Miister Clarks Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 J'aurai aimé savoir si il y avait une possibilité de revenir sous Jelly Jean car la mise à jour ne m'as pas convaincu ... Surtout avec la suppression de flash player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut, tu peux toujours installer le Flash Player via ce lien http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/android/11.1.115.81/install_flash_player_ics.apk C'est Android et n'ont pas HTC qui a décider de retirer le Flash Player. Pour revenir en arrière il faut déverrouiller le Bootloader etc... Je te conseille de rester sur KIT KAT car la 4.3 devient obsolète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, oui c'est possible en flashant une RUU... Mais pour downgrader, il faut être S-OFF... Regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miister Clarks Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Salut, tu peux toujours installer le Flash Player via ce lien http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/android/11.1.115.81/install_flash_player_ics.apk C'est Android et n'ont pas HTC qui a décider de retirer le Flash Player. Pour revenir en arrière il faut déverrouiller le Bootloader etc... Je te conseille de rester sur KIT KAT car la 4.3 devient obsolète. Je crois que le lien ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 On peut trouver facilement l'apk de flash player et l'installer sur le One. Perso je l'ai gardé sur une farte mémoireet je la transfère sur chacun de mes smart à chaque changement. Ça fonctionne parfaitement, jusqu'au jour où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Si le lien fonctionne je viens de tester, tu cliques dessus il se télécharge automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miister Clarks Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Si le lien fonctionne je viens de tester, tu cliques dessus il se télécharge automatiquement. Oui j'ai réussi à le télécharger mais bon j'ai toujours le même problème sur certains site surtout sur les sites de streaming ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Tu utilises quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android17 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 @ si sur certains sites ça ne fonctionne pas, essaye de passer en "version ordinateur" sur ton navigateur (ne pas utiliser Google Chrome car il ne prend pas en charge Flash Player). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Exactement Chrome est à éviter pour le streaming, je te conseille le navigateur par défaut ou Dolphin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.