helenefalcon Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour Après avoir fait la mise a jour cet après-midi, la touche home de mon galaxy s4 ne marche (possibilité d'ouvrir le gestionnaire des taches en appuyant longtemps mais pas de quitter une application) Quelqu'un a le même problème ou une solution pour le résoudre ? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryarh Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Problème identique depuis le dernière mise à jour de mon galaxy S4. Pas trouvé de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Salut, Ces a cause de google :/ car il avait bien dit a Samsung de ne pas mettre de touche physique. (En claire le bouton central est désactiver en 4.4 lors de l'utilisation de l'applications) merci google :/ (je suis dégouter) Google mais beaucoup de réstriction avec la mise a jours 4.4 (par exemple depuis la 4.3 ont ne peut plus appuyer sur les miniature de google image pour ouvrir il faut il faut utiliser "Chrome" ) Je parle biensur du navigateur d'origines des galaxy s3/s4 note2/note3 Modifié 2 mai 2014 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Nawak, on peut toujours quitter une app en appuyant sur le bouton home (en tout cas sur le S4 en 4.4.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Ça m'étonnerait fort que la touche home a été désactivé, même à la demande de Google. Si il y a une touche qu'ils savent qu'il ne faut pas désactiver, c'est bien celle-la. Tous les phones ont une touche Home. Cette touche, c'est un peu ctrl+alt+suppr des PCs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helenefalcon Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Je ne sais pas mais pour le moment il m'est toujours impossible de quitter les applications grace a cette touche Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 C'est peut être un bug de ta MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helenefalcon Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Dans ce cas est-il possible de revenir à la version antérieure ou de corriger ce bug ? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Impossible de revenir à la version antérieur. Pour corriger le bug, tu peux tenter de flasher le firmware via ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helenefalcon Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Ok et ça signifie quoi ça (desolé mais j'y connais absolument rien en telephone) Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Utiliser le logiciel ODIN (comme tu peux voir ici) pour flasher le firmware que tu iras récupérer sur Sammobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Passement de 4.3 à 4.4... Peut etre qu'un simple wipes cache partition pourrait résoudre le probleme, non ? C'est souvent conseiller lors d'un changement "majeur" d'un OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.