Laety67 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonsoir, j'ai un gros soucis, j'ai acheter un Samsung galaxy S4 en septembre 2013 je n'ai pas eu de soucis jusqu'à y'a quelque jours mon téléphone s'eteint tout seul et seul moyen pour rallumer c'est d'oter la batterie pour le rallumer, et quelque fois quand je le met en charge il bugg la lumière rouge en chargeant y est mais impossible de l'allumer sans retirer la batterie. Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Que dois je faire ? Changer de Batterie? ou le ramener au SAV ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Tu peux voir pour changer de batterie, vu que ça a été le problème du S4... peut être aussi ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laety67 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 ok merci, et si c'est pas un soucis de batterie ca peut provenir de quoi ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Un problème de connectique ou alors une appli que tu as qui crée ce genre de bug. Y en a qui parlerait de virus mais ça je doute fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laety67 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 d'accord merci =) virus nn jai fait une analyse y'a rien trouver et pour l'appli beh je sais pas comment faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Pour l'appli, peut être que tu devrais chercher dans celles que tu as installé dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laety67 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 MERCI, j'ai effacer pas mal d'appli,mais il s'eteint comme meme =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Peut être vraiment un souci de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 boujour, essaye de faire un wipes cache partition , au cas ou... Tu éteins le téléphone, tu le redémarre en appuyant simultanément sur les boutons volume+ et power et tu reste appuyer ainsi jusqu'a ce que l'écran l'affichage de ligne bleu en haut à gauche, il te faudra relacher à ce moment là (attention, le timing n'est parfois pas évident )Et si tu as installer un recovery custom, fait aussi un wipe dalvik cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laety67 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Je verrais ca demain ou samedi :/ , Merci comme même =) Merci, par contre je n'avais que des iphone avant donc pas trop évident pour moi, :/ J'ai eteint et rallumer en appuyant sur les boutons et relacher quand la ligne bleu mais ca na rien fait... et ca "installer un recovery custom, wipe dalvik cache " j'ai pas compris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 T'occupes pas du recovery custom et du dalvik cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laety67 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 ok je vais voir mon sav comme il est encore sous garantie... En tout cas merci de votre aide, et grace au forum on apprend des choses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laety67 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 cc, j'ai ete voir le sav (AUCHAN) mais il ne peuvent rien faire donc ils m'ont envoyer au SAV Orange vu qu'il a ete acheter sous orange,seulement apperement je ne beneficie plus du sav chez eux car je suis sur Free ,du coup je dois faire un devis et c'est a ma charge :/ ... donc voilà ta une garantie et elle te sert a queue dalle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 T'aurais donc du refuser et l'envoyer chez Samsung France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laety67 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 j'ai refuser [color=red]tkt[/color] donc je vais voir avec samsung =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.