Aller au contenu

achat chez to2c du jiayu g4s retour avis dès réception


toyotacorolla

Recommended Posts

Salut je l'ai commandé hier, un peu decu par ce que tu en dis sur la parie photo (qui est cense etre la meme que le g5s). J'espere que que ca vaut quand meme mon galaxy S2. Que pense tu de la sortie casque avec la puce Yamaha?

Je dois patienter entre 5 et 10 jours.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moukat,

globalement c'est un très bon appareil, à part la partie photo mais d'après d'autres utilisateur il s'agirait d'un problème logiciel et non matériel, donc il faut attendre une mise à jour. Attention le G4S n'est pas mauvais en photo/vidéo, juste que les photos en basse lumière ne sont pas terribles, en effet lorsque l'on veut faire une vidéo parfois le focus est lent à se déclencher, moi personnellement j'utilise caméra FV5. Sinon pour la partie casque les résultats peuvent être variable selon la qualité du casque employé, le son qui sort du casque ou directement du hp du G4S est bon dans l'ensemble avec une bonne puissance, mais le son est un peu aigu sur certain morceaux de musique, par contre avec un bon casque et un film bien enregistré c'est vraiment super car la qualité de l'écran est magnifique pour du hd. Voilà si cela peux te rassurer, en tout les cas c'est un bon choix et la boutique TO2C est vraiment sérieuse.


Rebonjour Moukat,
j'espère que Jiayu va faire une mise à jour pour le G4S car la partie photo/vidéo est la même que sur le G5S qui donne de meilleur résultat que le G4S, donc pas d'inquétude à avoir il faut juste de la patience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Personnes ne fait de retour sur le g4s ou a des questions sur ce modèle. Dommage car on pourrait faire quelques choses sur ce modèle, parler des avantages et inconvénients, des roms, des beugs, etc.... Allez à vos claviers et faites avancer les choses. Merci.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lenteen, ils sont vraiment bien et font apparement un bon SAV. Et j'ai pris DHL.

Plus je me sert du tel et plus je le kiffe.

Les photos en plein jour sont vraiment bonnes, j'ai aucune critique a faire et je pense qu'autour de moi ils sont bien deg avec leur samsung et compagnie a 500€.

Apres a voir dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup hésité avec le coolpad f1 et le xiaomi redmi note mais le jiayu a un meilleur écran, une meilleur batterie et plus petit que le coolpad  !

 

et le xiaomi redmi note malgré la bonne marque il ressemble a une grosse télécommande carré et fait quasi 200 gramme ! 

 

enfin bref j'ai commandé le g4s sur aliexpress pour 134€ avec une protection silicone ! 

 

si vous trouvez et testé des rom n'hésitez pas a les partagé  ! :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai commandé un G4S chez jiayu-store.com en mai dernier. Au début il fonctionnait à merveille puis après environ un mois d'utilisation j'ai un gros soucis au niveau du microphone, quand je passe un appel mon correspondant entend uniquement un bruit important du genre moteur...

J'ai essayé avec un kit piéton et là il fonctionne. J'ai échangé plusieurs email avec le vendeur qui ne m'a jamais apporté une solution à mon problème.

Je leur ai donc demandé (plusieurs fois) une adresse postale pour un retour sous garantie mais sans aucune réponse donc ma conclusion : EVITER A TOUS PRIS DE COMMANDE CHEZ JIAYU-STORE.COM !!

 

Merci pour votre attention

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

 

Ça fait un mois d’utilisation pour ma part avec ROM 4.2.2

 

Positif:

 

Ecran très bien et lumineux

Très fluide même avec des jeux gourmands

Son téléphone impeccable dans les 2 sens

Autonomie correct grâce a la batterie 3000mah

Connexion Wifi très stable et bonne portée

Très bonne optimisation de la taille du téléphone / taille de l'écran, tiens dans la main

 

Négatif:

 

GPS très mauvais, il fixe relativement vite mais est totalement imprécis, mon ZTE V987 faisait beaucoup mieux.

Boussole non fonctionnel

Finition en retrait par rapport a mon ancien phone ZTE V987

Chauffe un peu trop lors de tâches lourdes, mais ca reste correcte. (Jeux 3D)

Reçu de To2c mais selon "Aututu Officer", ca serait un fake! Info ou intox? Impossible a savoir... Il faudrait qu'un autre user de G4S fasse le test....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur d'un GS4 je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Saraval. Trés bel écran, mais ce probléme de GPS est vraiment embêtant, je comptais dessus et il est initulisable pour l'instant même avec les maj EPO et manip à faire sur les téléphone chinois. Il accroche assez rapidement mais une fois en mouvement c'est n'importe quoi!! Dommage... :(  Car a part ca il est bien!!

Pas testé "antutu officer" mais serais ce pas tout simplement parce que tu a fait le test en "root" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test sans les droits root -> meme probleme.

Je pense plutot que Antutu officer se base sur les specifications du jiayu G4 et non G4s afin de définir que les composants ne sont pas les meme.

Du coup il pense que c'est un fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit bug pas très embêtant pour le moment mais je sens qu'un jour ça va me casser les pieds !

 

impossible d'avoir un recovery ! j'ai essayé plusieurs méthodes (avec SPFT, avec mobiluncle, mtkdroidtool...) en fait on dirait qu'il est bien là mais que le phone ne veut pas booter dessus, j'ai comme un black screen d'une seconde puis le tel reboot, encore blackscreen puis il démarre normalement

 

je tiens bien les différents boutons allumés (j'ai tout essayé pour être sur)

Je suis en 4.4.4 mais c'était pareil avec la rom d'origine

Modifié par Ds4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit la couleur qui pose problème.

 

la différence se situe au niveau de l’écran il y deux modèles, auo45 ou LG

 

et je pense que DS4 a un écran LG, c'est pour cela que son pb de recovery m’intéresse.

 

en version simple, le recovery se construit a l'aide du boot.img et le driver de l’écran se trouve dans le boot.img.

 

ce qui expliquerait que son recovery ne fonctionne pas (pour connaitre la version de l'écran, voir ici)

 

Orefie

Modifié par orefie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...