Aller au contenu

plantage du M7 avec VOD d'Orange

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon HTC One M7 pour utiliser l'application VOD d'Orange. 

L'application Android "Video à la demande d'Orange" plante systématiquement. Au démarrage j'ai un message qui apparait que je n'ai même pas le temps de lire mais après des recherches il est indiqué "A la demande de certains détenteurs de droit, l'application Vidéo à la demande ne fonctionne que sur les versions d'OS Android fournies par les constructeurs et opérateurs." puis l'application plante. 

Je précise que mon téléphone n'est pas rooté et l'application TV d'Orange elle fonctionne très bien.

Voici les informations logicielles de mon smartphone :

Version d'Android : 4.3

Version HTC Sense 5.5

Numéro Logiciel 3.63.73.2

Niveau d'API HTC SDK 5.65

Numéro de build : 3.63.73.2 CL284096 release-keys

Est-ce qu'un utilisateur du M7 chez Orange pourrait tester cette appli et me faire un retour ?

Merci

Salut !

Tu as une question à laquelle je ne pourrais pas répondre.

En revanche, les questions se posent dans la section questions/réponses,aides...

Je redirige donc ton sujet là bas !

Fais attention la prochaine fois ^^

Mais bon, ceci dit, c'est quand même étrange que ca ne fonctionne pas sur ton tél alors qu'il est d'origine.

Je viens de tester et j'ai le même message d'erreur que toi, sauf qu'il ne disparaît pas directement, contrairement à ton problème d'après ce que j'ai pu comprendre.

Je précise que mon One est débrandé, rooté, tout ça donc pas du tout dans les mêmes conditions que le tien.

Version d'Android : 4.4.2

Version de HTC Sense : 5.5

Numéro logiciel : 4.19.401.11

Niveau d'API HTC SDK : 5.68

Numéro de build : 4.19.401.11 CL304164 release-keys

De toute façon, la réponse au problème n'est autre que : Orange

Orange et leurs applis de m**** qui fonctionnent aléatoirement en fonctions des téléphones.

Par exemple, l'appli TV d'Orange qui fonctionne très bien pour toi, bug énormément pour moi.

On peut rien y faire.

Comme dit plus haut, l'optimisation des applis Orange est assez aléatoire, tu as essayé de la virer (je sais pas si c'est une appli systeme déja installée ou si tu l'as installée toi meme) et de la retélécharger ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...