SmXme Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour a tous, J'aimerais remettre mon HTC a neuf ( roms offi)! Quelqu'un pourrait me filer un coup de main svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Il te suffit d'utiliser un RUU, suis la procédure de débrandage par exemple Vas voir par ici : https://forum.frandroid.com/topic/150990-tutodebrander-le-htc-one/ Si tu as acheté ton One nu, alors suis a partir du point 2 Si tu l'as acheté chez un opérateur (Orange, SFR, Bouygues) fait tout depuis le début ;) Tu aura ainsi une rom stock avec les mises a jour automatiques etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmXme Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, désolé de ma réponse si tardive. Je vais m'occuper de ca cet aprem ! Je vous tiens au courant ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmXme Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, désolé de ma réponse si tardive. Je vais m'occuper de ca cet aprem ! Je vous tiens au courant ! Merci Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmXme Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, désolé de ma réponse si tardive. Je vais m'occuper de ca cet aprem ! Je vous tiens au courant ! Merci Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmXme Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Désolé des 3 messages, ca m'afficher une erreur lorsque je voulais l'envoyer. J'ai un soucis avec le tuto. Pas moyen de le passer en S-OFF (Donc oui je suis S-ON). Déjà , lors de la première partie sous DOS, j'ai une erreur lors de cette étape: ./revone -P Du coup j'ai regardé les commentaires, on nous conseille d'essayer par le terminal du tel, et que si le $ est remplacé par le #, alors on peut reprendre à l'étape i, (sur mon PC, c'est bien un # que j'ai et non un $ au début..) j'ai donc voulu passer à l'étape i, je n'ai pas eu d'erreur, mais je suis toujours S-ON... une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmXme Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Bon, j'ai réussi le S-OFF avec ca : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/s-off-htc-one-h-boot-1-54-1-55-rumrunner-t73308.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.