NDM Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, J'ai reçu mon Samsung galaxy s4 hier. J'ai voulu transférer mes données Itunes (ancien Iphone 4) par le biais de Kies3 qui m'a redirigé vers Samsung Smart Switch. Le transfert a bien avancé puis est resté bloqué à 99% sur la musique qui a pourtant était transférée en totalité. J'ai donc arrété le transfert. L'application messages ne fonctionne plus correctement, elle estr trèès longue, bugg lorsque j'essaie d'envoyer un message (qui ne s'envoi pas) et je ne peux ensuite pas ressortir en cliquant en haut à gauche de l'écran. Il m'est dit au bout d'un moment que l'application message ne répond pas, au choix d'attendre ou d'arreter. Sauriez-vous si il y a un moyen de résoudre ce problème s'il n'est pas grave ou vais-je devoir faire jouer la garantier et me réembarquer dans des renvois etc...? Merciiiii vraiment par avance si vous avez une solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour - déplacé vers la section du S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Salut, Je pense que tu as bcp (trop) de SMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Effaces les données de l'appli dans le gestionnaire d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.