spisdicounasse Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 C'est pas un 1er flash de la ROM avant le format system mais le flash d'un nouveau recovery. Je comprends pas pourquoi un format system par contre pour une simple mise à jour. Sent from my C5303 using Forum mobile app Bien vu, effectivement, c'est recovery à l'étape 1...Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Quels sont les ajouts entre la 517 et la 528 ? ptet pas la peine de se prendre le chou pour cette mise à jour ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Apparemment juste l'update cyanogen "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unezi Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Dans le changelog, c'est juste un update des sources CM. Donc ça vaut certainement pas la peine de se prendre la tête en effet..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Après faut voir, la build 517 avait apporté le nouveau theme manager par exemple dans les sources cm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Moi seul déception c'est un bug avec le clavier Google, je ne vois pas les lettres et n'est pas accès au emoji :/ Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Souci dans ton thème sans doute ? Essaye avec le thème par défaut. Si c'est déjà le cas, je sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Ok je test ça ^^ Mais comment avoir accès aux emoji une fois le clavier installé ?' Xperia SP - CM11/4.4 Ah j'ai trouvé, c'était effectivement le thème...bien embêtant tout ça... Merci ^^ Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Normalement dans les options de l'application SMS, il faut indiquer que tu veux la touche raccourcis rapide des émoji et bien que les emoji soit actifs aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unezi Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Tu peux avoir accès au emoji en restant appuyé sur la touche "entrée". Mais il doit y avoir un moyen de paramétrer le clavier pour que la touche soit apparente en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 J'ai trouvé ca, mais y'a des bugs avec les thèmes CM...embettant moi qui trouvais que c'etait une super fonctionnalité ^^' je ne sais pas comme faire :/ Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Personnellement j'en ai testé 4 pour CM11 et ils n'ont eu aucun souci visuel. Il peut arriver sur certaines applications anciennes ou mal codées d'avoir des polices blanches sur blanc par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bah moi c'est avec le clavier google :/ Mais pas grave j'ai mis un autre thème ^^ Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unezi Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 T'as pas essayé avec un autre clavier pour voir si tu pouvais garder ton thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bah enfaite je me sens bête je viens de découvrir qu'ils sont déjà intégré dans le clavier de base en restant appuyé sur "entré" ^^ Merci a vous ! :D Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bah enfaite je me sens bête je viens de découvrir qu'ils sont déjà intégré dans le clavier de base en restant appuyé sur "entré" ^^ Merci a vous ! :D Xperia SP - CM11/4.4 On te l'a dit sur la page d'avant :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Oui mais je pensais qu'on me parler du clavier Google autant pour moi :D Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Une idée pour augmenter un peu plus la luminosité ? Je la trouve trop faible :/ Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 paramètres > affichage et voyants > luminosité > petite roue a droite > ajuster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Non mais je le fais avec les raccourcis notification mais le max est pas assez fort pour moi dehors ^^' Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaburn Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Mon dieu J'ai le BL unlock, j'étais sous existenZ 3.3.0 et j'ai voulu passé sous CM11 et ça a foiré Maintenant je ne sais plus rien faire, je n'ai pas accès au CWM Quelqu'un aurait une idée ? Quand je l'allume, il reste sur "Sony" et ne fait rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) @@keaburn > Utilise le tutoriel dans ma signature, il est noob-proof ;) Modifié 3 juin 2014 par Kilbane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaburn Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 LBL c'est quand le BL est locké non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Oui mais le tutoriel fonctionne dans les deux cas si tu souhaites installer cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaburn Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.