Aller au contenu

Nexus 5 aprés chute .


Recommended Posts

"6 fois" ... "sur du goudron" ... "sans coque" ... "il n'a rien eu"

Heu... on a le même téléphone? lol
Car qu'il ai pas la vitre cassée deja t'es chanceux et c'est parfaitement possible mais j'imagine deja le resultat dur la coque ou les bordures... :/

6 fois, en plus avec des chutes sur du goudron! S'il tombe sur la tranche ca doit faire de belles marques, et s'il tombe sur la coque arriere avec l'objectif photo qui ressort... et je parle meme pas d'une chute sur la face avant lol...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait tomber 6 fois mon nexus 5 sans coque sur du beton , du goudron , du carrelage a des hauteurs importantes mais il n'a rien eu c'est du solide mon nexus 5

Perso le mien a fait 2 chute sur le carrelage (hauteur d'un lavabo) et hier sur du lino au taf (hauteur d'un bureau) et il n'a rien. Donc je veux bien te croire

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le mien a fait 2 chute sur le carrelage (hauteur d'un lavabo) et hier sur du lino au taf (hauteur d'un bureau) et il n'a rien. Donc je veux bien te croire

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

moi je pense que c'est le film de protection qui a bien aidé l'ecran dans les 6 chutes

Modifié par SoSweet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,pfff pas de chance,ta du chopé un gravillon je pense !

pour les ecrans sur depannetonmobile.com (en france à marseille )tu as se qu'il faut

Après sur ebay doit y avoir d'autres fournisseur surement 

 

Bon courage à toi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, désolé pour toi !

À l'avenir je te conseille la protection d'écran en verre de Nillkin, tu peux t'en sortir pour environ 8€ fdpi !

Le mien est déjà tombé plusieurs fois sans coque et n'a vraiment rien, comme quoi les chutes c'est très aléatoire...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux à l'ecran pété aussi. Tombé à plat sur du "marbre" a la gare. Ecran brisé que sur les cotés (en haut a droite gauche, et en bas a droite.) au milieu moins de rayures donc lisible.
Il n'avait pas de coques, maintenant oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, t'as pas du avoir de chance! J'ai la même coque que toi et il est déjà tombé une fois sans aucun dégât. C'est effectivement bizarre que l'écran ai prit si cher alors que la coque est censée dépasser de l'écran (2mm)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, t'as pas du avoir de chance! J'ai la même coque que toi et il est déjà tombé une fois sans aucun dégât. C'est effectivement bizarre que l'écran ai prit si cher alors que la coque est censée dépasser de l'écran (2mm)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment c'est possible que ton écran soit mort parce que même si il est tombé à plat, la coque ressort sur le tour de l'écran (j'ai la même)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bas comme quoi c'est possible,j'en suis la preuve ! Je ne cherche pas a savoir le comment du pourquoi lol . Ce qui c'est passé,c'est qu'il est tomber a plat sur le sol en bas de chez moi et voila le résulta  :emo_im_foot_in_mouth: . Maintenant je vais faire encore plus attention ,avant de le sortir de ma sacoche lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cedric-augustin.eu/index.php?post/2013/12/29/Remplacement-de-l-ecran-de-mon-Nexus-5

 

tu peux le faire toi même, après tu as deux solutions :

  - juste remplacer la vitre je crois que la pièce coûte 40 euros environs mais apparement c'est très sport ( faut faire fondre la colle et tout)

  - remplacer l'écran et la vitre, là c'est plus simple, tu en as pour une centaine d'euros pour racheter la pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...