Aller au contenu

Nexus 5 aprés chute .


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Oulahhh! Moi j'ai fais tombé mon Nexus 4 a plats comme une crêpe a moins de 50cm et mon Nexus 5 cette aprem même a plus dun mettre sur du béton, juste quelque poque mais rien sur l'écran. La chance quoi..

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de chance !

Perso le mien est tombé une bonne 50aine de fois ... et rien ^^ Mais j'ai toujours eu une protection écran collé, ca doit aider à éviter que l'écran bouge trop dans les chutes.

A par un peu la plasturgie arrière parce qu'une fois il a rebondit sur un mur et l'arrière c'est déclipsé ... Je trouve qu'il est vaillant le nexus 5.

Achète une meilleur coque plus solides genre Spigen ou autre.

Apres les chutes c'est très aléatoire et il suffit d'un gravillon pour tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai moi-même changé mon écran il y a une semaine, commandé sur aliexpress pour 75€ (95dollars), ca se fait bien, le résultat est nickel!

tu peu mettre le lien du vendeur ? tu la recu en combien de temps ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme je l'ai écrit sur un autre post, ceux qui n'ont pas cassé leur écran aprés une chute ont de la chance, l'initiateur de ce sujet n'en a pas eu, moi non plus : Le mien a fait une chute (la premiére !) de 1 m de hauteur sur le béton d'un parking  : et paf écran cassé (200 € de réparation chez allo PSM) . je cherche maintenant une bonne coque, je pensais m'orienter vers une coque genre la tienne : RINGKE FUSION® . Du coup je ne sais plus !

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Comme je l'ai écrit sur un autre post, ceux qui n'ont pas cassé leur écran aprés une chute ont de la chance, l'initiateur de ce sujet n'en a pas eu, moi non plus : Le mien a fait une chute (la premiére !) de 1 m de hauteur sur le béton d'un parking  : et paf écran cassé (200 € de réparation chez allo PSM) . je cherche maintenant une bonne coque, je pensais m'orienter vers une coque genre la tienne : RINGKE FUSION® . Du coup je ne sais plus !

 

Bon courage

 

Et encore, tu as eu de la chance, car une technicienne de chez LG m'a assurée qu'ils n'envoyaient pas de pièces de Nexus 5 aux PSM ( pas assez hype sans doute ), j'ai dû gueuler presque 2 mois pour avoir un écran neuf, réparé par Cordon Electronics, pour au final avoir un écran neuf, mais une caméra frontale HS, donc retour chez Google, et téléphone neuf sous garantie, tout ça pour ça ... ^^

 

J'ai une ultra hybrid de chez Spigen qui est très bien et discrète.

Modifié par Cookie83610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...