cevenn Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Salut. Sur mon Z, en mode stamina, le Wi-Fi se coupe avec l'écran en veille. Pas sur le Z1compact... Mêmes réglages sur les deux... Une idée? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Yo, il ne faut pas se fier à l'icône mais à l'écran. Au début je pensais que le mode STAMINA ne désactivait rien du tout parce que l'icône Wifi était là quand je l'allumais, et j'ai ensuite compris qu'il désactivait bien les apps et connexions, parce qu'il ne reçoit des notifications qu'une fois allumé. En gros écran allumé = wifi en marche et synchro Ecran éteint = tout est coupé Dans les deux cas l'icône Wifi reste visible Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question mais j'espère. =) Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 N'hésite pas si je peux aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Rah pas moyen de camoufler ce triple post involontaire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Oups, pb de lien... Ha apparemment il reste bien en fonction chez moi, je viens de le laisser en veille cet après midi, il ne s'est pas coupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Et doublon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Désolé, ça foire... http://imgur.com/CFKtVuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Il y a des paramètres supplémentaires dans la partie wifi des réglages ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Il y a des paramètres supplémentaires dans la partie wifi des réglages ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Oui il y a des paramètres supplémentaires si le wifi ne se coupe pas malgré le stamina c'est qu'une option est active elle s'appelle recherche toujours disponible vous la trouver dans les réglages avancées du wifi c'est option permet aux applications de Google de rechercher des réseaux même si le wifi est désactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Ben c'est bien désactivé chez moi! Est-ce que cela vient de l'option "Wi-Fi actif en veille"? Sent from my SVF15N1C5E using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Ben c'est bien désactivé chez moi! Est-ce que cela vient de l'option "Wi-Fi actif en veille"? Sent from my SVF15N1C5E using Tapatalk Est-ce que c était du a cette option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Ah bah dans ce cas army doit avoir raison alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Apparemment ça venait de là! Je vérifie mieux demain chez moi... Sent from my SVF15N1C5E using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Bon, avec en plus la suppression de l'option "placer données arr-plan en attente " dans la gestion de l'alimentation, le Wi-Fi se coupe enfin correctement ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.