Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Ben ça me semblait bizarre de pouvoir lancer en même temps deux façon différente d’exécuter les apps... Je voulais voir si changer pour le ART permettait de résoudre mon problème de crash du launcher, de la cam google ou de l'impossibilité d'installer des certaines apps...

 

Merci...

 

Tu aurais pas un petit launcher sous la main qui permette de gerer les dossier comme le fait celui des Xperia?

 

Au final j'ai pas mal de crash d'application google, n'y aurait-il pas un soucis avec les "gapps light"? pensez vous que l'on puisse installer les gapps de la version slimrom pour voir si cela change quelque chose ou elles sont incompatible...?

Modifié par spisdicounasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep impossible de lancer le dalvik et le ART en même temps car les deux gèrent la même chose de manière bien différente, il y aurait donc conflit entre les 2 car ils fonctionneraient en même temps et non selon l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, que ca soit le Vol + ou - c'est pareil, c'est le CMW qui change, une version graphique sur le - , une version non graphique sur le +. Mais je pense que vous n'avez pas un CMW assez récent tout simplement, car il y a pas de raison que ca ne marche pas, vous avez penser à flashé la .201 comme recommandé ? 

 

Pour ma part je n'ai strictement aucune latence ! J'ai beau tout faire il veut pas ramer ! Un petit truc "c**" que je lui reproche, est que on ne peut faire des groupes dans la galerie d'application, donc ca fait des pages et des pages ...

 

Mais il faut la flasher quand cette .201 ? Avant d'installer la rom sur le CMW ? Ou à la fin ?

C'est écrit à la fin dans le tuto alors pourquoi j'aurais du flasher la .201 avant de rentrer dans CMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'essaie ça mais le fait de flasher la .266 à la fin de l'installation de cm10.2 n'enlève pas le CWM ? Je n'ai rien d'autre à installer après avooir flasher la .266 avant de commencer l'installation de cm11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend quelle version de la rom tu utilise, parce que si tu flash la .266 sur la CM10.2 qui est optimiser pour la .201, tu vas avoir un bug !

Mais si tu utilise la version qui est dans le tuto (pas mis à jour) tu utilise donc la .266 donc c'est bon. Tout dépend de la version de la CM10.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu réinstalle une 4.1.2, tu la root et tu réinstalle le cwm puis la cm10.2 en flashant le firmware correspondant. Puis tu vas dans le cwm et tu installe la cm11 puis tu flash le firmware correspondant !

Modifié par jermin94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

J'ai installé CM10.2, j'ai ensuite flashé le kernel .266 comme indiqué dans le tutoriel de Frandroid.

Or, j'aimerais maintenant installer CM11, afin de profiter d'Android KitKat.

 

J'ai téléchargé ce recovery : http://d-h.st/JDh

Après avoir dézippé le fichier, j'ai lancé le .bat.

La procédure se termine correctement, pas de message d'erreur.

 

Mais quand je démarre en maintenant la touche " Volume+ ", rien ne se produit.

 

La led bleu s'allume en premier, elle s'éteint.

De suite après, trois couleurs " s'allument " en même temps (  rouge, vert et bleu si je ne m'abuse ).

Ces couleurs virent au bleu par la suite.

 

Et au lieu d'atterir sur le recovery...

CM10.2 se lance, impossible d'accéder au recovery.

 

Et il me faut le recovery pour installer CM11...

 

 

Peut-être n'est-ce pas le bon recovery ?

Si non, quel est le bon, et auriez-vous un lien pour télécharger ce dernier ?

 

Avez-vous des solutions ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

J'ai installé CM10.2, j'ai ensuite flashé le kernel .266 comme indiqué dans le tutoriel de Frandroid.

Or, j'aimerais maintenant installer CM11, afin de profiter d'Android KitKat.

 

J'ai téléchargé ce recovery : http://d-h.st/JDh

Après avoir dézippé le fichier, j'ai lancé le .bat.

La procédure se termine correctement, pas de message d'erreur.

 

Mais quand je démarre en maintenant la touche " Volume+ ", rien ne se produit.

 

La led bleu s'allume en premier, elle s'éteint.

De suite après, trois couleurs " s'allument " en même temps (  rouge, vert et bleu si je ne m'abuse ).

Ces couleurs virent au bleu par la suite.

 

Et au lieu d'atterir sur le recovery...

CM10.2 se lance, impossible d'accéder au recovery.

 

Et il me faut le recovery pour installer CM11...

 

 

Peut-être n'est-ce pas le bon recovery ?

Si non, quel est le bon, et auriez-vous un lien pour télécharger ce dernier ?

 

Avez-vous des solutions ?

 

Je vous remercie d'avance.

 

Mais faut lire les gens !!!!!!!

On a jamais dit de flasher un nouveau recovery mais de flasher la cm10.2 puis le firmware....

Quand on se lance on suit le tuto pas ce que disent les autres !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut lire les gens !!!!!!!

On a jamais dit de flasher un nouveau recovery mais de flasher la cm10.2 puis le firmware....

Quand on se lance on suit le tuto pas ce que disent les autres !!!!!!

Je vais sans doute passer pour un con, m'enfin...

 

Donc j'étais en 4.1.2 rooté avec CWM.

Impossible d'installer CM11, erreur à chaque fois.

 

J'ai reflashé la ROM 4.1.2 que j'ai rootée, et j'ai installé le CWM.

 

J'ai lu certains commentaires qui disaient que le fait d'être sous CM10.2 avait corrigé les erreurs.

J'ai donc suivi le tutoriel pour installer CM10.2, ça a marché.

 

Je suis à la lettre le tutoriel pour installer CM11, je mets les gapps et la ROM sur ma SD.$

J'essaie de booter sur le recovery, ça marche pas.

J'essaie de flasher le recovery que je disais : l'installation se fait, mais impossible de booter dessus.

 

Désolé si je fais une bourde, m'enfin voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si quelqu'un pouvait modifier le tuto pour la CM10.2 ou me donner le droit pour le faire....

Je pense que le cwm de cette version ne fait pas marcher le flash cm11 donc il faut installer cette rom CM10.2 : 

 

cm-10.2_LBL-20140422-UNOFFICIAL-huashan

4.3-gapps-20140406

C5303_12.1.A.1.201_FW.ftf

 

Et là on peut direct flasher la CM11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si quelqu'un pouvait modifier le tuto pour la CM10.2 ou me donner le droit pour le faire....

Je pense que le cwm de cette version ne fait pas marcher le flash cm11 donc il faut installer cette rom CM10.2 : 

 

cm-10.2_LBL-20140422-UNOFFICIAL-huashan

4.3-gapps-20140406

C5303_12.1.A.1.201_FW.ftf

 

Et là on peut direct flasher la CM11

 

Bon ben je recommence tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de l'installer sans trop de problème sauf sur flashtool où j'ai eu une erreur mais le reflash du ftf est passé tranquille la 2ème fois.

Niveau RAM, rien à voir avec la stock de Sony :D

Par contre, toujours le problème avec l'écran qui répond pas quand le téléphone est aplat mais c'était la même chose avec CM 10.2.

 

Je vais voir ce que ça donne niveau autonomie mais ça ne peut pas être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai flashé le CM10.2 que Jermin94 a donné.

Je fais quoi maintenant ?
Dois-je flasher le recovery que je disais ?
Quand je fais Redémarrer/Recovery, rien ne se passe, je reboot sur la ROM.

 

PS : Oui, je suis un gros noob de mayrde, je sais. x)

Modifié par Chocostrange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone éteint, tu apppui sur power et la tu appui plusieurs fois sur volume bas quand le téléphone s'alume et tu dois arriver sur le cwm. Appuis un bon nombre de fois pour etre sur (pas comme un ours non plus pour ne pas endommager le bouton), c'est vers la séquence de led surtout il me semble. Regarde sur cette vidéo à partir de 2min16 pour te rendre compte : http://www.youtube.com/watch?v=n6EEvYiKtkE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...