Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11

Recommended Posts

La 4G fonctionne très bien sur cette ROM. L'accroche est bonne même si le réseau n'est pas encore très présent (sur SFR en tout cas).

Sent from my C5303 using Forum mobile app

• Like 1

Bonsoir et merci pour le tutoriel, l'installation s'est déroulée facilement. J'ai cependant un problème: l'accés internet marche, les sms marchent mais impossible d'envoyer un mms (et évidemment, c'est à ce moment là que j'en ai besoin...)

Je suis chez Bouygues, j'ai donc tenter de faire l'instal comme ils le  disent sur le site (avant, ils envoyaient un sms avec la config toute prête, ça devait pas être assez bien...), ça ne marche pas pas; pareil en rétablissant les paramètres par défaut. J'ai même essayé le forum Woobees...

J'ai lu toutes les pages de ce sujet et j'ai vu que le problème était déjà apparu, est ce que quelq'un a réussi à le résoudre et de quelle façon, s'il vous plait?

Et si ça ne marche pas, essaye l'application tweakker apn internet mms sur le store, je viens d'avoir confirmation que ça marche sur mon téléphone :) (désolé pas de lien depuis mon SP, j'essayerai d'éditer depuis mon pc)

Attention, la dernière version du 28/05 semble avoir un bug. Pas de reconnaissance de la carte SIM ou pas de possibilité de se connecter au réseau GSM (source XDA).

Oui ca semble etre aussi le cas sur la version pour UL, mais eux il peuvent flasher le kernel d'une ancienne version, pas nous.

NE FAITES PAS L'UPDATE DU 28/5

Modifié par Kilbane

mon xperia sp est bl (je peux le UL, mais je n'ai encore rien fait). Les deux méthodes ne donnent rien, elles créent juste un nouveau point d'accès qui ne permet pas d'envoyer/recevoir des mms. Est ce que je dois supprimer les autres points d'accès avant de faire ces méthodes?

J'utilise smart launcher et textra pour sms/mms, je sais pas si ça peut changer quelque chose

Modifié par elystrae

Je n'ai pas supprimé les autres points d'accès, non... Je suis également sous smart la plupart du temps, et j'utilise Hello pour les sms/mms... Bizarre que tu n'aies toujours rien...

Salut à tous,

Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle MàJ (528), pour changer, je me suis dis que je vais vérifier les feedback avant de me lancer ça m'évitera pas mal de déconvenues...
Et là, surprise quasiment aucun!!! A prioris la 517 est si stable que personne n'ose sauter le pas et celui qui le fait se pante dans le mur!!!  ^_^

Que ce soit sur XDA ou ici un seul commentaire négatif et ça a suffit à tous nous stopper net... 

Je sais c'est pas cool d'attendre que les autres se plantent mais pour une fois je vais rester sagement assis et regarder en spectateur...  :|

Modifié par spisdicounasse
  • Like 1

Salut les gars, Je viens de voir sur XDA qu'une personne avait réussi à rendre fonctionnelle la ROM 528. Pour cela, il a flashé la rom, formaté le système et reflash de la rom... qu'en pensez-vous? A quoi sert le premier flash si c'est pour un format sys ensuite? Donc si je comprend bien, il faut repartir d'un base neuve pour qu'il y ai la reconnaissance de la Sim? Ou j'ai rien pigé?!  :|

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2735975&page=41

Modifié par spisdicounasse

C'est pas un 1er flash de la ROM avant le format system mais le flash d'un nouveau recovery. Je comprends pas pourquoi un format system par contre pour une simple mise à jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...