Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Les mêmes que celui du passage de 4.3 à 4.4 : Transparence des barres de navigations + Choix Moteur Art ou Dalvik + Nouvelle interface pour l'application téléphone et contact. Egalement, on peut désormais plus facilement choisir dans les paramètres son launcher préféré ou son application sms.

C'est prometteur !

Je vien d'installer là et effectivement la transparance de nova fonctionne sans utiliser gravitibox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau qualité photo, c'est comment ? Aussi moche qu'en 4.3 stock ? Ou plutôt bon comme en 4.1.2 ?

Et pour l'application PowerAmp, marche-t-elle bien ? Parce qu'en 4.3, elle était juste horrible comme application alors qu'elle marche très bien en 4.1.2.

 

Niveau photo je conseille d'installer l'appareil photo google dispo sur le play store qui traite mieux et donne un meilleur rendu. Pour PowerAmp j'ai toujours utiliser Walkman donc je peut pas te dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous

 

alors après plusieurs tentatives j'abandonne pour ce soir 

j'ai tenter de ré-installer plusieurs fois sans quitter le recovery 

j'ai toujours le même message d'erreur quand je tente l'installation de la rom par le CWM 

apparemment il ne trouve pas un fichier dans la rom donc annule l'installation

 

(status 7)

installation aborted

 

je re-tente ma chance demain si vous avez des idées pour m'aide merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2697865

re a tous

alors après plusieurs tentatives j'abandonne pour ce soir

j'ai tenter de ré-installer plusieurs fois sans quitter le recovery

j'ai toujours le même message d'erreur quand je tente l'installation de la rom par le CWM

apparemment il ne trouve pas un fichier dans la rom donc annule l'installation

(status 7)

installation aborted

je re-tente ma chance demain si vous avez des idées pour m'aide merci

Essaye d'installer la cm10.2 puis la 4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans la même situation que @@tristan59760 , même messages d'erreur, même impossibilité d'aller plus loin ...

Ce soir je suis claqué, je reprends demain depuis le début, je repasse en 4.1.2, je roote, j'installe le recovery et je retente d'installer CM 11

 

En tout cas, merci pour le coup de main, je vous en dirai plus demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre:

-actuellement, avec quelques saloperies en arrière-plan (gros launcher, widgets en pagaille et compagnie) et environ 200 applis installées, j'ai à peu près entre 200 et 300 mo de libre;

-honnêtement, j'ai beau chercher, je vois pas où on fait le choix, mais j'imagine qu'il faut tester et voir selon ses préférences;

-je peux pas encore te dire, je teste d'abord celle-ci, je passerai sur l'autre demain ou après-demain;

-le seul bugg que j'ai relevé pour l'instant, c'est quelques FC du store quand je n'y suis pas (messages qui s'affichent), sachant que pour les gapps j'ai installé le pack light (j'essayerais l'autre un peu plus tard dans la journée si j'y pense); pas vu d'erreur ou d'absence de traduction, mais j'y fais pas spécialement attention vu que l'anglais me pose pas de problème particulier...

-le patch est à installer par CWM, après la rom et avant les gapps;

 

Sachant qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas eu de soucis d'installation (j'étais sous AOKP pour BL verrouillé, en .266).

 

En espérant avoir aidé ;)

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit jermin essayer d'installer cm10.2 puis cm11, j'étais en cm10.2 et suis passe a cm11 sans problèmes.

Est ce que quelqu'un peux me dire si son GPS fonctinne car moi tomtom ne trouve pas de signal

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis passé à la CM 11 ce matin.

J'ai eu un petit soucis à l'installation comme quelque uns et je m'en suis sorti en installant la CM10.2 flash du kernel puis installation de la 11 et reflash du kernel .201 ( et le wipe factory reset de rigueur)...

Tout à l'air de fonctionner correctement pour le moment...  :P

Juste ou se trouve les paramètres permettant d'activer la transparence des barres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

J'aimerais savoir si il est possible de récupérer et d'installer sur cette rom les apks de sony (walkman etc..)

Sur le topic pour le cyanogenMod 10.2 j'ai lu : 

 

 

On peut également reprendre les apk Sony tel que Walkman ou Films qui fonctionnent très bien.

 

Donc il est surement possible de le faire pour celle-ci, mais je me demande comment ? Visiblement ces applications ne sont pas accessible par le play store donc peux être que quelqu'un ici sait où trouver pack des applications sony à jours ?

 

Sinon mon xperia et tout happy de cette nouvelle rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

J'aimerais savoir si il est possible de récupérer et d'installer sur cette rom les apks de sony (walkman etc..)

Sur le topic pour le cyanogenMod 10.2 j'ai lu : 

 

Donc il est surement possible de le faire pour celle-ci, mais je me demande comment ? Visiblement ces applications ne sont pas accessible par le play store donc peux être que quelqu'un ici sait où trouver pack des applications sony à jours ?

 

Sinon mon xperia et tout happy de cette nouvelle rom !

Bonjour,

Sur xda, ici : "http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2710417" il y a les applications sony dont walkman en .apk que tu peux installer avec ES explorateur par exemple ou un logiciel de se style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ce partage je suis sous CM11 
CM10.2 étais fluide , mais la c'est encore pire ^^' 
Merci google pour la sauvegarde ^^'
3 minutes pour l'installation .
Juste un probleme pour le wifi , j'ai dut reflasher le kernel ^^ ca doit venir de mon pc ^^' 
Merci encore ^^'

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 enfin reussi a installer cette rom

pour ce qui on aussi un souci d'installation petit tuto de ce que j'ai fait

 

flashtool ==> downgrade en 4.1.2

 

 installation du CWM

 

CWM==> installation cyanogen 10.2   

CWM==>power off

 

flashtool==>C5303_12.1.A.0.266_C1-FW.ftf

 

je ne sait pour quel raison j'ai du ré_installer CWM

après il ne vous reste plus cas suivre le tuto classique 

 

cette rom a l'air de fonctionner beaucoup mieux que la rom stock de sony mais j'ai une petit question peut etre idiote mais comment on fais pour ajouter des ecran d'accueil car les 2 par defaut ces un peu limite

 

encore merci pour votre aide 

Modifié par tristan59760
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@spisdicounasse : La transparence est d'origine sur Kitkat. Pas besoin d'applications pour la mettre.

 

@@Maxime-XSP : Le Patch est pour régler quelques bugs mineurs et donc il a ajouter un mode strict qui évite les crash d'appli.

Effectivement, la transparence est présente de base... mais uniquement sur l'écran de vérouillage...

Une petite question me revient en tête: j'ai essayer a trois reprises de restaurer mes sms via sms backup mais une fois la restauration terminée avec succée, quand je vais dans mes sms, ils apparaissent et dans la seconde disparaissent... Une idée pour résoudre ce hic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un Xperia SP avec une ROM stock de Sony (la dernière) que j'ai eu via Pc Compagnon.
J'aimerais passer à CM11, mais avant tout flash il faut rien faire ? 
Je dois juste appliquer ces étapes ? (car j'ai encore jamais rien flashé sur le SP)

 

Installation :

- Bootez sur le CWM

- Faire un Wipe DATA Factory Reset

- Installer la ROM puis le patch et enfin les Gapps

(si vous n'êtes pas sous firmware 1.201 (4.3)) : Revenez au menu principal du CWM et cliquez sur power off

(si vous n'êtes pas sous firmware 1.201 (4.3)) : Flasher le firmware C5303_12.1.A.1.201_FW.ftf avec Flashtool

 

Si oui je pense le faire aujourd'hui, et c'est vraiment stable ? :3
Merci de vos réponses :)

 

EDIT: Si j'ai bien lu je doit même passer les deux dernière étapes ?

 

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un Xperia SP avec une ROM stock de Sony (la dernière) que j'ai eu via Pc Compagnon.

J'aimerais passer à CM11, mais avant tout flash il faut rien faire ? 

Je dois juste appliquer ces étapes ? (car j'ai encore jamais rien flashé sur le SP)

 

Si oui je pense le faire aujourd'hui, et c'est vraiment stable ? :3

Merci de vos réponses :)

 

EDIT: Si j'ai bien lu je doit même passer les deux dernière étapes ?

 

 

Alors tu n'a pas bien lu les prérequis, si tu a mis à jour ton sp avec pc compagnon, tu n'est donc plus rooté et tu n'a pas accès au CWM. Il faut donc que tu suive le tuto pour root en 4.3 (dispo ici : https://forum.frandroid.com/topic/183669-tuto-root-sous-jelly-bean-43-build-266-et-201-installation-cwm/ ) et ensuite après cela suivre ce tuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...