Florian_1981 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour à tous, comme je l'ai indiqué dans le titre, j'hésite entre ces 2 téléphones. Sachant que mes priorités sont, dans l'ordre: - Une bonne sensibilité réseau (je déteste être coupé pendant une conversation à cause de la perte du réseau) - Une grande personnalisation (sonneries personnalisé en mp3 pour les contact ou les groupes) - La facilité d'écriture des sms Voila, j'attend vos avis, bien sur quelqu'un ayant eu les 2 téléphones en mains serait apprécié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Avec du desire je comprebd qu'on puisse hesiter mais avec un legend la le choix est vite faits le GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) J'ai moi même hésité et j'ai pris le GS! Tu veux le prendre chez SFR ? Modifié 7 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_1981 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Oui je le prendrais chez SFR avec un illimithycs 5 connect à 49€ (99€ payé puis 50€ remboursés), j'avais pensé à passé chez Bouygues avec un evasio, mais le téléphone est à 219€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 OOui Bouygue le prix des portable est relativement important (mais l'offre Bbox me fait rester chez eux) En tout cas entre le legend et le GS, sur le plan technique, y a pas photos le GS sans équivoque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.