Aller au contenu

HTC Desire HD aka Ace


Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Selon vous il sera disponible quand chez SFR ?

Simple supposition bien sur...

Car en fait je suis face au doute classique, je dois changer de tel et j'ai le choix entre tout de suite le Galaxy S et attendre pr un probable mieux mais combien de temps encore ???

Modifié par barel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sujets "Evo en Europe" et "Desire HD" ont tendance à se confondre et les informations doublées voire perdues quand elles ne le sont pas. Faudrait en fermer un ou fusionner les 2.

@barel : pour l'instant, aucune annonce officielle. On attend des sorties vers la période de Noël et des annonces dès septembre de la part d'HTC tout du moins. Après, s'agira-t-il seulement du Ace ou d'autres modèles next-gen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu sa sur un autre site également... un fail d'après eu..

On ne peut pas mélanger bouton Android avec WinMo, de plus, WinMo 6.5...

EDITE : Sur un site anglais que j'avais vu sa, et les mecs disais que c’était un Incredible étiré et qu'on avait rajouté un fond. ( pas faux en tout cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour l'Incredible étiré !!! il ressemble pas du tout à ça.

Ici la coque est quasi identique à toutes les vidéos vues sur le Ace.

Il n'y a que l'écran qui déconne...un copié/collé de winmo6.5 effectivement.

ils auraient pu faire ça directement !! :

c6d7a8c2d2ec41da0ea7921c294566272g.jpg

Modifié par spock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu par plusieurs trucs:

- toujours pas de lecteur divx natif;

- plus de sortie HDMI comme l'EVO;

- l’écran SLCD, je me demande ce que ça vaut par rapport à l'AMOLED (voire Super AMOLED mais Samsung only pour l'instant, sniff).

Le reste est sympa (surtout le stockage interne de 1.5 GO, bon, ils pourraient mettre 8 et on en parle plus) mais pas transcendant par rapport à un Desire.

S'il sort vraiment en Octobre, vu que mon engagement SFR finit en Novembre, je vais peut-être les gratter pour le tester. Au pire, je le revendrai! :P

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur j'ai pas compris la difference entre le cpu du N1 et celui du desire HD, je me demandais aussi lequel choisir entre le N1 et le HD sachant que je prefere largement le look du N1 a celui du HD. Et le HD sera vendu 500 euros seul ? ou avec abonnement ?

Normalement, le processeur du Desire HD est gravé en 45 nm contre 65 pour celui du N1, donc une consommation et une surchauffe moindre.

Il intègre aussi un GPU qui serait au moins 4x plus puissant, l'Adreno 205 (qui se situerait autour du Droid X/Droid 2 ou du Power VR SGX 535 mais dépassé par le Power VR SGX 540 du Galaxy S).

Je rejoindrai Gishy concernant a relative déception, j'ajouterai à cela la perte du kickstand par rapport à l'EVO.

Pour le prix, ce serait du +500 € seul.

Quoiqu'il en soit, je pense passer mon chemin. Je n'espérais plus voir venir de dual-core par contre, le processeur du Desire Z est intéressant (moins rapidement cadencé mais plus de bande passante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...