Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Bonjour, j'ai bien envie de flasher cette nouvelle version mais hier, j'ai installé pas mal de. apk pour retrouver l'apparence Sony et avoir Album, Film,Walkman etc...

Donc question, comment faire pour ne pas perdre tout cela en flashant la maj ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un thème qui fait ressembler CM11 à l'interface du Z2 :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2724836

Sauf que tu a les menus en noir alors qu'ils sont blanc sur le Z2 mais tu retrouve une bonne partie de l'interface du Z2 !

 

Pas réussit à l'installer... Pourtant je l'ai bien mis dans system>app puis mis les permissions et impossible de l'activer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas à le déplacer dans system>app ?

Et du coup, j'ai cru qu'il fallait supprimer le home de cyanogen donc je l'ai fais et vu qu'apparemment j'ai mal installé le thème sony, je me retrouvé baisé... Mon téléphone n'arrive pas à booter, il tourne sur le logo cyanogen et je n'ai plus mon zip de la rom dans le CWM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et une question : lorsqu'il y a une nouvelle version de la rom, vous faites un wipe data factory reset en de la flasher ou on peut directement l'installer sans perdre les données ? Parce que j'ai l'impression qu'il y a souvent des nouvelles versions et que je n'ai pas envie à chaque fois de tout perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le risque si on ne fait pas le wipe cache? Est ce que cela peut provoquer les crashs et impossibilité d'installation du launcher Z1?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Je dis z1 mais c'est le seul que j'ai essayé... Peut on utiliser celui des galaxy? Sont ils intercompatible entre marques?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le risque si on ne fait pas le wipe cache? Est ce que cela peut provoquer les crashs et impossibilité d'installation du launcher Z1?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Je dis z1 mais c'est le seul que j'ai essayé... Peut on utiliser celui des galaxy? Sont ils intercompatible entre marques?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

J'ai fini par reussir à installer le launcher du Z2... Il "suffisait" de placer l'apk dan /Sys/app et changer les permissions ( avec es explorer j'ai mi chemin RW/ system Rw et Lta Ro)... Ca fonctionne... pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK encore une MAJ ... Je vais pas passer ma vie à tout restaurer et ré-entrer mon identifiant dans chaque appli. Une astuce pour tout sauvegarder ?! Et tout restaurant dans la petite mise à jour CM11 qui vient de sortir ?! Le backup dans le CMW marchera avec la nouvelle MAJ CM11 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux Jermin94, mais la stabilité dans tout ca ? Elle ne se perd pas ? Et est ce qu'on pourrait avoir un détail à chaque MAJ CM11 BL comme sur d'autre ROM ? Ca serait sympatoche ;) 

 

RawenWarCrow > Je suis pas assez généreux pour Titanium :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'étudierais la question suivant les MAJ de la CM11 en détails ;) Car pour l'instant j'en suis ultra giga satisfait ! Sauf l'appareil photo mais bon, je le vis bien tant que derriere le reste suit au také ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met demain sur le topic mais voici ce qui y'a :

Changelog cm-11_LBL-20140503-UNOFFICIAL-huashan:

-CyanogenMod update-source (new flashlight app)

-enabled glove mod

-stability problem fix

Changelog cm-11_LBL-20140501-UNOFFICIAL-huashan:

-CyanogenMod update-source

-boot up fix

-PhilZ touch system mount fix

-128kbps audio recording, video mode

- ART mode optimization of applications reboot always fixed

- Selinux permissions fixed

- ++ Little kinder surprise

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...