Aller au contenu

achat chez to2c du jiayu g4s retour avis dès réception


toyotacorolla

Recommended Posts

bonjour,

Toujours pas reçu mon colis de chez To2c commandé le 25/04, j'ai regardé ce matin mon statut qui n'a pas bougé depuis le 01/05, il y a toujours marqué "Despatched to ATC" et en "Local places of transhipment" il y a marqué "FRCDG". Je commance à me demander si c'est normal que ça soit aussi long, est-ce que quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance, car je suis impatient de le recevoir pour le tester en situation réelle et ainsi faire un retour pour répondre aux différentes questions que peuvent se poser les personnes qui hésitent encore pour l'acheter. J'attend mais c'est vraiment long je trouve. Bon dimanche à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse mais qu'est-ce qu'il y avait de marqué sur ton status pour le suivi de colis, parce que pour ma part il y a écrit "Despatched to ATC" et en "Local places of transhipment" il y a marqué "FRCDG". Est-ce la même chose. Merci de me répondre. et bonne réception pour ton colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde ton suivi et apparemment il y a marqué en chinois que le message ou colis a été posté tandis que pour ma part il y a marqué passage de courrier depuis plusieurs jours, alors je me demande quelle est la différence entre les deux status et il y a marqué reconnaitre pour toi alors que moi il n'y a rien de marqué. Est-ce que cela veut dire que tu sera livré avant moi .


voilà le lien Vale0046 :http://www.17track.net/en/result/post.shtml?nums=RF225913432SG . Qu'est-ce que tu en penses, merci.


Pour info je regardais mon suivi colis sur 4PX.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  il y a marqué "FRCDG". Est-ce la même chose.  

Salut FRCDG = destination Charles de Gaulle (CDG) France (FR). Sur la même ligne, tu as SGSING au début qui signifie envoyé de Singapour (SING) pays Singapour (SG)

Tu le vois bien sur ce site: http://www.trackitonline.ru/?tn=RF225913432SG

 

Les  3 sites pour bien suivre un colis de chine: 

- http://www.trackitonline.ru/?service=track

http://www.17track.net/index_en.shtml

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index

Sur Android, il y a une très bonne application très complète (parfois encore plus que les 3 sites cité plus haut...) Trackchecker https://play.google.com/store/apps/details?id=com.app.grandag.trackchecker&hl=fr

 

Demain ou après demain, il sera scanné en France et tu vas pouvoir reprendre sa trace sur les 3 sites.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Il y a quelque chose que je ne comprend pas c'est que mon colis est parti 1 jour avant celui de Vale0046, et quand je regarde mon statu il n'a pas bougé depuis une dizaine de jours, alors que celui de Vale0046 son colis est déjà scanné en France et expédié. Je commence à m'inquiéter parce que je me demande si tout ça est normal. Est-ce que quelqu'un peut me  confirmer ou pas si les délais sont normaux . Merci pour les réponses. J'ai pris Singapour Post pour l'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu le téléphone ce jour.

Aprés un aprés-midi d'utilisation le téléphone semble très bien.

L'écran est magnifique et très lumineux. Le HP arriere est trés puissant(le son est un peu aiguës).

La navigation est trés fluide, a voir dans le temps avec plus d'applications installé.

Il y a peu d'applications installé d'origine, pas de Google maps, pas de clavier google. Il y a que deux applis chinoises, Baidu et le manuel du téléphone.

Par contre le GPS ne semble pas fonctionner.

Et quelqu'un sait comment rooter ce telephone (Pour désinstaller les applis chinoises) ?

Merci bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci orefie pour les liens, en effet le telephone est pré-rooter.

Du coup j'ai pu faire la manip pour améliorer le GPS dans MobileuncleTool, et maintenant ca a l'air de fonctionner. Je l'ai tester sur 10Km, il a mis environ 2/3 min a me localiser en roulant, et aprés ca a trés bien fonctionner.

 

Pour le 900Mhz ca a l'air de fonctionner, j'ai coché seulement le 900mhz, j'ai redemarer le telephone et j'était en H+.

Pour etre sur que ca fonctionne j'ai essayer toutes les possibilités et j'était en H+ avec le 900mhz et le 2000mhz, quand je cochait que 800Mhz ou 850Mhz j'avait plus de 3G.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je viens d'acheter le jiayu g5 1 g de ram. Mais j'ai un gros soucis de batterie,elle chauffe pas mal sans trop de connections et ensuite elle se vidé très vite. Cela viens du téléphone ou de la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis content car je viens de recevoir mon g4s, donc comme promis je vous fait un premier retour :

        - L'écran est vraiment lumineux avec de jolies couleurs, j'ai donc régler la luminosité sur 30% environ.

        - Les appels téléphoniques entrants ou sortants sont bons, la voix de l'interlocuteur est claire et la personne nous entend bien également.

        - Le premier fixe pour le GPS s'est fait en 25 secondes environ avec une localisation de 8 mètres . Pas de décrochage du gps par la suite.

        - Le son du hp externe est clair et assez  puissant, il manque un peu de basse et parfois le son est peu nasillard . Pour le son du casque c'est vraiment puissant, et après tout dépend du casque utilisé, dans tout les cas vous ne serez pas déçu.

        - La fluidité de l'écran est vraiment bonne ainsi que la fluidité dans les menus.

        - L'autonomie à l'air d'être au rendez-vous, il me faudra un peu plus de temps pour voir si cela se confirme dans l'avenir.

        - Après quelques heures d’utilisation intensive l'appareil ne chauffe pas beaucoup.

        - Pour les photos prises en intérieures sans trop de lumière, le résultat est juste passable, avec un éclairage normal les photos deviennent meilleures sans plus. Pour les photos prises en extérieures et dans de bonnes conditions les photos sont belles avec des couleurs naturelles. Pour le macro je n'ai pas encore fait d'essai. Pour les vidéos elles sont vraiment bien en extérieurs mais passables en intérieures avec peu de lumières.

        - L'accroche réseaux est bonne avec 3/4 barres, le wifi également, la navigation web ne pose aucun problème avec une très bonne fluidité dans le déplacement des pages.

        - Pour écouter de la musique ou bien regarder un film, c'est un vrai régal avec cet écran magnifique et avec un bon casque c'est vraiment très bien.

 

Ce que je n'ai pas aimer ce sont les photos en intérieur ou de nuit, le son parfois nasillard sur certains morceaux de musique ou de film, et le manque de réglages dans la partie photo.

 

Je ne regrette pas mon achat et si des personnes hésitent encore, ils peuvent l'acheter sans hésitation malgré quelques bugs mineurs qui seront corrigé avec des futures mises à jour . S'il manque quelques choses dans mes appréciations ou un aspect que j'ai oublié, j'attends vos commentaires. Bonne continuation à tout le monde et bon achat pour ceux qui vont se lancer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Juste un petit detail par rapport au GPS le premier fix s'était fait en 6s avec une précision d'environ 6-8m.

A l'interieur de l'appareil lorsque vous enlevez le cache arrière, il y a inscrit G4 sauf qu'avec Antutu on a bien un G4S avec toutes les spécifications indiquées sur le site du constructeur.

Pour la luminosité de l'écran, je pense que c'est subjectif perso même à 30% c'est trop pour moi et il me fallait la mettre au minimum en interieur.

 

En ce qui concerne l'achat en lui même qui s'est fait sur TO2C :

- Mode de livraison choisi : SingPost (free shipping)

- Livraison en 1 mois entre la passation de la commande et la reception. 26/04 => 22/05

- Pas de frais de douanes. Déclaré en "Home and Garden" pour 26 $

- Emballage : format  lettre. Protégé avec du papier bulle et tout plein de scotch autour (environ 5min pour ouvrir l'emballage en faisant attention de ne rien abimer à  l'interieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Après quelques jours d'utilisation, je peux vous dire que le G4S tient entre 2 et 3 jours selon l'utilisation personnelle. Pour le GPS il fonctionne normalement et l'accroche réseau et wifi est bonne dans l'ensemble. Pour la partie photo et vidéo il y a souvent des soucis avec l'autofocus surtout en mode vidéo, et pour la qualité en intérieur sombre cela est vraiment pas terrible pour un 13MP ensuite en extérieur tout s'arrange à condition que les conditions météo soient bonnes sinon les résultats sont passables. J'ai quand même un soucis avec la vidéo, j'utilise l'application cinema FV5, quand je fait une vidéo tout se passe normalement et ensuite lorsque je veux la visionner avec mxplayer en haut il y a plusieurs traits verts, est-ce quelqu'un à le même soucis. Merci de me répondre. Au fait personne ne donne son resenti pour ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...