astetrix Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) @ Ulysse on est d'accord sur la partie photo, elle est inférieur au S5 mais égal au LG G3. J'ai eu le lg g3 (avant de le rendre ) et c'est quasiment la meme chose rendu photo. On voit mieux sur cette video la comparaison à partir de 3mn25 : https://www.youtube.com/watch?v=pznbS6bMz3o Modifié 22 juillet 2014 par astetrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Effectivement @astetrix , je possède également le G Pro 2 qui a le même capteur photo que le G3, et les résultats sont similaires au Find7. Je n'ai pas dit qu'il était mauvais! Le Find7 est bon en photo Modifié 22 juillet 2014 par Ulysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetallicNipples Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Une petite question aux possesseurs du find 7a : votre écran consomme combien en %. J'ai l'impression que le mien consomme énormément surtout comparé à mon "vieux" galaxy note 2 (certe 720p mais quand même). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Généralement je suis à 70-75% pour l'écran Sent from my X9006 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetallicNipples Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Merci d'avoir répondu aussi vite. Du coup ta réponse me rassure , j'ai un résultat similaire. Ça me conforte dans mon choix d'un écran fullhd et pas Qhd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhu1030 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ayant un problème de tâche jaune, je te conseille de prendre le find 7 :) Pour ma part ça me dérange vraiment je compte même renvoyer l'appareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetallicNipples Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Tu pourrais poster une photo que je puisse me rendre compte ? Sur le mien j'ai l'impression de ne pas avoir de tâche ou alors elle est très faible ou alors c'est un blocage psychologique ;) Si tu procèdes à un échange , explique nous la démarche à faire (ex: photo d'écran à fournir.....). Merci Modifié 24 juillet 2014 par MetallicNipples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 J'attend moi aussi la procédure du sav de Oppostyle pour changer mon oppo find 7a défectueux au niveau kit piéton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhu1030 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @@MetallicNipples je te conseil de ne pas essayer de le trouver après ça en devient une obsession, et pas moyen de ne plus la voir :p Pour la procédure, j'avais simplement envoyé un mail à support@oppostyle.com. En expliquant le problème et puis ils ont commencé la procédure. Mais je pense qu'en soumettant directement une requête, ça ira beaucoup plus vite :) http://support.oppostyle.com/hc/en-us 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetallicNipples Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Merci huhu1030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakdakou Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour à tous, Je comptais bien me commander un Find 7a mais avec tous vos problèmes de tâches jaune ca me rebute un peu !! Y'a t'il des possesseurs de Find 7 ici qui confirmerai la résolution via l'écran qHD ? Je me demande aussi si ce n'est pas du à une série d'écran défectueux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Perso j'ai la fameuse tâche jaune. Mais c'est vraiment minime, elle ne m'a jamais gênée. Même en cherchant à la voir, je trouve pas ça choquant. (après l'avoir laissé au soleil un moment j'ai même trouvé que la tâche avait diminué comme l'on suggéré d'autre personnes) Sent from my X9006 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakdakou Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Merci de cette réponse ! Apparement la solution "laisser le phone sous les UV" pourrait fonctionner, le problème est due à une colle mal "séchée" qui serait résolue par une bonne dose d'UV :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 En fait c'est surtout la T° qui entre en jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhu1030 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je pense aussi que c'est la chaleur qui joue un rôle ici. Il est donc préférable de faire tourner un film sur le smartphone plutôt que d'essayer le coup de soleil lol, beaucoup moins dangereux à mon avis :) Perso j'ai renvoyé le mien et demandé un remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakdakou Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Je pense aussi que c'est la chaleur qui joue un rôle ici. Il est donc préférable de faire tourner un film sur le smartphone plutôt que d'essayer le coup de soleil lol, beaucoup moins dangereux à mon avis :) Perso j'ai renvoyé le mien et demandé un remboursement. Il ne te plait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhu1030 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 @@dakdakou Non je le smartphone me plait énormément c'est pas ça. Pour ce prix-là c’était juste le meilleure avec un design ultra réussis. Mais la tâche me dérangeait vraiment et d'après ce que j'ai vu sur le forum d'Oppo un échange ne résoudrait rien du tout car même les smartphones d’échanges sont touchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 du coup tu vas partir sur quoi huhu1030 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhu1030 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Le Z2 je l'apprécie vraiment mais il est presque déjà obsolète on parle déjà du z3 alors que le Z2 est sorti il y a moins de 6 mois. Entre le M8 et le S5 je préfère le S5, meilleur apn et étanche :) Huawei me tente pas trop. Donc se sera probablement le S5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 La sortie d'un modèle successeur ne rend pas le précédent obsolète Sent from my XT1052 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhu1030 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Toute à fait d'accord mais en parlant d'obsolète c'est plus niveau MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Ancien propriétaire du z2, je peux te confirmer que c'est un bon mobile avec une autonomie de chameau mais il lui manque ce quelque "chose" qui le rend indispensable. Je suis sur le oppo find 7 qui est une tuerie et en liste d'attente pour le O+O. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhu1030 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 J'en doute pas une seconde que c'est un bon smartphone mais le fait que Sony mette à jours la gamme Z tous les 6 mois c'est vraiment ch*ant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) C'était encore impensable il y a quelques temps ... Ils nous prennent vraiment de plus en plus pour des vaches à laits... (surtout avec l'arrivée progressive des versions 'premium' quelques semaines après les HDG pour certains fabricants) :/ Leur but est de donner envie de consommer de plus en plus, ce besoin de nouveau modèle, il est artificiel, il ne tient qu'à vous d'y échapper. Et c'est là qu'on se rend compte du conditionnement mis en place, car on a envie du dernier bouzin sortie, alors qu'il ne nous apportera rien de fondamental ! Modifié 5 août 2014 par Ritjeck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhu1030 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Heureusement qu'il y a les Rom alternatifs, pour moi c'est ce qui m'a empêché de craquer pour un nouveau smartphone. J'utilise un S3 pour le moment et il est toujours fonctionnel, nickel et sans lag sous Android 4.4.4. Il est plus fluide maintenant, qu'avant sous une rom officiel ! Modifié 5 août 2014 par huhu1030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.