Jump to content

Recommended Posts

Ils vont bien voir la couleur des temoins d'étanchéité ^^

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils vont bien voir la couleur des temoins d'étanchéité ^^

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

Oui c'est ça le problème..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je up ce sujet, car j'hésite à le renvoyer au SAV, car j'ai besoin d'infos..

En fouinant dans les forums de FrAndroid j'ai pu trouver un cas avec une Xperia Tablet S qui a pris l'eau, la personne l'a renvoyée au SAV, ils ne l'ont pas réparée, et en plus de ça ils ont demandé une bonne centaine d'euros pour la renvoyer à l'utilisateur..

Sachant que mon écran marche encore, mais est plus sombre, savez-vous si ils feront pareil ? J'ai pas envie de payer 100€ pour rien quoi ._.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble que certains qui avaient les témoins rouges ont pu les envoyer au SAV (téléphone fonctionnel) sans que celui-ci ne dise quoique ce soit.

 

L'idéal serait que ceux qui ont renvoyé leurs Z ou Z1 se manifestent ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai renvoyé mon Z1..wait and see..

Sent from my LT26i using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu nous diras ce qu'il en est, j'espère qu'ils ne feront pas ch..r.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut je viens rajouter mon grain de riz :D 

 

Moi aussi le mien a pris l'eau ( avec les capot fermé of corse !) 2 jours plus tard téléphone HS. J'ai vue que une des pastilles était rouge vive et les 2 autre légèrement rosé. Il m'on quand même fait un échange standard. Mais a contrario ludroid a eu le même soucis que moi et pas d’échange....

 

Peut tu nous dires a quel SAV tu la envoyé ? 

 

PS : une personne sur ton post par de sèche cheveux pour un blackberry. SURTOUT NE PAS FAIRE CA ! le fait de chauffé passe l'eau en vapeur et du coup ce loge PARTOUT. Le riz est de loin la meilleur solution pour retiré l'humidité des appareil électronique mais attention ça n’arrête pas l'oxydation (helas ). 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai renvoyé chez Bouygues, là où je l'ai eu quoi..

Perso y en a 2 plutôt roses et une blanche

Oui oui je sais pour le sèche cheveux, je me suis bien renseigné avant de faire quoi que ce soit, je ne veux pas empirer la situation, déjà que j'suis pas doué :')

Sent from my LT26i using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut je viens rajouter mon grain de riz :D

Moi aussi le mien a pris l'eau ( avec les capot fermé of corse !) 2 jours plus tard téléphone HS. J'ai vue que une des pastilles était rouge vive et les 2 autre légèrement rosé. Il m'on quand même fait un échange standard. Mais a contrario ludroid a eu le même soucis que moi et pas d’échange....

Peut tu nous dires a quel SAV tu la envoyé ?

PS : une personne sur ton post par de sèche cheveux pour un blackberry. SURTOUT NE PAS FAIRE CA ! le fait de chauffé passe l'eau en vapeur et du coup ce loge PARTOUT. Le riz est de loin la meilleur solution pour retiré l'humidité des appareil électronique mais attention ça n’arrête pas l'oxydation (helas ).

Oui c'est moi qui est parler de sèche cheveux... Mon blackberry fonctionne toujour deux ans après alors que le tien était hs en 48h alors ton grain de riz ce que j'en dit... D'autant que l'eau s'évaporera forcément, donc bon...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mec t'as absolument rien compris.

Mon tel ne marchait plus, je l'ai mis dans du riz, et ça a sauvé mon portable en 48h, mais l'écran s'est assombri, et ça, sèche cheveux ou non, ça n'aurait rien changé.

Sent from my LT26i using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire que le riz est inefficace c'est un peu léger ^^ y'a des notions de bases tout de même. Le but étant d'absorber rapidement le riz plutôt que de l'évaporation.

by Z1

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai un Z1 qui a des problèmes comme : le jack fonctionne treeeees mal (il peut fonctionner avec des écouteurs ou complètement ignorer un jack), il s'éteindra tous seul pour rien, j'ai des applis qui bug sans raison bref j'ai pas mal de problèmes. J'ai juste 2 questions : Est ce le SAV est long pour renvoyer un téléphone (j'ai pas envie d'attendre 1 mois)

Est ce que je peux demander un echange ou je ne sais quoi pour avoir un Z2 ? Merci d'avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai récupéré, au bout de 10 jours. Ils me l'ont pas réparé.

Fait chier.

Tant pis c'est rien il fonctionne encore.

Sent from my LT26i using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Too bad, comment ils justifient de ne pas réparer le mobile?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros up pour dire que je vais le renvoyer chez Bouygues, ils le reprennent 50 euros plus cher en ce moment, donc 209 euros, et je pourrai avoir le Z2 pour 248 euros.

C'est mieux, et moins cher qu'une réparation, je n'hésite pas.

Edit: 218 euros, y a un code promo.

Du coup bye le Z1, bonjour le Z2 :D

Edited by FURYOFTHEBIDE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...