Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Oui j'aurais dit sa sauf que quand je regarde sur mon SP, j'ai des mises à jour possible directement via le SP section a propos du téléphone et mise à jour  venant du 5 au 7 juin. Donc je sais pas si on peut pas les faire.

Tu es sous CM10.2 non ? 

Toute façon je ne pense pas que ça fonctionnera d'une version à l'autre, il faut aussi flasher le kernel via fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, qui peut donner un retour d'expérience de la 528 par rapport à la 517 ?

J'ai l'impression que la 517 est assez energivore quand même

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Ben j'utilise la 528 depuis un peu moins d'une semaine, et je ne rencontre que de tout petits soucis ( qui étaient déjà sur la 517...) Par contre, comme je l'ai dit precedement, je la trouve plus réactive ( je suis passer du dalvik au art c'est peu être pour ça... ;-)) Donc pour ma part que du bonheur...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par spisdicounasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je profite qu'une armée de nouveaux testeurs nous ait rejoint : est ce que quelqu'un a testé les fonctionnalités hotspot wifi / Partage de connexion via USB ou Bluetooth?

 

De mon coté, c'est ko et avant de faire une RAZ complète, je voulais savoir si cela fonctionnait chez vous.

 

Merci d'avance!

Alyxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sous CM11.

 

Idem, si je coche "toutes les versions donc celles de développement", j'ai des nightly du 5 au 7 juin ... Après c'est compatible je sais pas ...

Modifié par Xely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre soucis, quand on m'appel, je vien de refaire plusieurs essai avec mon fixe, le téléphone ne sonne pas alors que je suis bien volume à fond et le bon mode (pas en silencieux ni vibreur), on vois l'appel entrant si on regarde l'écran mais pas de sonnerie, vous avez le même soucis ?

Edit : j'étais dans le bon "mode" mais dans un mauvais profil, excusez-moi pour le dérangement, plus de soucis donc.

Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au partage de connexion wifi, cela fonctionne parfaitement en version 517 mais ne fonctionne plus sur la 528 !

Et une rétro-update ne fonctionne plus non plus, il faut faire un wipe complet !

Donc je vous conseille de bien tout sauvegarder avant de mettre à jour.

 

Pour les problème de sonnerie non audible, je n'ai pas le problème (ni en 517 ni en 528)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la 517 idem, je pensais etre fou mais mon téléphone ne sonne pas toujours alors qu'il n'est pas en silencieux ... J'ai raté des appels important, heureusement pour moi sans conséquence. Et depuis ce matin, le tactile devient fou ... Il vient à l'installant de freezé mon téléphone pour la premiere fois. Ca m'embète un peu, car je vais monter sur Paris pour une semaine et j'aimerais savoir si il y a une solution, déjà que la grève des SNCF/transilien me suffit ... :)

 

EDIT : Mode gant jamais activé

Modifié par totodusud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans paramètres puis profil, jetais sur le mauvais profil moi quand le téléphone ne sonnais pas. Pour le reste essai de redémarrer, peut être l'a tu déjà fait...

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au partage de connexion wifi, cela fonctionne parfaitement en version 517 mais ne fonctionne plus sur la 528 !

Et une rétro-update ne fonctionne plus non plus, il faut faire un wipe complet !

Donc je vous conseille de bien tout sauvegarder avant de mettre à jour.

 

Pour les problème de sonnerie non audible, je n'ai pas le problème (ni en 517 ni en 528)

Hello, 

 

Merci pour l'info je vais repasser en 517.

 

Pour le wipe complet, je fais le wipe : "dalvik cache" "system" "cache" "data"?

 

Merci,

Alyxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, tant que le bootloader n'est pas déverrouillé, tu ne risques pas de hardbrick; le softbrick est toujours possible bien sûr, mais comme tu le dis, ce n'est pas véritablement un problème :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...