Christophe Adam Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut à tous, Je prends enfin la parole pour la première fois, car j'ai un soucis avec mon téléphone. J'ai l'habitude de vous lire, suivre vos conseils, mais là, je suis bloqué ! j'ai besoin de vous... Je suis sous une rom Viper 6.1.0, unlocked, S-off, débrandé et j'ai voulu flasher TWRP2.7 pour remplacer la 2.6.3.3. J'ai téléchargé un fichier zip de cette fameuse 2.7, afin de la flasher par le recovery. Suite au flashage, il m'écris un joyeux successful et donc je reboot mon appareil...pour la dernière fois ! En effet, il n'a jamais redémarré ! Lorsque je le connecte au pc, le son de connexion est 3 sons rapides que je n'avais jamais entendu. Lorsque j'essaye un soft reset sur le tél, l'ordi me joue un son de déconnexion puis 3 sons rapides (tu-tu-tu) La led du One ne s'allume plus, même branché sur le transfo. Bref, je ne sais plus quoi penser, sachant qu'il est débrandé et donc plus sous garantie. Ah oui, aussi dans le gestionnaire de périphériques, il il a un QHSUSB_DLOAD qui s'affiche à la place du One... Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Tu as essayé un acces au bootloader ou au recovery (maintiens Power + une des touches Volume) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Pour info, tu pouvais garder la v 2.6.3.3 de TWRP, elle fonctionne très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.