jeef Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 A votre Sony Xperia Z1 bien entendu :) Nous sommes une communauté ouverte après tout :p Cela serait pour qui ? Perso, actuellement le nouveau ONE M8 me fait vraiment passer un mauvais quart d'heure. Ce pourquoi je changerai : - Design (faut bien tester) - Finition (sur ces deux points précédents le Z1 est équivalent mais il faut admettre que le ONE fait son effet) - Format : je trouve agréable d'avoir un téléphone plus long que large - BoomSound : alors la pas de concurrence. Ce pourquoi je ne changerai pas : - Portefeuille ^^ - Sobriété du software sony - Format brique du Z1 qui fait toujours son petit effet après 6 mois. - Appareil photo (y'a pas à dire bien utiliser sa arrache ^^) - Charge magnétique A vous de vous confesser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut , très bonne idée ce sujet !! Il a l'air très sympa le m8 tout à fait d'accord. Pour ma part, et je sais que ça va en choquer plus d'un, le seul et unique phone, dans l'immédiat, qui ferait que je cède à la tentation, ça serait le moto X, et ce pour les raisons suivantes : - qualité de la marque dans son ensemble ( accroche réseau, assemblage du téléphone, etc...) - fiabilité dans le temps - ecran super amoled (quoique je me suis fait au non super amoled du Z1 et maintenant je trouve ça space quand j'ai un S4 ou autre du genre dans les mains) - un peu moins cher que le z1 du coup possibilité de faire une petite plus value - Motorola c'est du lourd je trouve et puis voilà Mais dans les fait, je garde le z1 pour : -La rom Mondixfied kitkat (wahouuu) -cable magnetic pour recharger - l'apn -micro sd - led de notif ( j'ai une préférence pour les led en forme de trait plutot qu'un simple point) -waterproof -, et du coup j'ai acquérit un autoradio SONY et une clé USB SONY histoire de rester dans le ton (lol) - et pour finir le format du portable me correspond parfaitement Voila, z1 tu reste avec moi pour encore quelques temps. Allez à vous de vous confesser comme le dit si bien jeef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Z1 revendu pour acheter prochainement le Z2 et je reste chez SONY vu que j'ai presque tous les accessoires SONY en fait xD et surtout parce que je surkiffe le design de la gamme Xperia, voila tout B) Le M8 est clairement un successeur qui déçoit au vu de ce que HTC avait apporter avec son M7 que j'ai utilisé pendant 1 année complète avant de le revendre personnellement. Dommage parceque j'étais bien parti pour renouveler l’expérience avec HTC mais en fait non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Aliasjim: juste pour savoir. Combien tu as revendu ton Z1 ? Le Z2 pour rester dans la lignée me plairait aussi :) surtout pour les écouteurs à réduction de bruit. Et l'amélioration des finitions aux interstices écran - châssis. Et le double tap to wake :p Je ne comprends pas pourquoi tu n'aime pas le M8 je trouve au contraire qu'il est amélioré par rapport au m7. by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Revendu 400€ sur leboncoin sachant que le prix actuel moyen de revente du Z1 tourne autour de 350€. Concernant le HTC M8, je suis allé en boutique et c'est vrai que le terminal est vraiment sublime avec cet alu brossé gris du plus bel effet, un très beau smartphone même si perso je préfèré de loin le Z2 mais entre le slot nano-sim, la conservation de leur technologie ultrapixel, la disparition des boutons sensitif, la mauvaise exploitation de la surface d’écran je passe mon tour cette fois. On verra la prochaine itération M9 l'année prochaine. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur93 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Tu as de la chance, il est actuellement à ce tarif en neuf. Je suis d'ailleurs ici parce que je me tâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 il déchire le z1 perso j'ai failli avoir un note 3 très recemment, mais impossible je préfère de loin mon z1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Il faut se confesser JE13013, nous le savons que nos Z1 sont les meilleurs, mais quel attirance éprouve tu vers sa concurrence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur93 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bon, je l'ai pris à 399€ chez Grosbill. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Super tarif ^^ il a vachement decoté c'est dur. Enfin je l'ai eu à un euro je vais pas m'en plaindre. by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur93 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Ah oui, avec le dock. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlle-el0dii3 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Si je devais faire une infidélité, je pencherais pour le S5 ^^ J'aime bien mon Z1 mais Samsung me manque quand même, cependant chez le Z1 j'aime son design que j'apprécie beaucoup, la recharge magnétique qui est bien, l'appareil photo qui est au top. Si j'aurais la possibilité de le vendre, j'achèterais le S5 ou pourquoi pas le M8 Modifié 29 avril 2014 par mlle-el0dii3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 salut à tous, jeff, un -1 pour le z1, faire chauffer le verre de la face arrièrre pour "accéder" à la batterie... Wowowo !!! Alors je me confesse, le moto x pour son ecran 4.7'' en HD, c'est parfait, la batterie doit encaisser mieux que sur mon z1 ^^ Et comme je suis curieux de nature, le OnePlusOne a l'air cool aussi, c'est kiffant cyanogen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Salut à tous. Perso difficile de me séparer de mon z1...sauf pour un z2 :-P Plus sérieusement, si vraiment je devais le faire, ce serais: - Pour le nokia Lumia 1020 (Wp me bloque encore mais je suis du genre radical dans le changement) => beau design, très bel APN - Le futur Oppo Find 7, une marque qui me fait de l'oeil depuis un moment Je n'ai jamais supporter le design des HTC Mx. Je ne remet pas le téléphone en cause mais leur design c'est juste non négociable, question de goût. Quand au Galaxy S5, j'ai assez donné avec la surcouche surchargée et enfantine de touchwizz. Sans compter là encore le design et les finitions. Bref rien ne m'attire. Voilou Voilou, si ça peut aider j'ai eu le z2 en main: principale amélioration sur la prise en main (les bords bizoté c'est cool), pas pu tester les H. Mais les écouteur sont top. Pas assez d'améliorations pour justifier le prix à mon goût, surtout avec les traces de doigts encore présentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Moi ca va etre le One Plus One... Enfin si j'arrive a m'en procurer un. Vivement que je me casse du z1.... Les bugs de firmware j'en ai ma claque --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 +1 ahhdafunk, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Le z3 ? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Le z3 ? :emo_im_kissing: Y a plus qu'à attendre.... Le One M8 c'est pour bientôt pour moi. Ou le plus ou prime selon... Mais l'écran 2k. Je n'en ai que peu d'utilité by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bah apparement septembre le z3... apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Mon prochain tel Un phone 100% GOOGLE Nexus Ou Galaxy note 4 google édition(si dispo) Même si je possède beaucoup de produits sony Avoir un téléphone solide et 100% fonctionnel est quand même agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bon je reviens sur ce forum... Nostalgie ::) Le one plus n'étant pas près d'arriver, j'ai précommandé mon Oppo Find 7 ... batterie de 6000 mah offert ! Prix : 431 euros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Rapport qualité prix intéréssant ^^ :) Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bon je reviens sur ce forum... Nostalgie : :) Le one plus n'étant pas près d'arriver, j'ai précommandé mon Oppo Find 7 ... batterie de 6000 mah offert ! Prix : 431 euros :) Ton retour sur cet oppo find 7 ??? J'avoue qu'il n'y a que l'import qui me rebute pour ce tél et également Color OS .... Qu'en est-il ?? Il est 100% traduit en français ?? Même fonctionnalité que par chez nous ? Accès aux apps ? Maintenant moi j'envisage Note 3 / One M8 / Lg G3 comme remplaçant le choix est cornélien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FURYOFTHEBIDE Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Perso ce serait le LG G3, j'aime bien le design, et le ratio écran/surface est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Moi ce serait vers HTC ou Samsung, je pense que lorsque je vais changer mon tél, d'ici 1an, j'irais vers l'une de ces marques pour du haut de gamme toujours. Pourquoi ? Sony m'a déçu avec ces bootloaders non unlockables (même si d'un côté grâce à ça je garde ma garantie), et je trouve que la communauté de devs (et la communauté tout court) est trop peu présente sur le tél phare de Sony .. PS : Si il n'arrive pas d'accident à mon Z1, ce sera quand même le premier tél que je garderais plus d'un an et demi ! Car d'habitude je change car le tél manque vite de puissance pour quelques apps ou quoi. Mais en ce moment, les nouveaux tél haut de gamme qui sortent ont certes un peu plus de ram et un meilleur processeur, mais ça reste superflu vu que notre cher Z1 ne subit jamais aucuns ralentissement et est toujours à la hauteur. Sinon mon regret sur ce Z1, c'est les bordures de l’écran très épaisses et la batterie inaccessible (qui diminue forcément la durée de vie du tél car impossible d'en changer) ! Modifié 3 août 2014 par TneCniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.