rage971 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 tu crois que ça vient des thèmes? t as lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Pour le moment moi j'ai pas mal de problème avec cette version, toujours la date, des lag/freeze, un message "APN non configuré" qui s'affiche et ne veut pas disparaitre, le téléphone qui reboot ... Pas encore tout à fait au point :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 tu crois que ça vient des thèmes? t as lequel? Bah j'ai essayer, miui , HTC sense 5 et voilà, la j'ai remis celui d'origine, et y a plus tous les souci de freeze Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Tu parles bien des thèmes qu'on installe via Paramètres > personnalisation > thèmes ? J'ai le thème xperia Z2 je vais désactiver pour voir si ça change qqch Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Après avoir changé de thème je me suis rendu compte que j'avais perdu la transparence de la barre de notification, donc je retourne au thème d'origine et j'ai toujours pas la transparence.. Je redémarre, wipe cache etc et je ne l'a retrouve pas ... Quelqu'un a une idée ? J'ai désactivé tout les modules que j'avais mis et j'ai retrouvé la transparence. :) Modifié 9 mai 2014 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 C'est dommage, encore 1 à 2 freezes aujourd'hui en version 508 et obligé de forcer l'arrêt eu téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Pour l'instant j'ai du bol, 72h sans freeze, redémarrage toutes les 12 à 24 heures, installation de la 508 il y a 4h seulement... Et l'autonomie est à environ 48h pour le moment, avec une utilisation normale-... Et pas ce problème de date que beaucoup semble avoir... Faut que j'surveille ma femme? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Moi je trouve que la batterie n'est pas top.. Du tout... comparé à la stock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Oui pareil pour moi pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Jamais eu de freeze mais j'éteins mon téléphone chaque nuits, la batterie tien environ 2 jours Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) ça pour 3h d'écran allumé en luminosité auto, je ça vraiment limite quoi :/ Il est resté en veille toute la nuit en plus .. + je coupe toujours la 3G et le Wifi quand je m'en sert pas Modifié 10 mai 2014 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki95 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Salut, c'est la première fois que je télécharge une rom non officiel sur android. Je dois retourner sur la 4.1 pour avoir accés au recovery? Et j'aimerais savoir si vous avez rencontré des problèmes particulier et que pensez vous de la fluidité, combien y'a t'il de RAM et est ce que l'on peut déplacer les app vers la carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bon, je retire ce que j'ai dit il y a quelques heures... Obligé de tout ré-installer: la 508 m'a pourri mon lecteur musical, et ma tentative pour re-flasher la 503 a tout simplement exploser l'UI, genre plus d'écran de verrouillage, plus d'écran de raccourcis dans la barre de notification, plus de notifications non plus d'ailleurs, bouton menu inopérationnel, une lenteur effroyable, batterie qui file comme un médaillé olympique de 100 m devant une meute de zombies et qui ne recharge même plus... Chaos et destruction, le tout au moment de me coucher... Du coup, je l'ai jeté contre un mur, j'ai sauté dessus à pieds joints, ramassé les morceaux pour les mettre dans un grand cendrier avant de les arroser avec de l'essence à Zippo et de gratter une allumette... Puis j'ai sursauté de mon semi-coma pendant la restauration de mes applis... Mais l'envie reste forte quand même! :p Bref, faut vraiment que pense à faire un recovery pour le prochain update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 J'ai aussi trouvé l'autonomie curieusement faible au départ puis au lieu de cracher sur la Rom, j'ai fait quelques recherches. Avec cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uzumapps.wakelockdetector&hl=fr On peut judicieusement voir ce qui bloque nos mobiles. Je me suis donc aperçu qu'une de mes applications (flash & win) avait fait un appel au cpu genre 15000 fois en a peine une demie journée. En utilisant le menu confidentialité > protection des données, j'ai interdit à l'application de demander ma position (inutile a mon avis). Ensuite le souci venait également d'une option des google play services, celle de la localisation "haute précision" (qui utilise gps + wifi + 3G). J'ai passé en "GPS" seulement dans localisation > mode. Résultat sans appel. D'une nuit perdant 15%, j'ai perdu 2% la nuit suivante. Je mets mon téléphone en mode avion tous les soirs quand je me couche, ca aide bien aussi. Bref toujours le même souci, la Rom en elle même n'a pas d'anomalie, ca vient toujours de ce qui tourne en plus. Concernant les freeze j'ai cru en avoir un hier soir, l'écran ne voulait plus se rallumer puis au bout de 15s c'est revenu. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Moi je suis encore avec la 501 parce que je n'est aucun problème avec (juste un freeze hier)Et j'ai une super autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Perso je suis encore à la 429.. Pour procéder à la mise à jours, il faut obligatoirement remettre à zéro le tel ou alors on peu directement flasher la rom puis la gapps ? Up :3 Modifié 10 mai 2014 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki95 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 J'ai remis mon xperia en 4.1.2 je l'ai rooté, j'ai télécharger le recovery. Quand j'avais lancé le recovery, et que j'avais choisie la rom(après avoir suivie ce qui est indiqué), j'ai recus un message comme quoi l'installation à crasher quand j'avais redémarrer mon xperia j'avais le logo en boucle. Donc j'ai reflasher la 4.1.2 j'ai remis le root et remis le recovery que dois je faire maintenant pour éviter les problème que j'avais rencontré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf6 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Moi je suis encore avec la 501 parce que je n'est aucun problème avec (juste un freeze hier) Et j'ai une super autonomie ! Idem que toi je suis aussi en 501 je ne rencontre pas de problème, et je n'ai eu que deux freezes depuis plus d'une semaine d'utilisation. De plus j'ai une très bonne autonomie avec greenify : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify&hl=fr @@zaki95 : Il faut installer la rom CM 10.2 avant avec les gapps avant d'installer la rom CM 11 avec les light gapps (Assure toi avant d'installer CM 11 d'avoir fait booter ton téléphone avant sur CM 10.2) Modifié 10 mai 2014 par Aconik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki95 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) @ oui mais pour passer en CM 10.2, il faut que je déverrouille mon bootloader Modifié 10 mai 2014 par zaki95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf6 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Nan du tout tu a une CM 10.2 pour bootloader verrouillé (LB=Locked bootloader=Bootloader Verrouillé) : https://forum.frandroid.com/topic/185581-rom-43-lb-ub-cyanogen-mod-102/ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2676492 Edit : Je te conseil de prendre la CM 10.2 sur XDA car le topic de FR android n'est pas a jour Modifié 10 mai 2014 par Aconik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 voilà Aconik à tout dit ! Par contre lisez avant de commencer le tuto ! C'est écrit en gras et en rouge qu'il faut aller en CM10.2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki95 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Ok merci pour votre aide Modifié 10 mai 2014 par zaki95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki95 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 J'ai encore un problème :o je suis sous cyanogemod 10.1 mais je n'arrive plus a redemmarer en recovery et le wifi ne fonctionne pas. (Désolé je suis débutant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Au lieu de volume haut c'est volume bas pour démarrer en recovery sous cm10.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf6 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Volume bas pour le recovery sinon pour le wifi le problème devrait être réglé une fois que tu sera sous cm 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.