roma3994 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 est ce que c'est normal quand je charge le tel il est chargé a 100% et le lendemain quand je l'allume il est plus que a 80% sa fait 2 jour que je l'ai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Oui, c' est normal. Même quand tu ne t' en sers pas, il y a bcp d' applis (ou autres) qui sont actives et qui consomment de l' énergie. Il faut savoir que l' autonomie des smartphones est plus limitée; car bcp plus gourmand ! LOL Fais une recherche sur le sujet dans le forum, tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 ok :) mais je me demandais sur le LG javais pas vue qu'il fallait le chargé la 1ere fois et je l'es pas fait :S donc la batterie a quelque chose ou cela na rien fait dessu elle tien toujours autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 La batterie d' un tél. neuf n' est jamais chargée entièrement. Après plusieurs charges, ça ira mieux. Ne pas attendre que la charge soit au minimum à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 pk faut pas attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 pourquoi faut pas attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.