ramonz Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Salut à tous. Depuis quelque temps j'ai remarqué que le grilles de mon m8 s'obstruait avec de la poussière. Y a t'il un moyen des les nettoyer sans abîmer les hauts parleurs situés en dessous ? Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 C'est vrai j'ai remarqué cela aussi sur le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Le même problème se produisait également sur mon m7. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bombe d'air sec à essayer. ;) Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Sur M7 j'ai jamais eu ce soucis en plus d'un an. Je pense que tu peux aisément passé un petit coup d'aspirateur sur la grille en puissance minimum. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Je vais tester l'aspi mieux que l'air sec je pense. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 PAREILLLLLL Pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Y a pas trop de solutions en fait. Plus qu'à attendre qu'elle soit bouchée entièrement et ce sera plus homogène 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Je vais essayer l aspirateur après... Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Sur xda ils ont essayé la brosse à dents aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Sur xda ils ont essayé la brosse à dents aussi Modifié 16 mai 2014 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Pas mieux avec la brosse à dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Pas mieux avec la brosse à dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Fais quand même attention car à trop chauffer les matériaux, vous pourriez en endommager certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bon ca c est de nouveau décolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 A ce niveau tu devrais faire un sav direct. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 A ce niveau tu devrais faire un sav direct. J y ai pensé sauf que le téléphone je ne l ai pas acheté ! Je fais un échange contre mon iphone 5S. J ai la facture. Ça doit marcher normalement !?? Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 Y a pas de soucis. Même en deuxième main la garantie doit s'appliquer. Le mieux étant en plus d'avoir une lettre de cession comme ça c'est blindé. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Y a pas de soucis. Même en deuxième main la garantie doit s'appliquer. Le mieux étant en plus d'avoir une lettre de cession comme ça c'est blindé. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app A ton avis je contacte Bouygues ou directement HTC !?Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Essaye avec HTC directement. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.