Aller au contenu

HTC Desire HD aka Ace


Recommended Posts

@unicyclon, merci pour le lien.

Bon, ouch pour l’écran! Sur certains plans, c'est pas trop mal mais pour le noir, beurk! Je pense que je vais passer mon chemin aussi.

Par contre, pas mal les nouveautés de Sense, j’espère qu'on aura un portage sur le Desire actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis actuellement chez Orange et mon contrat se termine le 19 octobre. Auparavant, j'étais beaucoup intéréssé par le HTC Desire. Mais là, depuis la conférence d'HTC annonçant le HTC Desire HD, j'hésite entre ces 2 téléphones. Avez-vous une idée du prix du téléphone avec un forfait Origami Star par exemple ? Actullement, je peux avoir le HTC Desire pour 60 €. Que me conseillez-vous ?

Enfin, que se passe-t-il à la fin de mon abonnement si je ne renouvelle pas mon forfait et que je ne résilie pas ? Je reste avec mon forfait et je peux résilier quand je veux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

fdamiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Enfin, que se passe-t-il à la fin de mon abonnement si je ne renouvelle pas mon forfait et que je ne résilie pas ? Je reste avec mon forfait et je peux résilier quand je veux ?

Bonjour fdamiens,

Si tu ne fais rien, ton contrat est renouvelé automatiquement pour une durée d'engagement égale à celle de ton contrat initial.

Si tu veux arrêter ton contrat pour ne pas le renouveler (donc le résilier), tu dois te manifester auprès d'Orange, dans le dernier mois de ton contrat. Pour toi : entre le 16 Septembre et le 15 Octobre.

Pour être sur, tu peux appeler le 527, (gratuit depuis ton mobile Orange) afin d'obtenir un sms t'indiquant la date finale de ton engagement chez Orange.

Voila.

Avez-vous une idée du prix du téléphone avec un forfait Origami Star par exemple ?

Moi je verrai bien le Desire HD à 299 € avec un forfait Origami Star... Mais cela n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fdamiens,

Si tu ne fais rien, ton contrat est renouvelé automatiquement pour une durée d'engagement égale à celle de ton contrat initial.

Si tu veux arrêter ton contrat pour ne pas le renouveler (donc le résilier), tu dois te manifester auprès d'Orange, dans le dernier mois de ton contrat. Pour toi : entre le 16 Septembre et le 15 Octobre.

Pour être sur, tu peux appeler le 527, (gratuit depuis ton mobile Orange) afin d'obtenir un sms t'indiquant la date finale de ton engagement chez Orange.

Voila.

Moi je verrai bien le Desire HD à 299 € avec un forfait Origami Star... Mais cela n'engage que moi.

Faux, quand un contrat arrive a échéance, il n'est pas renouvelé tacitement.

On se retrouve avec un contrat donc l'engagement est terminé et on peux le résilier quand on le souhaite sous un délais légal de 10 jours maximum.

Maintenant, les opérateurs font tout pour que l'on reste engagé en proposant une réduction sur le forfait mensuel, des min ou heures en plus etc...

Ce qu'on nous dit pas c'est que ça nous réengage...

En aucun cas ils ne peuvent se permettre de nous réengager sans notre accord.

Un autre point qui réengage est le renouvellement de mobile, la plupart des gens ignorent que ça réengage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Blakos,

Merci pour ta réponse.

Donc si j'ai bien compris, je reste avec le même forfait et le même numéro sauf que je ne suis plus engagé auprès d' Orange et que je peux donc résilier mon contrat quand je le souhaite avec eux sous 10 jours.

Comme j'attends la sortie du HTC Desire HD en France, je voudrais comparer l'offre que me fera Orange aux autres offres des autres opérateurs, voire mếme ce que propose Phone House, Phone And Phone etc.

Donc c'est pour cela que je voulais être sûr que je pouvais garder le même forfait et le même numéro sans engagement.

Fdamiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, quand un contrat arrive a échéance, il n'est pas renouvelé tacitement.

On se retrouve avec un contrat donc l'engagement est terminé et on peux le résilier quand on le souhaite sous un délais légal de 10 jours maximum.

Merci Blakos pour ta correction. J'ai toujours cru que le contrat était renouvelé tacitement. C'est bon à savoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour je me permet de poster ici

pour savoir si vous en savez un peu plus sur la date de sortie du htc desire hd?

il est annoncé pour ce mois ci normalement? auriez vous une date précise?

mais j'ai lu sur un autre forum que sa sortie serait retardé de 2 semaines est ce vrai ou est ce une rumeur?

merci beaucoup à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble que pour le Desire HD, la date de sortie sera le 18 Octobre en france et le 11 en Angleterre (ce qui permettra d'avoir des tests avant la sortie en france).

Petite précision en plus sur le renouvellement de contrat, depuis l'approbation de la loi Chatel les opérateurs ne peuvent non seulement plus nous réengager pour une période de 12 ou 24 mois, mais une fois le contrat terminé, nous consommateur nous pouvons résilier n'importe quand car les opérateurs doivent envoyer une lettre au plus tard 1 mois avant la date d'anniversaire et comme ils ne le font "jamais"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais reçu de lettre moi.. xD Mais quand j'ai appelé Virgin Mobile pour je ne sais plus quoi.. Elle m'a bien précisé que dés que mon contrat sera fini, je pourrais le résilié quand je le voudrais (enfin, il faut attendre la fin du mois) et je garderais le forfait actuel (1h+SMS/E-mail/Messeger Illimité ---> 19€99).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue après plus de recherche j'ai l'impression que chacun dit un peut ce qu'il veut mais je me suis basé sur une source pas très sûr :p

Les HTC Desire HD et Desire Z, qui ont été présentés hier, sont, apparemment en pré-commande et seront respectivement disponibles dès le 11 et 18 octobre.

https://www.frandroid.com/36041/pre-commande-des-htc-desire-hd-et-desire-z-disponible-le-11-octobre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite le soucis c'est que HTC ne donnent pas de date officielle je comprend pas pourquoi ils ne donnent pas une date officielle qu'on sache... parce qu'on lit un peu partout des choses différentes c'est embêtant... en tout cas si c'est le 11 octobre ce serait bien et mieux que fin octobre mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...