Aller au contenu

s4 s'eteint seul :/

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai un gros soucis, j'ai acheter un Samsung galaxy S4 en septembre 2013 je n'ai pas eu de soucis jusqu'à y'a quelque jours

mon téléphone s'eteint tout seul et seul moyen pour rallumer c'est d'oter la batterie pour le rallumer, et quelque fois quand je le met en charge il bugg la lumière rouge en chargeant y est mais impossible de l'allumer sans retirer la batterie.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis?

Que dois je faire ?

Changer de Batterie?

ou le ramener au SAV ?

Merci beaucoup

boujour,

essaye de faire un wipes cache partition , au cas ou... Tu éteins le téléphone, tu le redémarre en appuyant simultanément sur les boutons volume+ et power et tu reste appuyer ainsi jusqu'a ce que l'écran l'affichage de ligne bleu en haut à gauche, il te faudra relacher à ce moment là (attention, le timing n'est parfois pas évident )
Et si tu as installer un recovery custom, fait aussi un wipe dalvik cache.

Je verrais ca demain ou samedi :/ , Merci comme même =)

Merci, par contre je n'avais que des iphone avant donc pas trop évident pour moi, :/

J'ai eteint et rallumer en appuyant sur les boutons et relacher quand la ligne bleu mais ca na rien fait...

et ca "installer un recovery custom, wipe dalvik cache " j'ai pas compris :/

cc,

j'ai ete voir le sav (AUCHAN) mais il ne peuvent rien faire donc ils m'ont envoyer au SAV Orange vu qu'il a ete acheter sous orange,seulement apperement je ne beneficie plus du sav chez eux car je suis sur Free ,du coup je dois faire un devis et c'est a ma charge :/ ... donc voilà ta une garantie et elle te sert a queue dalle!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...