Aller au contenu

Premières impressions sur l'Oppo Find 7&7a


Morak

Recommended Posts

Bonjour @@MetallicNipples,

 

Merci de ne pas utiliser les citations pour répondre. :)

 

(Cela entraîne une pagination excessive des sujets et en plus peut parfois rendre illisible les sujets quand tout le monde le fait.)

 

A la place, je suggère d'utiliser le bouton "ajouter" dans la case du bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mephisto ouep je te fournis ça dès que je rentre (il fera un peu tard par contre :/)

Si quelqu'un savait m'aider, en fait j'ai mis l'écran de verrouillage avec la météo mais le problème c'est qu'il me mets aucune données météo disponible. Une idée ? Le GPS est activé pourtant.

Modifié par huhu1030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des videos ne sont pas top mais sur youtube ou autre y'a moyen de trouver de mielleures photos :)

Mais perso, y'a vraiment beaucoup de différence entre les videos et le "vrai". Quand on le tient en main c'est tout autre chose que de le voir sur un ecran :)

https://www.dropbox.com/s/rv0a4xslgamzz27/P1040326.JPG

https://www.dropbox.com/s/u5bl9m6wx3itn0j/P1040325.JPG

https://www.dropbox.com/s/l3qotu2tgz0d3av/P1040324.JPG

Edit: malheureusement pour moi j'ai cette foutue tâche :( elle était petite au départ donc discret mais là j'ai l'impression qu'elle est devenue beaucoup plus grande.

Modifié par huhu1030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ca risque de rien résoudre de l envoyer. 
Y a une astuce pour le Oneplus, ca fonctionne peut etre pour le Oppo find, de laisser le portable tourner toute la nuit avec un film, ca ferait chauffer le portable, et fondre la colle en dessous de l écran responsable de cette tache 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi que laissé exposer le GSM à des ondes UV résoud le problème, en tous cas c'est ce que un youtubeur dit. Maintenant faut voir si ca marche réelement.

Mais bon en Belgique le beau temps cest rare :(

 

J'ai envoyé un mail à oppoStyle pour un remboursement, j'attends leurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tiens nous au courant. 
Ah je ne savais pas pour les UV, oh quand meme entre juillet et Septembre, tu vas quand meme chopper quelques journées de beau temps, 1h ou 2h d Oppo au soleil et hop ^^ 

 

Edit : Dans la rubrique One Plus, certains confirme qu'aprés plusieurs jours voir semaine d'utilisation, l effet de la tache diminue fortement 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c est quand meme visible sur un fond blanc, bon aprés je suis pas sur que tu sois toujours sur fond blanc. 

Et comme je persiste a dire, attend un peu et je pense que la tache va disparaitre. 
Le find 7a semble un excellent mobile, aprés dans les meme tarif ca va etre Huawei, One Plus, un Motorola G ou X, ou le X+1 débarque prochainement également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun doute là dessus, le find 7a est excellent surtout pour ce tarif :). D'après ce que j'ai vu le one+one aussi à ce problème.

Ya du beau temps aujourd'hui, je vais tenter le coup du soleil.

Modifié par huhu1030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du nouveau sur la tâche, donc je l'avais laissé 1h30 environ sous le soleil. Je n'ai pas remarqué de réelles différences (peut-être à cause de la lumière du jour).

Après ce que @@Mephisto m'as dit sur le fait de tourner une vidéo toute la nuit, j'ai fait des recherches et pour certain ça semble marcher (d'après ce qu'ils disent en tous cas).

J'ai donc fait tourner une vidéo pendant 45 min 1h environ avec la luminosité à fond, histoire de faire chauffer l'appareil.

Et bien effectivement la tâche semble perdre de son intensité. Elle est moins forte :D

D'autre parle aussi de tenir un sèche-cheveux à 10/15 cm de l'écran pendant x temps, pas testé mais ça revient au même principe que celle de la vidéo: créer de la chaleur.

Demain je vais retenter le coup avec les même méthodes dans l'espoir de la faire disparaitre à jamais :D

 

Voilà ça peut aider peut être certains :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...