Aller au contenu

Premières impressions sur l'Oppo Find 7&7a


Morak

Recommended Posts

Avec mon Find7, j'ai une autonomie d'une trentaine d'heures. C'est OK.

L'intérêt du Find7 par rapport au 7a, outre son écran QHD, est surtout les 3 Go de ram et les 32 Go de mémoire interne

La partie photo est plutôt bonne, mais quand même un ton en dessous du S5 (qui reste la référence pour les photos en plein jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ulysse on est d'accord sur la partie photo, elle est inférieur au S5 mais égal au LG G3. J'ai eu le lg g3 (avant de le rendre ) et c'est quasiment la meme chose rendu photo.

On voit mieux sur cette video la comparaison à partir de 3mn25 : https://www.youtube.com/watch?v=pznbS6bMz3o

Modifié par astetrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais poster une photo que je puisse me rendre compte ? Sur le mien j'ai l'impression de ne pas avoir de tâche ou alors elle est très faible ou alors c'est un blocage psychologique ;)

Si tu procèdes à un échange , explique nous la démarche à faire (ex: photo d'écran à fournir.....).

Merci

Modifié par MetallicNipples
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MetallicNipples je te conseil de ne pas essayer de le trouver après ça en devient une obsession, et pas moyen de ne plus la voir :p

 

 

Pour la procédure, j'avais simplement envoyé un mail à support@oppostyle.com. En expliquant le problème et puis ils ont commencé la procédure.

 

Mais je pense qu'en soumettant directement une requête, ça ira beaucoup plus vite :)

http://support.oppostyle.com/hc/en-us

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je comptais bien me commander un Find 7a mais avec tous vos problèmes de tâches jaune ca me rebute un peu !!

Y'a t'il des possesseurs de Find 7 ici qui confirmerai la résolution via l'écran qHD ?

Je me demande aussi si ce n'est pas du à une série d'écran défectueux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la fameuse tâche jaune. Mais c'est vraiment minime, elle ne m'a jamais gênée. Même en cherchant à la voir, je trouve pas ça choquant. (après l'avoir laissé au soleil un moment j'ai même trouvé que la tâche avait diminué comme l'on suggéré d'autre personnes)

Sent from my X9006 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est la chaleur qui joue un rôle ici. Il est donc préférable de faire tourner un film sur le smartphone plutôt que d'essayer le coup de soleil lol, beaucoup moins dangereux à mon avis :)

 

Perso j'ai renvoyé le mien et demandé un remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est la chaleur qui joue un rôle ici. Il est donc préférable de faire tourner un film sur le smartphone plutôt que d'essayer le coup de soleil lol, beaucoup moins dangereux à mon avis :)

 

Perso j'ai renvoyé le mien et demandé un remboursement.

Il ne te plait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dakdakou Non je le smartphone me plait énormément c'est pas ça. Pour ce prix-là c’était juste le meilleure avec un design ultra réussis.

Mais la tâche me dérangeait vraiment et d'après ce que j'ai vu sur le forum d'Oppo un échange ne résoudrait rien du tout car même les smartphones d’échanges sont touchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z2 je l'apprécie vraiment mais il est presque déjà obsolète on parle déjà du z3 alors que le Z2 est sorti il y a moins de 6 mois.

Entre le M8 et le S5 je préfère le S5, meilleur apn et étanche :)

Huawei me tente pas trop.

Donc se sera probablement le S5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien propriétaire du z2, je peux te confirmer que c'est un bon mobile avec une autonomie de chameau mais il lui manque ce quelque "chose" qui le rend indispensable. Je suis sur le oppo find 7 qui est une tuerie et en liste d'attente pour le O+O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était encore impensable il y a quelques temps ... Ils nous prennent vraiment de plus en plus pour des vaches à laits... (surtout avec l'arrivée progressive des versions 'premium' quelques semaines après les HDG pour certains fabricants) :/

 

Leur but est de donner envie de consommer de plus en plus, ce besoin de nouveau modèle, il est artificiel, il ne tient qu'à vous d'y échapper.

 

Et c'est là qu'on se rend compte du conditionnement mis en place, car on a envie du dernier bouzin sortie, alors qu'il ne nous apportera rien de fondamental !

Modifié par Ritjeck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...