse !) 2 jours plus tard téléphone HS. J'ai vue que une des pastilles était rouge vive et les 2 autre légèrement rosé. Il m'on quand même fait un échange standard. Mais a contrario ludroid a eu le même soucis que moi et pas d’échange....

Peut tu nous dires a quel SAV tu la envoyé ?

PS : une personne sur ton post par de sèche cheveux pour un blackberry. SURTOUT NE PAS FAIRE CA ! le fait de chauffé passe l'eau en vapeur et du coup ce loge PARTOUT. Le riz est de loin la meilleur solution pour retiré l'humidité des appareil électronique mais attention ça n’arrête pas l'oxydation (helas ).

Oui c'est moi qui est parler de sèche cheveux... Mon blackberry fonctionne toujour deux ans après alors que le tien était hs en 48h alors ton grain de riz ce que j'en dit... D'autant que l'eau s'évaporera forcément, donc bon...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec t'as absolument rien compris.

Mon tel ne marchait plus, je l'ai mis dans du riz, et ça a sauvé mon portable en 48h, mais l'écran s'est assombri, et ça, sèche cheveux ou non, ça n'aurait rien changé.

Sent from my LT26i using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le riz est inefficace c'est un peu léger ^^ y'a des notions de bases tout de même. Le but étant d'absorber rapidement le riz plutôt que de l'évaporation.

by Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Z1 qui a des problèmes comme : le jack fonctionne treeeees mal (il peut fonctionner avec des écouteurs ou complètement ignorer un jack), il s'éteindra tous seul pour rien, j'ai des applis qui bug sans raison bref j'ai pas mal de problèmes. J'ai juste 2 questions : Est ce le SAV est long pour renvoyer un téléphone (j'ai pas envie d'attendre 1 mois)

Est ce que je peux demander un echange ou je ne sais quoi pour avoir un Z2 ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Gros up pour dire que je vais le renvoyer chez Bouygues, ils le reprennent 50 euros plus cher en ce moment, donc 209 euros, et je pourrai avoir le Z2 pour 248 euros.

C'est mieux, et moins cher qu'une réparation, je n'hésite pas.

Edit: 218 euros, y a un code promo.

Du coup bye le Z1, bonjour le Z2 :D

Modifié par FURYOFTHEBIDE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...