Papichulos Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon note 2, souhaitant le vendre je voudrais le restaurer completement, ayant fais des recherche sur le sujet je vois qu'il faut le restaurer via Kies, le problème c'est qu'il n'est pas reconnu par Kies... Kies m'affiche un message d'erreur me disant de le deconnecter puis reconnecter. Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider ? Merci J'y suis arrivé tout seul, haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 l ordi reconnait le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 T'es en quelle version Android ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 J'y suis arrivé tout seul, haha Apparemment il a trouvé la solution mais il ne nous l'a pas donné, dommage ça aurait pu, peut être intéresser d'autres personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.