Aller au contenu

Premier test du Wiko Wax


David31

Recommended Posts

Bonsoir,

je suis tout nouveau sur ce forum. j'espère ne pas me tromper en répondant de cette manière.

Vous allez sur votre compte free mobile et vous activez la 4G. Vous suivez la marche a suivre de free.

J'ai un wiko WAX depuis début mai. Un peu difficile à la mise en route et maintenant tout est ok. Je ne regrette pas.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour info j'ai mis une carte SD  Sandisk 64 Go class 10 et elle passe nickel !!! j'ai mis déja 10 Go d'applis dessus principalement des gros jeux.

 

Help, je ne sais plus quoi faire ! Je viens d'acheter une carte Sandisk 64Go Classe 10 pour mon Wiko Wax, et celui-ci ne la reconnaît pas. Pourtant, elle est reconnue par mon PC quand je la connecte seule via le lecteur de carte. Je sais que le Wax n'est censé tolérer que du 32Go mais comme julien2000 a dit que ça fonctionnait parfaitement...

Je l'ai formatée dans tous les formats possibles, avec l'utilitaire de disque de l'ordi et SDFormatter, rien n'y fait. J'ai tenté FAT32Formatter et ça plante...

Je suis en train d'essayer de faire la MàJ KitKat en espérant que ça résolve mon problème.

Je ne suis pas vraiment une "bidouilleuse" et n'y connais pas grand-chose, peut-être y a-t-il qqchose que j'ai mal fait ?... Merci de me faire signe si vous pensez pouvoir m'aider !

 

Màj : j'ai suivi ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/159773-tutomicro-sd-64go-formater-en-fat32/ et....miracle, elle fonctionne !!! 

Modifié par LaNanasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...